Sit-in à de la Trésorerie régionale du Nord : Des agents protestent contre l’agression de leur camarade par un contribuable

mardi 24 mars 2015 à 23h24min

Les agents de la trésorerie régionale du Nord ont organisé un sit-in de 7h à 10h ce mardi 24 mars 2015 dans les locaux de leur direction. Par cette action, les travailleurs organisés au sein du Syndicat Autonome des Agents du Trésor du Burkina (SATB), entendent manifester leur courroux suite à l’agression d’un des leurs au cours d’une opération spéciale de recouvrement décidée par la délégation spéciale de Ouahigouya.

RÈagissez ‡ cet article Réagissez
Sit-in à de la Trésorerie régionale du Nord : Des agents protestent contre l’agression de leur camarade par un contribuable

Les usagers de la direction régionale Nord du trésor venus pour des opérations diverses ont dû rebrousser momentanément chemin en cette matinée du 24 mars 2015. La raison toute simple est que les agents étaient en sit-in de (7h à 10h), une manière pour eux de protester contre l’agression physique de leur collègue Rouamba Nomwendé Narcisse par un contribuable du nom de Ouédraogo Wahabo lors d’une opération de recouvrement de taxes sur les taxis motos.
Lire la suite

Imprimer l'article

Vos commentaires

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Attention, votre message n’apparaîtra qu’après avoir été relu et approuvé.

Qui êtes-vous ?
Ajoutez votre commentaire ici
  • Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.


Newsletter

Chaque matin, recevez gratuitement toute l'actualité du jour par mail. Inscrivez-vous à la newsletter


LeFaso.net
A propos..
Flux  RSS 2.0
Plan du site
Nous contacter
Condition d'utilisation
Responsabilité
Cookies et cache
Version mobile
Publicité
Partenariat

LeFaso.net © 2003-2017 LeFaso.net ne saurait être tenu responsable des contenus "articles" provenant des sites externes partenaires.
Droits de reproduction et de diffusion réservés