Falsification des dates d’expiration des canettes : Coca-Cola porte plainte et va procéder à un rappel de tous les produits en canettes

Communiqué de presse • mercredi 11 mars 2015 à 19h07min

Suite à la saisie de cannettes périmées dans un entrepôt à Ouagadougou, la société Coca-Cola tient à réitérer son attachement à la protection des consommateurs, et à la préservation de l’intégrité et de la qualité des produits de ses marques.

RÈagissez ‡ cet article Réagissez
Falsification des dates d’expiration des canettes : Coca-Cola porte plainte et va procéder à un rappel de tous les produits en canettes

Coca-Cola réaffirme que le moindre manquement susceptible de porter atteinte aux droits des consommateurs ou à l’intégrité de ses produits ne saurait être toléré.
A la lumière des premiers résultats de l’enquête en cours, et en tant que victime de cette fraude, Coca-Cola a décidé de porter plainte contre la société OBOUF et toutes les autres personnes impliquées dans la violation de l’intégrité de ses marques.

Par précaution, Coca-Cola a également décidé de retirer du marché burkinabé, toutes les cannettes de ses marques, qu’elles soient concernées ou non par la fraude.

Coca-Cola remercie la population et les autorités burkinabé pour leur soutien constant et leur confiance renouvelée qui ont permis d’éviter un amalgame entre les agissements d’individus isolés et une multinationale mondialement reconnue pour ses règles d’éthique, de conduite des affaires et son sens élevé du respect des standards internationaux en matière de protection des consommateurs.

Coca-Cola rassure les populations et ses consommateurs qu’un nouveau système de distribution de ses produits, plus sûr, sera mis en oeuvre pour le retour sécurisé des cannettes de ses marques sur le marché burkinabé.

Coca-Cola continue de suivre avec une attention particulière l’évolution de ce dossier et agira à la mesure des conclusions finales.

6 mars 2015

Contacts for Media :
Don Ayao Dussey
Public Affairs and Communication Manager
Coca-Cola, Central East and West Africa Ltd.

Imprimer l'article

Vos commentaires

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Attention, votre message n’apparaîtra qu’après avoir été relu et approuvé.

Qui êtes-vous ?
Ajoutez votre commentaire ici
  • Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.


Newsletter

Chaque matin, recevez gratuitement toute l'actualité du jour par mail. Inscrivez-vous à la newsletter


LeFaso.net
A propos..
Flux  RSS 2.0
Plan du site
Nous contacter
Condition d'utilisation
Responsabilité
Cookies et cache
Version mobile
Publicité
Partenariat

LeFaso.net © 2003-2017 LeFaso.net ne saurait être tenu responsable des contenus "articles" provenant des sites externes partenaires.
Droits de reproduction et de diffusion réservés