Boucle du Mouhoun : Denise Auguste Barry remercie les forces vives de la région pour la réussite du 11 décembre

lundi 16 mars 2015 à 00h42min

Le ministre de l’administration territoriale, de la décentralisation et de la sécurité (MATDS), Denise Auguste Barry a rencontré, le vendredi 13 mars 2015 à Dédougou, les autorités et les forces vives de la région de la Boucle du Mouhoun. Il s’est agi de les remercier pour la réussite de l’organisation du 11 décembre. Avant cette rencontre, Denise Auguste Barry a lancé dans la même journée à Nouna, les travaux de construction des infrastructures des provinces de la région.

RÈagissez ‡ cet article Réagissez
Boucle du Mouhoun : Denise Auguste Barry remercie les forces vives de la région pour la réussite du 11 décembre

Trois mois après la commémoration du 54ème anniversaire de l’indépendance à Dédougou, les autorités de la transition remercient les forces vives de la région de la Boucle du Mouhoun. Ce vendredi 13 mars 2015, le ministre de l’administration territoriale, de la décentralisation et de la sécurité (MATDS), Denise Auguste Barry a rencontré à Dédougou les forces vives de la région. Monsieur Barry a exprimé le motif de sa visite, « au nom du président de la transition, président du Faso, de SEM le premier ministre, et de l’ensemble du gouvernement, nous venons vous dire merci parce que l’organisation du 11-décembre à Dédougou a été un succès. Nous sommes venus vous dire également merci parce que l’ensemble des forces vives de la nation se sont mobilisées depuis le lancement des travaux intervenu en mars 2014, et ont fait en sorte que des mois après, malgré la difficulté du contexte, notamment de l’insurrection populaire, ce qui était prévu, puisse être effectivement réalisé à Dédougou ». Denise Auguste Barry n’a pas manqué de saluer la patience et la tolérance dont a fait preuve les forces vives de la cité des Bankuy pendant la réalisation des grands chantiers. Lire la suite

Imprimer l'article

Vos commentaires

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Attention, votre message n’apparaîtra qu’après avoir été relu et approuvé.

Qui êtes-vous ?
Ajoutez votre commentaire ici
  • Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.


Newsletter

Chaque matin, recevez gratuitement toute l'actualité du jour par mail. Inscrivez-vous à la newsletter


LeFaso.net
A propos..
Flux  RSS 2.0
Plan du site
Nous contacter
Condition d'utilisation
Responsabilité
Cookies et cache
Version mobile
Publicité
Partenariat

LeFaso.net © 2003-2017 LeFaso.net ne saurait être tenu responsable des contenus "articles" provenant des sites externes partenaires.
Droits de reproduction et de diffusion réservés