CDP : La section Kadiogo vérifie la vivacité de ses structures

lundi 2 mars 2015 à 00h59min

Après quelques mois d’hibernation, le Congrès pour la démocratie et le progrès (CDP) reprend progressivement ses activités politiques. La section Kadiogo de l’ex-parti au pouvoir a tenu sa première conférence provinciale post-insurrection le 28 février 2015 au stade du aout de Ouagadougou. Ils étaient quelques centaines de militants venus des 12 arrondissements de la capitale et des communes rurales de la province. Objectif : remobiliser les troupes pour les échéances électorales à venir.

CDP : La section Kadiogo vérifie la vivacité de ses structures

C’est l’une des salles situées sous le hall du stade du 4 aout qui a servi de cadre pour cette rencontre statutaire du CDP. Cette conférence provinciale se tient à un moment particulier où ce parti connait des difficultés, depuis la tentative avortée du projet de modification de la constitution, notamment en son article 37.
Tous les arrondissements de Ouagadougou ainsi que les communes rurales étaient représentées à ce rendez-vous, certes à des degrés divers. « Evidemment, il y a eu quelques saignées mais qui n’affectent pas fondamentalement nos structures au Kadiogo. Il y a eu des évasions. Mais, nous pensons remettre ces structures en place pour les échéances à venir », soutient Noel Sourwèma, le secrétaire général de la section provinciale du Kadiogo du CDP.
Après des défections ou évasions constatées çà et là, « il est donc de bon ton pour nous de vérifier la vivacité de nos structures », poursuit le secrétaire général qui se réjouit de constater que toutes les structures de son partis sont là, dans leur grande majorité.

« Nous pouvons reconquérir le pouvoir sans problème »

Au cours de cette rencontre, première du genre depuis les évènements d’octobre 2014, le travail a consisté à donner des informations sur le plan national, puis passer des mots d’ordre en vue de remobiliser toutes les troupes pour les échéances électorales à venir. Car, le CDP espère pouvoir rebondir et pourquoi pas revenir aux affaires lors des élections à venir. « Nous sommes aujourd’hui dans une situation où nous pensons qu’avec un travail de cohésion et d’unité, nous pouvons reconquérir le pouvoir sans problème », lance Noel Sourwèma.
Cette conférence provinciale du CDP, section Kadiogo était présidé par Léonce Koné, le président du directoire provisoire du parti. « J’ai beaucoup de plaisir à constater qu’il y a une grande affluence », se réjouit le premier responsable du parti. Et, « le mot d’ordre, c’est de mobiliser les militants dans la cohésion pour préparer les élections législatives et présidentielles couplées à venir et municipales plus tard », assure-t-il. L’ex-parti majoritaire va prendre part à l’ensemble des échéances électorales à venir. Mais, à quand la désignation du candidat du parti pour l’élection présidentielle ? Après le congrès du parti, confie Léonce Koné.

Moussa Diallo
Lefaso.net

Vos commentaires

  • Le 1er mars 2015 à 00:10, par ouedraogo sidiki zamakeita En réponse à : CDP : La section Kadiogo vérifie la vivacité de ses structures

    Parti en voie disparition fini les anciennes pratiques 1000f ____2000f pour déplacer les vielles personnes je me demande c’est sous mot d’ordre il vont mobiliser encore les vielles personnes c’est blaise qui appel ou francois puis kil ne sont plus là en tout le champion en exil en belle famille et il n’est pas de revenir

    Répondre à ce message

  • Le 1er mars 2015 à 05:02 En réponse à : CDP : La section Kadiogo vérifie la vivacité de ses structures

    Seigneur eloigne de mon pays, le Burkina ceux dont
    la honte et la peur ne font plus partir de leur vocabulaire. Vous pouvez bien rêver revenir au pouvoir vue qu’il est destiné à vous seulement. Continuez à rêver. Quand vous serez réveillés le Burkina Faso sera loin inch allah

    Répondre à ce message

  • Le 1er mars 2015 à 07:04 En réponse à : CDP : La section Kadiogo vérifie la vivacité de ses structures

    c’est maigre dèh et vous allez continuer à maigrer bande de criminels tchurrrrrrrr

    Répondre à ce message

  • Le 1er mars 2015 à 11:03, par tall En réponse à : CDP : La section Kadiogo vérifie la vivacité de ses structures

    Vraiment ceux la ont vraiment bani la honte de leur vocabulaire. Sinon ils ne seraient plus la a vouloir conquérir le pouvoir après tout ce qu’ils ont eu a créer comme problèmes a ce pays.vraiment j’ai des saignements de coeur.il faut qu’ils sachent que réellement plus rien ne sera comme avant. La patrie,ou la mort nous vraincrons

    Répondre à ce message

  • Le 1er mars 2015 à 11:21, par nom name En réponse à : CDP : La section Kadiogo vérifie la vivacité de ses structures

    jn cmprd pa l cdp,pr l8 luniq hoe sr terr ki pouvè etr leur candida etai blaise e l8 seul,il nè plu e qu’esperé vs militan du cdp ? vs pouvé tjr revé. On vs observ ts,vo fè e gest. Dè gens san honte,largen d la coruption coul ds vo sang. Vor1 tchr !!

    Répondre à ce message

  • Le 1er mars 2015 à 11:36, par sony aliber En réponse à : CDP : La section Kadiogo vérifie la vivacité de ses structures

    JE DEMANDE A TOUS LES BURKINABE DE L ?INTERIEUR COMME DE L ?EXTERIEUR DE PRIER /DE PRIER ALLAH LE BON DIEU /POUR QU.IL NOUS ELOIGNE POUR TOUJOURS DU CDP/ADF/RDA ET AUTRES ANCIENS CACIQUES DE L.ANCIEN REGIMENT DES SANGUINAIRES ET AUSSI DU RSP CE REGIMENT DE MERCENAIRES AU SERVICE DE BLAISE ET DIENDERE ///QUE DIEU SAUVE LE BURKINA DE CES ASSASSINS //

    Répondre à ce message

  • Le 1er mars 2015 à 12:31, par DA En réponse à : CDP : La section Kadiogo vérifie la vivacité de ses structures

    Seigneur pardonne les car ils ne savent pas ce qu’ils font ! et éloigne les le plus loin possible de notre Burkina que ces demons CDPistes ont raté de justsse de mettre à feu et à sang ! Dieu bénisse le Burkina Faso ! La patrie ou la mort nous vaincrons !

    Répondre à ce message

  • Le 1er mars 2015 à 12:41, par Assane En réponse à : CDP : La section Kadiogo vérifie la vivacité de ses structures

    Le CDP reste et demeure un parti. A ce titre il a le droit de participer a toute consultation électorale. Avoir soutenu la révision de l’A37 n’est pas un crime. La constitution non encore révisée le prévoit. C’est l’expression d’une volonté qui peut être contredite certes mais dans le cadre d’une démocratie qui consacre la liberté des points de vue et des opinions. Jusqu’à preuve du contraire, jusqu’au 30 octobre 2014, le Burkina n’était pas sous un régime antidémocratique au sens de la charte de l’UA. Il ne faut pas confondre animosité et DEBATS d’idées. La preuve toute l’acrimonie des commentaires sur le CDP sont aux antipodes du préambule de la charte de la transition. Aucune formation politique ou de la societe civile n’a le monopole de l’intelligence ni même de la bêtise ; y a qu’à voir la composition des structures actuelles sur le terrain. Depuis 1983, la classe politique est la meme. Ce sont les memes hommes et femmes qui muent selon leurs intérêts personnels. Qu’on ne se trompent pas, le peuple n’est qu’un alibi.

    Répondre à ce message

  • Le 1er mars 2015 à 13:25, par SAMBIGA En réponse à : CDP : La section Kadiogo vérifie la vivacité de ses structures

    Je propose que le peuple juge ces criminel saboteurs de constitution par un vindicte populaire pendant leur rencontre partout au Burkina. Ils ne doivent pas selon la justice chercher à briguer un mandat.

    Répondre à ce message

  • Le 1er mars 2015 à 14:31, par Jeunedame seret En réponse à : CDP : La section Kadiogo vérifie la vivacité de ses structures

    Hééé..Assane internaut 8 ; tu dis : "AVOIR SOUTENU LA RÉVISION DE L’ARTICLE 37 N’EST PAS UN CRIME" ; peut-être ; mais sous le CDP, y a eu des crimes et assassinats sans jugements. (Si tu fais je fais et y a rien). Alors Assane. Ne remue pas les plaies.

    Répondre à ce message

  • Le 1er mars 2015 à 14:56, par Sharonne En réponse à : CDP : La section Kadiogo vérifie la vivacité de ses structures

    En avant pour la victoire aux élections d octobre prochain ! Le cdp est et restera le parti politique le mieuxstructuré etreprésenté dans tous les communes provinces village villes et régions donc avec un bon candidat nous reviendrons certainement aux affaires !

    Répondre à ce message

  • Le 1er mars 2015 à 15:29, par veritas En réponse à : CDP : La section Kadiogo vérifie la vivacité de ses structures

    Vive le cdp
    m en déplaise au jaloux

    Répondre à ce message

  • Le 1er mars 2015 à 15:33, par jeanine Debo En réponse à : CDP : La section Kadiogo vérifie la vivacité de ses structures

    Merci de monter au front, le CDP est un parti qui a géré le Burkina, le CDP doit se maintenir pour que le pays ne soit pas livré aux loups comme Salif Diallo !

    Répondre à ce message

  • Le 1er mars 2015 à 15:38, par Venezouala En réponse à : CDP : La section Kadiogo vérifie la vivacité de ses structures

    Tout le monde doit participer aux prochaines élections donc CDP doit faire partie de la solution !
    cdp est le seul parti dans notre village, il n’a jama fait du mal à personne pourquoi à Ouagadougou les gens du MPP on peur et ils veulent pas que nos gens votent !
    vive CDP.
    et puis vive tous les partis ensemble pour goudronner notre route de gorom quelque soit le gagnant Vive tout le monde !

    Répondre à ce message

  • Le 1er mars 2015 à 15:40, par mamadou saw En réponse à : Votes pour tous !

    On doit voter tous même les burkinabe qui sont hors du pays, on peut les faites venir et voter pendant une semaine.

    Répondre à ce message

  • Le 1er mars 2015 à 15:41, par Poutine. En réponse à : CDP : La section Kadiogo vérifie la vivacité de ses structures

    C’est bien les anciens ministres n’ont qu’a rester à cote sinon pour le moment les nouveaux ne connaissent pas le travail.

    Répondre à ce message

  • Le 1er mars 2015 à 16:27, par pazougnam En réponse à : CDP : La section Kadiogo vérifie la vivacité de ses structures

    Que fait mme Diendéré dans la section CDP du Kadiogo ; Elle qui est élue député du Passoré ? Milite-t-elle dans tous ce qu’il y’a comme structures CDP de ce pays ?

    Répondre à ce message

  • Le 1er mars 2015 à 17:12, par bassan juste En réponse à : CDP : La section Kadiogo vérifie la vivacité de ses structures

    Internaute 8, il faut te démasquer, bande de vautours, chiens et assassins combien de personnes ont données leur vie pour les journées sanglantes de l’insurrection d’octobre dernier. Ne réveiller plus les anciennes blessures. Tu doit être inhumain sinon tu devrais pas te comporter de la sorte. QuAllah le tout puissant béni notre noble pays des hommes intègre

    Répondre à ce message

  • Le 1er mars 2015 à 18:32, par doubis En réponse à : CDP : La section Kadiogo vérifie la vivacité de ses structures

    je me demande si réellement ces Cdpistes connaissent la réalité du burkina actuel nous ne savons pas ce qu’ils veulent avec tout ce mal qu’ils ont fait aux burkinabè ils veulent toujours venir diriger ce pays il ne faut pas qu’ils mettent la population encore en colère s’il vous plait allez-y vous reposez on veut plus de vous ça suffit merde !

    Répondre à ce message

  • Le 1er mars 2015 à 18:55, par yac En réponse à : CDP : La section Kadiogo vérifie la vivacité de ses structures

    « Nous pouvons reconquérir le pouvoir sans problème ». "Chassez le naturel, il revient au galop", disait Destouches. Un peu de réalisme mes chers amis du CDP ! Quel sens donnez vous alors à la révolution des 30 et 31 octobre ? N’est ce pas contre vous que cette révolution a été menée au prix de dizaines de martyrs et centaines de blessés ? Pensez vous que ce même peuple qui vous a ainsi chassé va être si amnésique et vous laisser diriger encore ce pays ? Soyez un peu sérieux là !

    Répondre à ce message

  • Le 1er mars 2015 à 19:02, par Dip En réponse à : CDP : La section Kadiogo vérifie la vivacité de ses structures

    « Nous pouvons reconquérir le pouvoir sans problème ». Avec quel candidat ? Puisque votre unique candidat possible (Blaise) n’est plus là !

    Répondre à ce message

  • Le 1er mars 2015 à 19:05, par wedaga En réponse à : CDP : La section Kadiogo vérifie la vivacité de ses structures

    Vous avez raison. D’abord le peuple est mûr, voilà pourquoi vous avez encore du culot pour pensez à revenir au pouvoir. Ensuite, parce que la transition traine à poursuivre ceux qui ont volé et pillé notre cher Nation. Ne vous en faites pas, vous irez aux élections mais vous allez perdre lamentablement ; ne pensez pas que vous pouvez protéger longtemps vos arrières ; Vous serrez tous poursuivis en justice pour crime par ci et par là. Le jour avance à grand pas et il est déjà là. La seule façon d’y échapper c’est de se confesser.

    Répondre à ce message

  • Le 1er mars 2015 à 19:09, par Dip En réponse à : CDP : La section Kadiogo vérifie la vivacité de ses structures

    « Nous pouvons reconquérir le pouvoir sans problème ». Avec quel candidat ? Puisque votre unique candidat possible (Blaise) n’est plus là !

    Répondre à ce message

  • Le 1er mars 2015 à 19:13 En réponse à : CDP : La section Kadiogo vérifie la vivacité de ses structures

    Moi je ne suis pas du CDP mais je pense qu’il ne faut pas vite les enterrer. quoiqu’il en soit ce sont des gens qui ont beaucoup d’argent et jusqu’à preuve du contraire dans ce pays c’est l’argent qui gouverne et dirige la majorité des Burkinabés. triste réalité !

    Répondre à ce message

  • Le 1er mars 2015 à 20:16, par vérité no1 En réponse à : CDP : La section Kadiogo vérifie la vivacité de ses structures

    On dirait que le CDP est divisé en 4 groupes ! Le groupe des Assimi, Salia, Achille et Yoda, le groupe de Fatou et autres qu’on voit ici, le groupe des Ali Badra et enfin le dernier groupe qui sont ceux là qui repassent toujours leurs vestes et attendent c’est à dire les Paramanga et les Bonkoungou et autres. Peut-etre que je suis passé à côté de mon analyse !!!

    Répondre à ce message

  • Le 1er mars 2015 à 22:40, par B En réponse à : CDP : La section Kadiogo vérifie la vivacité de ses structures

    Le CDP reste la première force politique du pays.quoi qu ’on dise, quoi qu’ on face ,il va remporter les elections à Venir . Vos intimidations, vos injures ne peuvent rien contre le Parti de Blaise Compaoré. Le CDP vivra !!!

    Répondre à ce message

  • Le 1er mars 2015 à 23:05 En réponse à : CDP : La section Kadiogo vérifie la vivacité de ses structures

    Soutenir la modification de l,article 37est un crime mais casser bruler et piller est un droit.Relisez la constitution sinon on risque de legitimer la minorite violente dans sa quete Du pouvoir.CDP a le droit d,existent seules les urnes diront qui a tort qui a raison.

    Répondre à ce message

  • Le 1er mars 2015 à 23:24, par le moderateur En réponse à : CDP : La section Kadiogo vérifie la vivacité de ses structures

    vous disiez que sans Blaise personne ne pouvait diriger le BF ? honte à vous !
    on vous attend pendant la compagne, vous aurez ce que vous cherchez. vous n’allez pas tuer nos enfants et vous foutre du peuple

    Répondre à ce message

  • Le 1er mars 2015 à 23:25, par BOXEUR En réponse à : CDP : La section Kadiogo vérifie la vivacité de ses structures

    bravo a la section du kadiogo car vous n’avez rien comprit encore mais pour la prochaine fois on ne va pas vous ratés car toi noél tu ne pas de poids dans ce kadiogo et même dans ton secteur et tu ne te range pas le peuple vous suis alors faites attention car les morts ne sont pas encore totalement enterrés
    en plus quel arrondissement de ouaga et quelle structures du cdp soie honnête c’est vous le vrai problème du cdp le homme de cours de François il est en fuite alors casse toi de la vue du peuple pour ne pas payer seul

    VIVE LE PEUPLE VIVE LE PEUPLE
    VIVE LE RSS VIVE LE RSS

    Répondre à ce message

  • Le 1er mars 2015 à 23:25, par le moderateur En réponse à : CDP : La section Kadiogo vérifie la vivacité de ses structures

    vous disiez que sans Blaise personne ne pouvait diriger le BF ? honte à vous !
    on vous attend pendant la compagne, vous aurez ce que vous cherchez. vous n’allez pas tuer nos enfants et vous foutre du peuple

    Répondre à ce message

  • Le 1er mars 2015 à 23:44, par TafaO En réponse à : CDP : La section Kadiogo vérifie la vivacité de ses structures

    La vomissure, rien que de la vomissure.

    Répondre à ce message

  • Le 2 mars 2015 à 03:28, par Ka En réponse à : CDP : La section Kadiogo vérifie la vivacité de ses structures

    On n’entame pas une réorganisation d’un parti à 9 mois d’une élection présidentiel, les achats de conscience ou les tripatouillages des lois sont terminés. C’est irréaliste que votre parti retrouve la confiance du peuple, ni son représentant. Faites-vous oublier pour vous faire pardonner jusqu’en 2025, surtout livrez Assimi Kouanda, Achille Tapsoba, Alain Yoda, Blaise Compaoré, François Compaoré a la justice pour se réconcilier avec le nouveau Burkina que nous aimons tous. Si vous entêtez à ne pas livrer vos criminels a la justice Burkinabé, et voir la réalité, l’’injustice et l’impunité vous feront périr comme vous aviez utilisé ces deux éléments pour tarauder votre peuple meurtrie par vos crimes odieux.

    Répondre à ce message

  • Le 2 mars 2015 à 08:38 En réponse à : CDP : La section Kadiogo vérifie la vivacité de ses structures

    Je pensais que seul Blaise pouvait diriger ce pays, ne vous foutez pas des gens. Si vous pensez que l’argent peut faire tout vous vous mettez le doigt dans l’œil. Et surtout dite à "Jamila" alliasse SaLIA SANOU de la fermer.

    Répondre à ce message

  • Le 2 mars 2015 à 10:23, par zes En réponse à : CDP : La section Kadiogo vérifie la vivacité de ses structures

    Si les gens du CDP sont conséquent, ils ne doivent pas avoir de candidat à ces Elections. car blaise leur seul candidat est mourant en cote d’ivoire. Aussi l’état doit se donner tous les moyens de mettre ces personnes loin afin qu’elles ne viennent perturber notre transition.
    Dieu bénisse de Burkina.

    Répondre à ce message

  • Le 2 mars 2015 à 11:13, par ce que je crois En réponse à : CDP : La section Kadiogo vérifie la vivacité de ses structures

    Je crois au vu des réactions suscités par chaque sortie du CDP , qu il ya des gens qui ont peur du CDP

    Répondre à ce message

  • Le 2 mars 2015 à 11:36, par le citoyen En réponse à : CDP : La section Kadiogo vérifie la vivacité de ses structures

    Bien. Il faut vous preparer a goûter a l ’opposition.car vous ne serez meme pas chef de fil. mais a la queue de l ’opposition

    Répondre à ce message

  • Le 2 mars 2015 à 12:13, par sapo En réponse à : CDP : La section Kadiogo vérifie la vivacité de ses structures

    Laissez la démocratie se construire elle même . Le peuple est souverain et le fera savoir le 11 octobre prochain. si le peuple à vomi le CDP on le saura d’ici là .

    Répondre à ce message

  • Le 2 mars 2015 à 12:43, par Tomjerry En réponse à : CDP : La section Kadiogo vérifie la vivacité de ses structures

    A Mr Assane je dis ceci : Même en justice une personne qui a volé et qui le reconnait et qui a en conscience peut sortir sans condamnation car son avocat aurait trouver les failles de la partie adverse. Mais est-ce pour autant qu’il n’a pas volé ? est pour cela que lui même croira qu’il n’a pas volé ? Non non et non encore. Donc personne n’est contre le CDP seulement il faut que vous même prenez conscience que entre temps vous n’étiez plus avec le peuple, et pour cela, de grâce aidez nous a passer l’éponge progressivement en restant dans l’ombre et ne pas provoquer par vos gestes et paroles. Si vous revenez au pouvoir au sortir des élections qui vous croirait, qui travaillera avec vous, combien de manifestations de rue allez vous gérer ? Je pense que même si vous êtes autoriser à vous présenter il serait sage de vous abstenir et de revenir en 2020.

    Répondre à ce message

  • Le 2 mars 2015 à 12:47 En réponse à : CDP : La section Kadiogo vérifie la vivacité de ses structures

    Honte aux ames pourries par 27 ans de tricherie.que pouvez donner comme lecon a vos enfants ?

    Répondre à ce message

  • Le 2 mars 2015 à 16:08, par Tomjerry En réponse à : CDP : La section Kadiogo vérifie la vivacité de ses structures

    A celui qui a réagi au numéro 35,
    Les gens n’ont pas peur du CDP, ils sont prudents avec la force de nuisance du lion blessé et mourant qui n’a plus rien à perdre. Des OBOUF, il y en a combien ? Le régime en a fabriqué combien ? Avec du 1000% bénéfice, donner 900% de ce bénéfice pour le CDP c’est quoi ? C’est rien. Et nous sommes dans un pays pauvre avec des institutions faibles (puisque vous n’en avez consolidées) dirigées par des hommes pauvres (qui n’ont pas faim mais n’ont aucune garantie) Pourquoi il n’y a jamais retard dans bon de caisse....(on ne peut pas tenir une semaine) Donc quand on fait miroiter la manne issue de la misère des autres à quelqu’un ne vous étonnez pas que sur 10, 8 vous déçoivent en mettant de coté leur intégrité. On a vu la proclamation des résultats en CI.
    Si c’est la puissance de faire mal, il y excellent depuis 27 sombres années. Il suffit qu’un Dienderé dise au PM "on t’en verra de mes nouvelles" pour le faire mélanger les pédales, lui qui est "homme de tenue"l a preuve est qu’il s’est retrouvé au palais du MOGHO en lieu et place du sien. Donc imaginé un citoyen lambda comme moi ?????
    Donc le soucis est plutôt votre haut capacité de nuisance car en Afrique et au Burkina d’alors, quand on doit quitter on détruit tous les acquis et on mine le terrain pour se plaire de l’échec de l’autre. Quand le pays deviendra invivable c’est nous qui souffrons pas vous. la preuve n’avez vous tous disparus avant de réapparaître un à un ?
    Le CDPion ou CDPiste souffre de quoi (prix du gaz ouaha carburant ? non y’a tjrs les cartes et les bons d’essence. Frais de location Non il souffre pour faire plutôt le compte des fonds des locataires.
    Donc nous disons de grâce après avoir pressé et sucé le pays rendez-le nous quand même et on va se brouiller. Mais pardonnez, allez manger NOTRE argent dans NOS châteaux si on ne voit pas on va faire violence sur nous et gérer notre misère et le Seigneur pourvoira car nous ne somme quant même damnés.
    Si vous aimez le BF comme nous le défendons prière nous laisser tranquille même si ça ne vous plait pas. On reste et restera ici.Merci pour vos bêtises (pardon ..........pardonnez où même sans votre pardon chtttttttttttttttttt.

    Répondre à ce message

  • Le 2 mars 2015 à 18:19, par sapo En réponse à : CDP : La section Kadiogo vérifie la vivacité de ses structures

    Laissez la démocratie se construire elle même . Le peuple est souverain et le fera savoir le 11 octobre prochain. si le peuple à vomi le CDP on le saura d’ici là .

    Répondre à ce message

  • Le 2 mars 2015 à 19:06, par justicier assoiffé En réponse à : CDP : La section Kadiogo vérifie la vivacité de ses structures

    je suis content de savoir que le CDP est toujours a coté de la plaque. voila des gens qui n’ont jamais connu, qui ne connaissent pas et qui ne connaitront jamais la réalité du pays. ils peuvent toujours dormir debout et continuer a rever comme des somnambules. quand ils seront reveillés ce sera trop tard comme celui des 30 et 31 ocobre.

    Répondre à ce message

  • Le 3 mars 2015 à 08:03, par kere En réponse à : CDP : La section Kadiogo vérifie la vivacité de ses structures

    félicitation mes tontons on est ensemble cdp passera avec 52 pour 100 dieu est grand

    Répondre à ce message

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Attention, votre message n’apparaîtra qu’après avoir été relu et approuvé.

Qui êtes-vous ?
Ajoutez votre commentaire ici
  • Ce champ accepte les raccourcis SPIP {{gras}} {italique} -*liste [texte->url] <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.


Newsletter

Chaque matin, recevez gratuitement toute l'actualité du jour par mail. Inscrivez-vous à la newsletter


LeFaso.net
A propos..
Flux  RSS 2.0
Plan du site
Nous contacter
Condition d'utilisation
Responsabilité
Cookies et cache
Version mobile
Publicité
Partenariat

LeFaso.net © 2003-2018 LeFaso.net ne saurait être tenu responsable des contenus "articles" provenant des sites externes partenaires.
Droits de reproduction et de diffusion réservés