Travaux sur le boulevard France-Afrique : Perturbations de la circulation sur cette avenue à partir du samedi 16 mai 2015

jeudi 21 mai 2015 à 15h00min

RÈagissez ‡ cet article Réagissez
Travaux sur le boulevard France-Afrique :  Perturbations de la circulation sur cette avenue à partir du samedi 16 mai 2015

Le Directeur Général de l’Office National de l’Eau et de l’Assainissement (ONEA) informe la population de Ouagadougou que des travaux de réhabilitation de la chaussée affaissée sur le boulevard France-Afrique à proximité de l’hôtel Ouaga Beach, débuteront à partir du samedi 16 mai 2015.
Ces travaux ont pour objet de traiter les affaissements du bitume liés à la réalisation du réseau primaire d’eau potable.
Population de Ouagadougou ! Ces travaux vont temporairement occasionner des perturbations de circulation et la fermeture de certaines voies. A cet effet, un important dispositif de sécurité et de facilitation sera mis en place.
En rappel, le Boulevard France-Afrique est l’avenue allant du rond-point de la patte d’oie au feu tricolore de Palace hôtel
L’ONEA attire l’attention des usagers et riverains sur les perturbations et les invite au respect des dispositifs de sécurité.
Tout en s’excusant d’avance de ces désagréments, l’ONEA, réaffirme son engagement à travailler toujours pour améliorer votre cadre de vie.

Le Département Communication.
- 

Imprimer l'article

Vos commentaires

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Attention, votre message n’apparaîtra qu’après avoir été relu et approuvé.

Qui êtes-vous ?
Ajoutez votre commentaire ici
  • Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.


Newsletter

Chaque matin, recevez gratuitement toute l'actualité du jour par mail. Inscrivez-vous à la newsletter


LeFaso.net
A propos..
Flux  RSS 2.0
Plan du site
Nous contacter
Condition d'utilisation
Responsabilité
Cookies et cache
Version mobile
Publicité
Partenariat

LeFaso.net © 2003-2017 LeFaso.net ne saurait être tenu responsable des contenus "articles" provenant des sites externes partenaires.
Droits de reproduction et de diffusion réservés