LeFaso.net, l'actualité Burkinabé sur le net
Proverbe du Jour : “Soyez un repère de qualité. Certaines personnes ne sont pas habituées à un environnement où on s’attend à l’excellence.” Steve jobs

Médias : La radio Evangile développement ouvre ses portes à Koudougou

Publié le jeudi 4 décembre 2003 à 11h15min

PARTAGER :                          

Le nombre de radios privées FM s’est élargi à Koudougou avec l’inauguration officielle le 28 novembre dernier de la radio Evangile développement (RED) de ladite ville.

La cérémonie inaugurale s’est déroulée en présence du Secrétaire général de la province et de nombreuses personnalités administratives et religieuses.

La RED émet en réalité depuis le 24 décembre 2002, dans l’espace médiatique du Boulkiemdé sur la fréquence 95.4.

C’est pour officialiser son existence dans la province, que les premiers responsables ont décidé de procéder publiquement à son ouverture et à sa bénédiction. L’inauguration de RED Koudougou porte le nombre de provinces à sept où la radio Evangile est déjà implantée.

La directrice du réseau RED, Mme Jacques Ilboudo après avoir fait l’histoire de la naissance de RED au Burkina, s’est dit heureuse de constater que depuis 1993, année de la naissance de la radio au Burkina, l’œuvre de Dieu ne fait que grandir à travers les ondes. La RED Koudougou qui a un rayon de couverture de près de 60 km couvre tout le Boulkiemdé et une partie du Sanguié.

Mme Ilboudo dans son intervention dira que l’objectif de la RED en s’implantant à Koudougou c’est d’évangéliser tout en développant et développer tout en évangélisant.

Le secrétaire général de la province, M. Pierre Simporé dans son allocution a loué l’effort de la fédération des Eglises et missions évangéliques qui, à travers la RED, contribue à l’éducation des citoyens.

François KABAORE
Sidwaya

PARTAGER :                              
 LeFaso TV
 Articles de la même rubrique