Le Burkina Faso 18ème dans le Top 100 des universités africaines

mardi 9 juin 2015 à 11h30min

L’Université de Ouagadougou (UO) occupe la 18e place dans le classement du Top 100 des universités africaines. Ce classement annuel des universités par University Web Ranking, une fondation du groupe Reuters, est établi selon une série de critères, notamment la quantité et la qualité des publications ou encore la présence sur les moteurs de recherche Internet.

RÈagissez ‡ cet article Réagissez
Le Burkina Faso 18ème dans le Top 100 des universités africaines

Le Gouvernement de la Transition encourage et félicite l’ensemble des acteurs de l’Université de Ouagadougou pour les sacrifices consentis, de part et d’autre, permettant ainsi à l’institution de défendre valablement l’image du Burkina Faso malgré les difficultés.
Au regard des réformes engagées et des moyens dégagés pour renforcer les infrastructures de l’institution, le gouvernement reste confiant qu’à l’avenir, l’Université de Ouagadougou occupera une place de choix parmi les universités en Afrique, voire du monde.

Le Service d’information du gouvernement

Imprimer l'article

Vos commentaires

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Attention, votre message n’apparaîtra qu’après avoir été relu et approuvé.

Qui êtes-vous ?
Ajoutez votre commentaire ici
  • Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.


Newsletter

Chaque matin, recevez gratuitement toute l'actualité du jour par mail. Inscrivez-vous à la newsletter


LeFaso.net
A propos..
Flux  RSS 2.0
Plan du site
Nous contacter
Condition d'utilisation
Responsabilité
Cookies et cache
Version mobile
Publicité
Partenariat

LeFaso.net © 2003-2017 LeFaso.net ne saurait être tenu responsable des contenus "articles" provenant des sites externes partenaires.
Droits de reproduction et de diffusion réservés