Association des jeunes scolaires pour le développement : un maillon du développement de la province du Nayala

vendredi 5 juin 2015 à 19h44min

Le rôle joué par les jeunes pour le développement de la province du Nayala est incontestable. Réunis au sein de l’association des jeunes scolaires pour le développement du Nayala (AJSDN), ils se sont engagés à fédérer leurs forces afin de contribuer efficacement au développement de leur province.

RÈagissez ‡ cet article Réagissez
Association des jeunes scolaires pour le développement : un maillon du développement de la province du Nayala

Les jeunes, dit-on, sont l’avenir d’une nation et constituent des acteurs de développement incontournables. Ce rôle qui est le leur, les jeunes de la province du Nayala l’ont bien compris et veulent l’assumer comme il se doit. Ainsi est née l’idée de créer une association au sein de laquelle ils pourront se retrouver pour échanger sur leurs préoccupations et trouver des moyens en vue de contribuer au développement de leur province.

Des activités de petite envergure comme les compétitions sportives (match de football, lutte), des reboisements, des journées de don de sang, des nuits culturelles qui tous contribuent au développement de la province et surtout à la formation des jeunes scolaires. Dans l’avenir elle compte organiser des jeux concours sur le professeur KI-Zerbo de même que KI Alfred Diban, premier chrétien du Burkina, afin de mieux les faire connaître aux élèves de la province. Lire la suite

Imprimer l'article

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Attention, votre message n’apparaîtra qu’après avoir été relu et approuvé.

Qui êtes-vous ?
Ajoutez votre commentaire ici
  • Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.


Newsletter

Chaque matin, recevez gratuitement toute l'actualité du jour par mail. Inscrivez-vous à la newsletter


LeFaso.net
A propos..
Flux  RSS 2.0
Plan du site
Nous contacter
Condition d'utilisation
Responsabilité
Cookies et cache
Version mobile
Publicité
Partenariat

LeFaso.net © 2003-2017 LeFaso.net ne saurait être tenu responsable des contenus "articles" provenant des sites externes partenaires.
Droits de reproduction et de diffusion réservés