LeFaso.net, l'actualité Burkinabé sur le net
Proverbe du Jour : “Soyez un repère de qualité. Certaines personnes ne sont pas habituées à un environnement où on s’attend à l’excellence.” Steve jobs

Programme indicatif de délestage

Publié le mardi 3 mars 2015 à 18h09min

PARTAGER :                          
Programme indicatif de délestage

Dans le cadre de la gestion de la pointe 2015 caractérisée par un déficit de puissance constaté à certaines heures de la journée, la SONABEL a élaboré à l’attention des abonnés un programme de délestage tournant constitué de trois groupes.

Ce programme a pour objectif d’aider les clients à organiser leurs activités en tenant compte des périodes de la journée où la fourniture de l’électricité est susceptible d’être perturbée ou parfois interrompue dans leur zone de résidence. Les clients sont invités à consulter le programme indicatif de délestage dans les journaux de la place où sur les portails des médias en ligne.

En cas de besoin, ils peuvent appeler le call center de la SONABEL au 80 00 11 30 ou le 25 31 37 20 ou encore le Département en charge de la Communication au 25 30 49 53.

PARTAGER :                              

Vos commentaires

  • Le 3 mars 2015 à 21:54, par Mala En réponse à : Programme indicatif de délestage

    Et plus rien ne sera comme avant !!!!!

  • Le 4 mars 2015 à 08:09, par binta En réponse à : Programme indicatif de délestage

    Sonabel la meme on ne comprend pas chaque année deslestage y a kel pbm meme ?

  • Le 4 mars 2015 à 08:22, par wsm77 En réponse à : Programme indicatif de délestage

    Bonjour et merci à la SONABEL d’avoir ainsi partagé avec nous ce programme !
    Nul doute que cela nous permettra de mieux y faire face... Toutefois, aucune oeuvre humaine n’étant parfaite, je demanderais à la SONABEL d’accompagner leur fichier MS-Excel d’une infographie. Par exemple une carte indiquant visuellement les secteurs qui seront touchés. Très facile à réaliser à partir d’un système d’information géographique, ou même avec Google Earth...

    P.S. Je pourrais leur offrir gratuitement ce service, si besoin est.

  • Le 4 mars 2015 à 08:37 En réponse à : Programme indicatif de délestage

    Tchrrrrrrrrrrr toi sonavilaine là c’est toi qui paie pas crédit et puis c’est toi qui fait chier avec tes délestages sauvages là est ce que les factures salées que tu nous envoie là si on cumule les arriérés comme tu fais avec sonabhy tu vas tenir même une semaine...que des incapables qui dirigent ce pays

  • Le 4 mars 2015 à 09:22, par blaise En réponse à : Programme indicatif de délestage

    ils n’ont ka couper kan ils vont reallumer Blaise sera de retour INCHALLAH

  • Le 4 mars 2015 à 11:05, par BAMAX En réponse à : Programme indicatif de délestage

    Bonne initiative de la part de la SONABEL qui se doit de faire cette communication publique.
    mais cela est loin d’être suffisant. combien de Burkinabè, en effet, lisent les journaux ?A-ton le même le niveau de compréhension ? Alors elle doit user d’autres canaux et diffuser les messages en langues pour se faire comprendre par tous sinon par la majorité.

  • Le 4 mars 2015 à 11:07, par Al Hassane OUEDRAOGO En réponse à : I’introduction des Communications Orale en Conseiller des Ministres

    bonjour Monsieur le Président Michel KAFADO je voudrais apporte ma contribution pour améliorer les conditions de travail de la CNT, par-apport au Communication et Ordre de mission, en mon avis je voudrais que l’introduction des CO OM avec financement Extérieur soit revue ; pour les bailleurs de fonds qui invitent les participants soit une semaine avant le séminaire ou l’atelier on fait quoi dans cette histoire ou ce l’extérieur qui finance et qui dictait la marche suivre pour des problèmes comme insurrection populaire au Burkina une ou un séminaire est reporté à une date ultérieure sans connaitre dans quel pays se sera organisée et subitement le bailleur vous envoie un billet et l’invitation que dans un séminaire vous parte pour le Bénin ou la France dans ces conditions jusques le CNT peut faire pour ces qu’a pour le Budget de l’État on peut instaure les deux semaines pour voir clair dedans avant de débloquer l’argent de l’état avec tout ce que nous vivons aujourd’hui dans ce Burkina plein de difficulté en plus de ce que le gouvernement doit faire face comme des problèmes à résoudre ces pas des communications orales qui nous préoccupent merci cette ma contribution en tant que Burkina merci.

  • Le 4 mars 2015 à 12:42, par VIVACITE En réponse à : Programme indicatif de délestage

    C’est compris puisque meme les pays qui nous fournissent le courant ont un probleme de delaistatage ce n’est pas le BURKINA FASO qui fera le contraire.
    COURAGE a vous

  • Le 4 mars 2015 à 16:30, par SOUFIS En réponse à : Programme indicatif de délestage

    Purkoi dlestage chak annee au mem moma ?faite attention si non M.ZIDA va licencier.

 LeFaso TV
 Articles de la même rubrique
Ouagadougou : Des voleurs appréhendés au quartier Somgandé