Hôtel administratif de la région du Centre : Les travaux de construction reprennent

mardi 19 mai 2015 à 22h40min

Suite à une étude sur l’état des lieux du niveau de déconcentration de l’administration et de conservation physique du patrimoine bâti de l’Etat, le Gouvernement a initié la construction d’hôtels administratifs dans les régions du Burkina Faso.

RÈagissez ‡ cet article Réagissez

La construction de l’hôtel administratif du Centre qui s’inscrit dans cette dynamique a reçu la visite du ministre de l’Habitat et de l’urbanisme, René BAGORO, le mardi 19 mai 2015.

Cette visite a permis de constater le niveau d’avancement appréciable des travaux de l’infrastructure qui, par le passé, a connu des difficultés d’avancement, dues à la défaillance de certaines entreprises.

Les nouvelles mesures prises par les autorités de la Transition, notamment la mise sous régie des travaux, ont permis le redémarrage et l’accélération des travaux.
Les entreprises se sont engagées à livrer l’infrastructure fonctionnelle au plus tard en septembre 2015.

Le Gouvernement attache du prix à ce programme immobilier et appelle les entreprises à redoubler d’effort pour livrer une infrastructure de qualité dans les délais fixés.

Le Service d’information du gouvernement

Imprimer l'article

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Attention, votre message n’apparaîtra qu’après avoir été relu et approuvé.

Qui êtes-vous ?
Ajoutez votre commentaire ici
  • Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.


Newsletter

Chaque matin, recevez gratuitement toute l'actualité du jour par mail. Inscrivez-vous à la newsletter


LeFaso.net
A propos..
Flux  RSS 2.0
Plan du site
Nous contacter
Condition d'utilisation
Responsabilité
Cookies et cache
Version mobile
Publicité
Partenariat

LeFaso.net © 2003-2017 LeFaso.net ne saurait être tenu responsable des contenus "articles" provenant des sites externes partenaires.
Droits de reproduction et de diffusion réservés