CELEBRATION DU 8 MARS : Les femmes de BANK OF AFRICA communient autour d’une rue marchande

lundi 16 mars 2015 à 00h15min

Une ambiance très festive a régné dans la journée du 14 mars 2015 à l’agence de BANK OF AFRICA de l’avenue Kwamé Krumah à Ouagadougou. Et pour cause, l’amicale des femmes de ladite banque y a organisé une rue marchande, dans le cadre des activités commémoratives de la journée internationale de la femme.

RÈagissez ‡ cet article Réagissez
CELEBRATION DU 8 MARS : Les femmes de BANK OF AFRICA communient autour d’une rue marchande

Le parking de l’agence de BANK OF AFRICA – BURKINA FASO (BOA –BF) de l’avenue Kwamé Krumah à Ouagadougou, a servi de cadre dans la journée du 14 mars 2015 à une rue marchande. Après la forte participation des dames de l’établissement bancaire à la conférence publique sur le thème « Comment concilier la vie professionnelle et la vie familiale », organisée le 7 mars dernier, l’amicale des femmes a encore tenu le pari de la mobilisation de ses membres. Elles étaient nombreuses, habillées de belles tenues confectionnées avec les pagnes estampillés du sigle de l’amicale, à animer les stands d’exposition-vente de spécialités culinaires du terroir burkinabè. Au nombre des mets proposés, il y avait du babenda, du gaonré, du zamné, du riz au soumbala, du porc fourré, du poulet, etc. Les boissons n’étaient pas en reste, outre les jus de fruits locaux, il y avait les godés prisés. Des enveloppes surprises avec des lots alléchants y étaient aussi proposées.
L’ambiance festive a été entretenue par une animation musicale de choix, au grand bonheur de certaines banquières qui n’ont hésité à montrer leur savoir – faire en danse et en aca pela.

Le directeur général de BOA – BF, Sébastien Toni, était au rendez pour encourager les membres de l’amicale leur heureuse initiative de rassemblement et de communion des membres de la famille BOA.

La présidente de l’amicale, Aicha Traoré, s’est félicitée de l’intérêt accordé par les premiers responsables de la banque aux activités que sa structure initie pour renforcer les liens de solidarité et de partage entre les employées la BOA –BF. Elle a rappelé que l’amicale a l’ambition de réunir toutes les énergies féminines de la banque pour participer activement aux côtés des hommes, à renforcer le rayonnement de l’image de marque de BOA et à consolider sa réputation d’entreprise citoyenne.
A son actif, l’amicale a posé le 13 décembre 2014 son premier acte de bienfaisance au profit des personnes démunies à travers un don en vêtements, vivres et jouets d’une valeur d’un million aux enfants en situation difficile de la pouponnière JOSCHEBA située au centre médical SCHIPHRA.

Richelieu Steve Ivan KABORE (L’Etaloon)

Imprimer l'article

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Attention, votre message n’apparaîtra qu’après avoir été relu et approuvé.

Qui êtes-vous ?
Ajoutez votre commentaire ici
  • Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.


Newsletter

Chaque matin, recevez gratuitement toute l'actualité du jour par mail. Inscrivez-vous à la newsletter


LeFaso.net
A propos..
Flux  RSS 2.0
Plan du site
Nous contacter
Condition d'utilisation
Responsabilité
Cookies et cache
Version mobile
Publicité
Partenariat

LeFaso.net © 2003-2017 LeFaso.net ne saurait être tenu responsable des contenus "articles" provenant des sites externes partenaires.
Droits de reproduction et de diffusion réservés