Examen du CEP dans la Boucle du Mouhoun : Le Gouverneur encourage les 34 014 candidats de sa région

mardi 9 juin 2015 à 21h44min

Dans la matinée de ce mardi 9 juin 2015, le gouverneur de la Boucle du Mouhoun, Justin S. Somé a officiellement donné à Dédougou, le top de départ des épreuves du Certificat d’étude primaire (CEP) dans sa circonscription administrative. Il a invité les 34 014 candidats de sa région à faire le plus fort taux de réussite.

RÈagissez ‡ cet article Réagissez
Examen du CEP dans la Boucle du Mouhoun : Le Gouverneur encourage les 34 014 candidats de sa région

C’est parti pour l’examen du Certificat d’étude primaire (CEP) dans la région de la Boucle du Mouhoun. Le Gouverneur Justin S. Somé a donné le top de départ ce mardi 9 juin 2015 dans le centre des écoles Hankuy à Dédougou. « Ecris une lettre à un de tes parents pour lui donner les nouvelles de la famille ». C’est avec ce sujet de rédaction que les candidats ont débuté l’examen du CEP. Avant de procéder à l’ouverture du premier sujet, le gouverneur et sa délégation avaient d’abord fait le tour des différentes classes du centre des écoles hankuy pour encourager les candidats.Lire la suite

Imprimer l'article

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Attention, votre message n’apparaîtra qu’après avoir été relu et approuvé.

Qui êtes-vous ?
Ajoutez votre commentaire ici
  • Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.


Newsletter

Chaque matin, recevez gratuitement toute l'actualité du jour par mail. Inscrivez-vous à la newsletter


LeFaso.net
A propos..
Flux  RSS 2.0
Plan du site
Nous contacter
Condition d'utilisation
Responsabilité
Cookies et cache
Version mobile
Publicité
Partenariat

LeFaso.net © 2003-2017 LeFaso.net ne saurait être tenu responsable des contenus "articles" provenant des sites externes partenaires.
Droits de reproduction et de diffusion réservés