Situation nationale : La Convergence patriotique pour la renaissance/Mouvement progressiste fait le ménage dans ses rangs

lundi 4 mai 2015 à 21h39min

Le Secrétariat Exécutif National (SEN) de la Convergence Patriotique pour la Renaissance/Mouvement Progressiste (CPR/MP) informe l’ensemble de ses militant(e)s, sympathisant(e)s et l’opinion publique nationale et internationale, qu’une procédure disciplinaire est en cours à l’encontre des camarades ci-après, pour des faits présumés notoirement contraires à l’idéal, à l’esprit et aux textes du parti, mettant en péril ses intérêts et sa réputation :
1- TAPSOBA Amadou, 1er Secrétaire National,
2- GUINKO Désiré, 2ème Secrétaire National chargé de l’Organisation et de la Mobilisation
En conséquence, le SEN informe l’ensemble de ses militant(e)s, sympathisant(e)s et l’opinion publique nationale et internationale que les camarades sus-cités ne disposent d’aucune légitimité pour engager de quelque manière que ce soit le parti.
Aussi, le parti félicite-t-il ses militant(e)s et sympathisant(e)s pour l’exaltant travail abattu au quotidien avec sincérité et abnégation et les invite à garder sérénité et confiance dans la perspective des victoires à venir.
Enfin, le parti convie toute la presse nationale à une conférence de presse le Mardi 05 mai 2015 au siège du parti sis à Wemtenga à 10h00.
CPR/MP : Foi-Honneur-Patrie !
Pour le Secrétariat Exécutif National

SIENOU Abdoulahaty
2ème Secrétaire National chargé de l’orientation,
de la production et de la formation politique et civique

Messages

  • Ce communiqué a l’air d’une fuite en avant. J’ai lu sur un autre site la conference de presse organisée par les trois concernés. Et subitement ce communiqué laconique redigé rapidement pour contrecarrer ce qu’ils auront à devoiler. Parmi les 3, l’un d’eux affirme même avoir été à base de la création du parti. Alors, est-ce ainsi qu’il faut remercier des gens qui se sont sacrifiés pour une personne ? Pourquoi ternir leur image ? Et dans votre message vous ne nous dites pas ce que vous reprochez exactement à ces trois là. Natama, il faut apprendre à grandir un jour. Je demande à ces trois là de tout devoiler sur les manigances de cet arogant et opportunist Natama afin que tous sachent qu’il n’est rien d’autre qu’un beau parleur sans aucune conviction.

  • Ouppss !! Encore un des coups du MPP. Ici il y a un vrai problème. Je comprends pourquoi les exclus ont animé une conférence de presse pour s’auto réhabiliter. Les exclus sont déjà dans les rangs du MPP et on peut comprendre ce communiqué. Les jeunes de nos jours ne savent pas preserver leur dignité. Pourquoi etre frivole d’argent en allant vers un parti politique qui a certes les moyens mais sans idéal. Le parti de Natama ferait mieux de trouver des hommes dignes de confiances pour être compétitif. Vive la démocratie et la stabilité

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.


Newsletter

Chaque matin, recevez gratuitement toute l'actualité du jour par mail. Inscrivez-vous à la newsletter


LeFaso.net
A propos..
Flux  RSS 2.0
Plan du site
Nous contacter
Condition d'utilisation
Responsabilité
Cookies et cache
Version mobile
Publicité
Partenariat

LeFaso.net © 2003-2018 LeFaso.net ne saurait être tenu responsable des contenus "articles" provenant des sites externes partenaires.
Droits de reproduction et de diffusion réservés