Ouagadougou : Un vieux retraité, séropositif, abuse de 22 mineures. La gendarmerie appelle à la vigilance

jeudi 26 février 2015 à 07h04min

La gendarmerie de Boulmiougou a mis hors d’état de nuire un présumé délinquant sexuel qui écumait au quartier Zagtouli à Ouagadougou. Séropositif, il abusait des jeunes filles de 13 à 16 ans. Il compte à son actif 22 victimes. C’est la substance du communiqué de la gendarmerie parvenue à notre rédaction.

Ouagadougou : Un vieux retraité, séropositif, abuse de 22 mineures. La gendarmerie appelle à la vigilance

Le 09 février 2015, la brigade-ville de Gendarmerie de Boulmiougou est alertée par un cas de viol sur la personne d’une mineure au quartier Zagtouli. Une enquête est alors diligentée à cet effet et conduit à l’interpellation d’un citoyen burkinabé, âgé de 63 ans et résident dans ledit quartier. Des informations recueillies, il ressort que l’intéresse mène une vie de débauche avec une préférence pour les filles mineures (âge variant entre 13 et 16 ans). Haut cadre à la retraite, il bénéficie aussi des largesses de son fils expatrié en Europe.

Tout commence par des dons de numéraires, de téléphones portables et d’autres présents convoités par les jeunes filles. Une fois appâtées, la victime est conduite dans une luxuriante villa de type duplex spécialement aménagée pour ses parties de plaisir au quartier Zagtouli de Ouagadougou

Le pire c’est est que ce Monsieur est conscient de son statut de séropositif. Nonobstant cela, il s’adonnait à des rapports sexuels non protégés avec ses multiples partenaires dans le but de leur transmettre volontairement sa maladie ; acte prévu et puni par l’article 26 de la loi n°030-2008/AN portant lutte contre le VIH/SIDA et protection des droits des personnes vivant avec le VIH/SIDA.

A l’étape actuelle de l’enquête, la brigade-ville de Gendarmerie de Boulmiougou a dénombré vingt deux (22) victimes qui sont actuellement soumises à des tests en vue de déterminer leurs statuts sérologiques. Cette liste n’est pas exhaustive vu que certaines victimes, craignant d’être stigmatisées ne se sont pas déclarées.

Le présumé coupable a été présenté au parquet et transféré au parquet.

APPEL

La Gendarmerie Nationale appelle tous les parents, tuteurs ou toute autre personnes ayant en garde des enfants à assurer une surveillance continue sur eux :
-  Avoir une idée précise des lieux de fréquentations
-  Les sensibiliser sur leurs relations (sensibilisation notamment sur les risques des IST)
-  Intérêt porté sur les activités des enfants hors de la maison et maîtrise de leur emploi de temps
-  sensibilisation sur leur fréquentation ainsi que la nécessité de les présenter aux parents
-  mise en garde sur l’utilisation d’internet et les réseaux sociaux (ne pas donner son numéro ou sa localisation à un inconnu sans autorisation des parents ;ne pas discuter avec un inconnue sans autorisation des parents .
-  Signaler tout comportement suspect aux forces de sécurité : appeler au :
-  16 ou le 80 00 11 45
-  17
-  1010

Direction de la communication de la Gendarmerie nationale

Messages

  • Cmt cela a pu c produir j pense qu’ on doit lui appliquer la peine d mort powur dissuadé

  • c’est un assassin et il faut qu’on lui inflige une punition à la hauteur de son forfait=la peine de mort.

  • Quel cynisme !il faudra surtout lui infliger le maxi de la peine prévue assortie d’une prise en charge sanitaire des victimes si nécessaire sur vente de tous ses biens.sa photo aussi est à publier.la peine doit etre humiliante

  • Voila quelqu’un qu’il faut tout simplement abattre comme un chien enragé qu’il est. Pour ces jeunes filles c’est vraiment dommage que l’argent est devenu la seule chose qui compte contre tout bon sens .

  • Abuser de ses petites filles et même arrières petites filles étant conscient de sa séropositivité, pas de mots pour qualifier un tel personnage. Comportement indescriptible mon "vieux". Tout ce que je peux dire, ces filles pardon ces enfants abusées pourraient entretenir avec ses propres fils, même avec celui qui se trouve à l’étranger et qui le "gâtent". Que le Tout Puissant lui même se charge de lui. Quelque soit la manière qu’il a contracté le VIH, il n’a aucun droit de se venger sur des innocents de surcroît des mineurs. Aucun droit, absolument aucun droit. Ce vieux mérite une sanction exemplaire de la part de nos autorités. C’est plus grave que le cas du groupe OBOUF. On est ici en face d’un cas de destruction massive.

  • Quelle horreur ! Foutre la vie de 22 enfants en l’air comme ca !!! J’espere qu’il ecopera d’au moins 25 and de prison ferme, sinon plus.

  • La mechancete de l’homme. Ce microbe doit être pendu à mort pour ce acte ignoble et méchant contaminer 22filles sans conscience ni morale. Ce déséquilibré mental doit subir la loi des Hommes et du talion oeil pour oeil dents pour dents.

  • Félicitations à la gendarmerie et à la police qui font de bon boulots ! Plus rien ne sera comme avant !!!!!!

  • Pas assez de mots pour qualifier ce monsieur père de famille mais il doit être fusillé ou gardé à l’isolement complet le reste de sa vie. Il devra aussi supporter les frais de prise en charge des mineurs.

  • Je suis triste de voir le comportement de ce Monsieur. Il merite une prison a vie. Et sil s’avère kil a contaminé ses partenaires, il merite la peine de mort. J’attire l’attention des femmes ou jeunes !! evitez les gains faciles !!!!! l’argent a conduit nos petites soeurs a se donner facilment a a leur grand père visieux et très mechant !!!!!

    Faites attention les femmes aux appats faciles de la vie.
    Que Dieu protège le Faso de ses malheurs de boissons perimés, de citoyens mal intentionné kil veulent contaminer tout le monde avec leur maladie

  • En prison pour ce criminel !
    Honte aux parents démissionnaires.
    Félicitations à notre gendarmerie nationale.

  • à 63 ans je penses en toute objectivité que le castrer et la meilleur et bonne façon pour qu’il ne puisse recommencer. il est pire que le diable lui même.

  • Bravo a la gendarmerie et a la police pour vos actions dans l’arrestation de ce pédophile et de Obouf. Merci de communiquer. On attend maintenant les juges et les douaniers pour nous démontrer que vous êtes avec le peuple car on sait que vous pouvez contribuer a assainir la situation au pays. Que les juges et les douaniers honnêtes se manifestent.

  • Je propose qu’on le laisse à la merci des jeunes RSP pour des bosses intensives ; puis vendre tout ses biens au profit de ces jeunes filles qui songeront à ne pas faire comme ce dernier.

  • Avec tous ces criminels, on trouve des gens qui vont sortir "le gros français" pour dire qu’ils sont contre la peine de mort.

  • Ce n’est d’ailleurs pas une première d’attenter la vie des autres. Presque tous ceux et toutes celles qui savent qu’ils ou qu’elles sont atteints(es) courent nuit et jour pour contaminer la majorité des personnes. C’est des crimes indescriiptibles. Ces assassins, je me demande si ils(elles) cherchent DIEU. ILS (ELLES) se regroupent en associations dans les Départements des communes et se donnent pour objectif, contaminer le maximum possible.

  • FELICIATION A LA GENDARMERIE NATIONALE.CE VIEUX DOIT ETRES PENDU A LA PLACE DU MARCHE.

  • A mes sœurs, soyez prudente dans la vie surtout quand vous avez en face de vous quelqu’un dont vous ignorez l’identité et aussi en matière de relation sexuel ne mettez pas l’argent au devant ça conduit à des situations bizarre, aussi toujours se protéger

  • Quelle bassesse de la part de ce monsieur ? Ce potentiel criminel doit être condamné rigoureusement selon la loi. Merci à la gendarmerie pour ce bon travail.

  • Vraiment, c’est qui ces burkinabè qui préconisent de tels supplices à ce monsieur ? Comment pouvez vous tout de suite vous mettre à crier : il faut le pendre, il faut le fusiller, il faut.......... Il n’ya aucun doute que ce type a perdu la raison quand il a appris son statut. Vous même, pouvez vous vous jurer de votre comportement si vous contractiez le virus. Soyez parfois compatissant au lieu de passer le temps à recommander des choses de ce genre

  • - Il faut le castrer et l’envie lui passera désormais !

    Par Kôrô Yamyélé

  • bon, vous voyez des vieux pervers de ce genre ? c’est un délinquant sexuel, un criminel ambulant. le virus ebola est mieux que ce vieux démon. il mérite simplement la peine de mort. aux filles mineures aussi, comment et pourquoi, au lieu de mener la vie honnete et innoncente qui aurait convenu à des jeunes enfants de votre age, vous vous etes lancer dans une existence de débauche et de la folie des grandeur jusqu’à aller entraver votre futur ? pourquoi vouloir posséder de fortes sommes d’argent, avoir des portables derniers cris, au lieu d’aller apprendre tout sagement vos leçons et aider vos mères ? voilà, à cause de sa votre existance est ruiné, votre carrière presque anéantie. c’est grave, mais où va ce monde ? prière aux autorités de présenter la photo de ce monstre dans les média.

  • Je comprends pas cette histoire du "un vieux retraite......"pourquoi l,appeler vieux a 62 ans ?

  • Quand je pense que des gens sont entrain de lutter contre la peine de mort ! Ce vieux démon qui n’a plus rien à apporter à notre société si ce n’est de l’aigreur et de la méchanceté mérite t-il vraiment de vivre encore ?
    Des personnes de sa trame ne méritent pas de vivre sur cette terre même dans l’au delà.

  • C’est vraiment une bonne chose que cet homme soit arrêté. Cependant, j’aimerai relever le fait que des enseignants, des professeurs et autres personnes souvent des proches abusent des enfants mineurs dans ce pays. Il faudra qu’une grande sensibilisation soit fait au niveau dans les médias (tv, radio...), bien sur dans les familles et aussi dans les écoles. Je propose surtout pour les personnes s’occupant d’enfant (école et lycée), qu’une éthique soit élaborer et suivis avec rigueur pas les professionnelles.
    Les choses n’étant pas dites dans nos contrée, les enfants sont victimes et s’offrent de différents maux. Cela est intolérable et criminel. Il faut que cela s’arrête. Nous sommes tous responsables. Ayant le courage de dire stop en dénonçant, en donnant la parole aux enfants.

  • Des méchants, il y’en aura toujours. Et même ceux qui devraient protéger les enfants deviennent leur bourreaux. C’est écœurant d’apprendre ce genre de choses.
    Et c’est aussi très bien le rappel aux parents vu que certains parents n’osent jamais dire non à leur gosses, croient (preuve par leur comportement) qu’éduquer un enfant c’est juste lui donner à manger et un toit.
    Pauvres de nous !!!

  • il faudra le pendre ce vieux pervers

  • Avec de tels individus, on veut abolir la peine de mort ? Jamais ! Peine de mort pian ! Allez, au poteau !

  • Informons,sensibilisons, éduquons et communiquons avec nos filles.Pour leur bien et leur avenir. Si ce n’est pas à cause de l’argent quelle fille bien éduquée ose sortir avec quelqu’un du même âge que son père ? Pour sa préférence envers les filles mineures, une lourde sanction doit lui être imposée au regard de la gravité de l’acte. Sanction qui dissuaderai tout ceux qui dans l’ombre s’adonne à cette pratique. Merci à la Gendarmerie pour ce travail propre et limpide." Plus rien ne sera comme avant" dixit le prési MIKA.
    Faisons en sorte de ne pas nous retrouver un jour dans la même situation qu’elles. Pour y parvenir, il nous suffit de mettre en pratique les enseignements qui se dégagent de ce proverbe : « C’est le poisson qui se précipite sur l’appât qui mord à l’hameçon »

  • VRAIMENT AU FASO C EST TRES GRAVE
    CHAQUE JOUR AVEC SON LOT DE DESOLATION ET D INDIGNATION
    QUE DIEU NOUS PROTEGE

  • Cet homme mérite la plus lourde peine qui puisse exister en la matière. Il aussi méchant que le Groupe OBOUF car tous 2 ont commis des actes prémédités. Mais vous verrez bien, cette affaire sera très vite réglée comparativement à l’affaire OBOUF, parce que ..........
    Nan lara An Sara.

  • Je suis profondement sidéré par le comportement de ce vieux indigne. Il a non seulement detruit la vie de ces filles mais aussi celle des éventuels partenaires desdites filles. Et les autres qui ne se sont pas encore déclarées. Franchement voici des actes qui font que je milite pour la non abolition de la peine de mort dans notre pays.

  • nom de Dieu ! ce n’est pas vrai ! ce vieux retraité mérite un lynchage public ou la peine de mort. tous ses biens doivent être liquidés pour la prise en charge des victimes. que Dieu nous protège !

  • FÉLICITATIONS A NOTRE GENDARMERIE NATIONALE !
    CE MONTRE DOIT ÊTRE SIMPLEMENT ABATTU ! ET HONTE AUX PARENTS IRRESPONSABLES. IL NE SUFFIT PAS DE METTRE LES ENFANTS AU MONDE, IL FAUT SURTOUT ASSURER LEUR ÉDUCATION. MES SŒURS S’IL VOUS PLAIT FAITES ATTENTION AUX GAINS FACILES !

  • Que c’est vraiment triste d’avoir des personnes âgées qui devaient prodiguer des conseils à ses jeunes petites filles, se comporter ainsi.
    Que c’est vraiment triste d’avoir des jeunes petites filles qui n’ont pas eu peur de coucher avec leur grand père quelles que soient les avances.
    Que c’est triste que des parents démissionne de leur rôle premier jusqu’à ce stade.
    Que c’est triste ! Que c’est triste ! Que c’est triste mon Dieu !. où va notre monde ?

  • Ce monsieur est monstre pire que notre dictateur BLAISE... Pourquoi on ne lui montre pas son visage ?N’est plus grand bandit que les voleurs de moto ?

  • Ce sont les fille et les femmes qui sont responsable de cette situation quand ont les croise en circulation ici à Ouagadougou vraiment c’est gênant que du dégout et de la perversion, fesse aux dehors, poitrine a moitié dehors ; femme marié dans des tenue pagne près le corps ; voir très moulantes , laissant entrevoir ses courbes ; tout est mis en œuvre pour provoqué et attiré les regards concupiscant ; cependant c’est vraiment méchant et diabolique de transmettre volontairement le mal du siècle a autrui...........et bien vouloir déclaré son statut a son entré à la maison d’arrêt car la bas aussi il pourrait répandre son SIDA dans ce milieu confiné

  • Cette information est insupportable. 22 filles. 22 autres contaminés. Ainsi de suite .Le fou a commencé quand ? merde.
    Merci à la gendarmerie. Bon boulot.
    Une pensée pieuse envers ces familles affectées.

  • Mon Dieu ! Comment l’etre humain peut etre mechant a ce point ?
    Ce monsieur utilise certainement de l’argent comment moyen pour commettre de tels actes. De grace chers freres et soeurs, bien vrai que nous sommes pauvres et nous avons un besoin crutial d’argent mais pardon restons optimistes et tres prudent vis a vis de certaines tentations et des decisions que nous prenons car elles peuvent etre regretables pour le reste de notre vie.
    Dieu nous Benisse et nous Protege tous !

  • On doit lui infliger la prison à vie, confisquer son duplex et ses véhicules les vendre pour indemniser les victimes. Bien sur cela ne va pas les guérir, mais ça va leur apporter un peu de baume au cœur.

  • Ravie que la peine de mort soit toujours en vigueur au Burkina même si elle n’a pas été appliquée depuis des années. Voilà l’occasion. Elle est très dissuasive ! Sinon si c’est la prison même à vie, ce n’est qu’à lui seul que ça servira de leçon.

    La diffusion de sa photo pour humiliation serait très dissuasive également !

  • Ce Monsieur mérite la pendaison comme Saddam Hussein.C’est la seule sanction possible que je vois pour ce criminel

  • Peut- être un malade mental qu’il faut surtout soigner et non jeter en prison

  • A 63 ans et encore envie de gamine ?on lui envoyait du viagra de l etranger ?

  • Félicitations a la gendarmerie ! Ce type d’individu doit être sévèrement sanctionné. C’est le lieu d’inviter toute la population a collaborer efficacement afin de mettre ce genre de personnes hors d’état de nuire, quelque soit leur statut et leur lieu de résidence (cachette). Que Dieu protège nos enfants !

  • Face à des parents inconscients et démissionnaires on assiste aujord’hui à ces genre de phénomènes qui iront en s’amplifiant tant que nous parents continueront de délaisser nos familles pour les maquis maitresses etc...comment voulez vous que vos enfants subviennent à leurs besoins en étant sous couvert dans une société où sans moyen il n’ya aucune chance de survie ?? Vous trouverez des pères de familles qui ont fugué du domicile conjugale en abandonnant femme et enfants comment voulez vous que cette pauvre dame souvent ménagère sans ressources nourrisse soigne et éduque ses enfants sans soutien
    Changeons de comportement sinon nous vivrons notre enfer ici bas

  • @rawa s’il avait contaminé ta fille où ta femme tu réagirais autrement met toi à la place des parents ou des victimes de ce pédophile

  • RAWA ( intervenant n°20), quelle sera votre réaction ou votre comportement si votre fille ou une de vos proches de la classe d’âges de mineures avait été abusée par ce "vieux pervers" ? Juste une question à méditer. Raisonnons comme si notre unique fille et unique enfant était dans la même situation que ces enfants victime de l’irresponsabilité de ce ... Pas besoin que vous donnez votre réponse. Je suis certain que vous déjà dit "Ah sa frou laye" rien qu’à y pensé.

  • les criminels au Faso comme ce Monsieur i y a Bcp, sait on les conséquences des Cannettes périmées sur la santé des consommateurs ? les commerçants demandent un dédommagement et la population qui les dédommages ? c’est de même que ces politicien qui ont fêtés les milliard et qui nous font comprendre qu’ils sont avec la population et que eux seule peuvent conduire le Faso à bon port. D’où ont il eu leurs milliards ??? au Burkinabés de voir et de se rappeler l’histoire de la caisse de péréquation ( le riz pour le pauvre burkinabé) ou les gros sous mis à la disposition du pays pour l’agriculture. On attend voir voir si le peuple est vraiment un peuple mouton comme le disait le Prof Bado.

  • Et les femmes séropositives qui ont des rapports non protégés avec des jeunes garçons dans le but de contaminer le maximum de personnes ? Qu’en dites-vous ? Elles doivent-être démasquées aussi et sanctionnées à la hauteur de leurs actes. Les Burkinabè doivent préférer le travail par rapport au sexe. C’est cette culture de la vie qui peut nous faire avancer. J’ai l’impression que le sexe est devenu un repère important dans la société et c’est comme ça que des sales maladies comme le SIDA se sont propagées et continuent de se propager dans notre pays. Il n’y a plus de limite dans le sexe. il n’y a plus de femmes mariées ni de filles mineures. On tire sur tout ce qui bouge. Vraiment que dieu nous sauve de cette débauche. Si chacun gardait bien son sexe, le SIDA ne se propagerait pas à une telle allure. Donc mes frères et sœurs faisons en sorte que nos enfants et nos petits enfants trouvent la quiétude dans leur vie. C’est ça aussi le développement durable.

  • cet sexagénaire mérite la peine capitale ou la prison à vie parce qu’il est plus que les coupeurs de route.
    A nos sœurs également, prudence. L’appât du gain facile ne saurait être une excuse pour vous livrer n’importe comment. Comment toi fille de 13 à 16 ans, vouloir sortir avec un vieillards de 63 ans ? ca les apprendra aussi.
    Coucou à la gendarmerie

  • A comportement exceptionnel, Châtiment exemplaire.
    Il va falloir que les autoritéS donnent des sanctions exemplaires sinon toutes ces arrestations seront toujours comme avant. Quand la population oubliera aussitôt l’affaire est close et les bandits de grand chemins continuent toujours à polluer la vie des honnêtes citoyens.
    Obouf, les bandits de grands chemins, ce vieux criminels,.... IL DOIT Y AVOIR UNE EXECUTION PUBLIQUE ET DURE.OUI AU VU ET AU SU DE TOUS. A LA PLACE DE LA REVOLUTION EN DIRECT SUR LA RTB.
    "PLUS RIEN NE SERA PLUS COMME AVANT"

  • C’est Blaise qui a foutu ce pays la comme ça. Les racines de la merde se sont bien implantées et le tronc solide ; Tout es t permit dans ce pays ou la morale a foutu son camp il y a longtemps.
    ce vieux seropostif etait dans le gouvernement de blaise parait-il. Immaginez le mombre de persnnes que ces filles ( gamines) vont contaminer. Puisqu’elles sont femmes et penseraient un jour a se marier.
    Vraiment je plains trop les membres de ce gouvernement ( transition) qui ont du pain sur la planche. Le pays est tellement sale de tout. SIDA a donner PAR LES ANCIENS CACIQUES DU REGIME, cancers, insuffisances renales, (par OBOUF) et j’en passse........
    Je comprends pourquoi blaise disait qu’il ne voudrait pas etre à la place de celui qui gouvernerait ce pays après sa décheance. Il savait la merde qu’il a semé.Quand à ce vieux la, il faut le liquider simplement, mettre sa photo sur le net pour décourager les veillétes. Pauvre Président kAFANDO ET ZIDA, courage a vous. Le pays est tellement sale..........

  • on doit le juger, l’emprisonner et dédommager les victimes .

  • Internaute n°20 ! Vous decevez !!!!!!!

  • Kôrô Yamyélé merci de ta solution !

  • C’est pas facile deh. pauvres enfants !!! Ou vas le monde

  • Aucun enfant de ce monde ne mérite d’être exposé à un tel cynisme. Ce vieux retraité doit payer pour ce qu’il a fait et cela doit être fait de sorte à servir de leçon à toute autre personne désireuse d’abuser d’un enfant pour la satisfaction d’une libido dégénérée.

  • Un crime qui ne se peut assez punir. en tout cas.. Il a réussit son dessin,,,,,
    Leçons a tirer pour nos sœur qui mettent les finances au dessus des sentiments

    A vaincre sans péril on triomphe sans gloire

  • On est dans quel monde ?Quand on est malade du sida, on se soigne et et on laisse les gens tranquille. Çà c’est quelle méchanceté ? Je pense pas que ce Papy pervers mérite une place en Enfer. Qu’il soit jugé au plus vite, condamné, qu’on vende son duplex et verser dans un Fonds spécial pour les victimes afin qu’elles puissent bien se soigner. Ma proposition est qu’on le prive de ses anti-rétroviraux à la prison et c’est terminé.

  • Et puis, c’est vrai qu’on parle de ce vieux la, mais vraiment c’est pas le seul. Je suis choquée qd je vois ce qui se passe dans nos bureau, nos écoles, ou on fait du chantage aux filles, aux femmes pour avoir une note ou maintenir un poste. Et pire, qd aucune femme enseignante ou de mouvements ne sont sortis dénoncer le harcèlement fait sur les enseignante (Cas de l’enseignant molesté et élèves gazéifier par un eaux et forêt). On s’est plein de la réaction du cocu (je suis d’accord pour laisser la justice faire son boulot et la non violence à l’école) mais entre nous, si nos enseignants réfléchissent et se comportent de la sorte, nos "mamans" enseignantes ne réagissent pas qd on harcèle nos tantis et que nos tantis cèdent au chantage pour avoir un poste alors qu’elles mangent et on un toit, nos petites sœurs vont réagir comment ????
    J’ai mal à l’éducation, parce que ceci n’est que la conséquence logique !!!

  • Posons nous la question, et si c etait mon papa que faire ?

    Moi aussi je vis ce drame loin de mon pays,j envoie regulierement de l argent a mon pere comme tout fils pour avoir ses benedictions.
    Recement, il a epouse et enceinte une fille de 16 ans alors que sa petite -fille en a 25.Il a brise l harmonie familliale en imposant une gamine comme co-epouse a ma mere.
    Je sais que c est de la pedophilie , mais le mariage a ete celebre au village sans le consentement de la fille qui doit avoir son pretendant en C.I.
    Que faire, denoncer mon pere et briser encore la famille ?
    Couper les vivres et disloquer encore la famille ?
    Il faut que les gens se posent les bonnes questions et que les gens de lois, trouvent les contours pour nos us et coutumes car on a souvent des cas de conscience qui se revele etre de veritables casse-tete

  • Que le Dieu Tout_Puissant nous garde de telle personne. Puisse Dieu avoir compassion
    de son ame.Amen !

  • Vraiment triste cette affaire.ce monsieur mérite une sanction exemplaire mais il faudra que nos jeunes sœurs aussi prennent conscience un peu. vouloir un portable haut de gamme, de l’argent à profusion, une moto 135 rapidement et maintenant ne peut conduire qu’à de telle situation. restez vous même et travaillez le reste viendra après. enfin protégez vous lors de tout rapport sexuel même si on vous propose la lune. es ce compliqué ?

  • Hé ! nabawendè svp on demande aux autorités de programmer le jugement de ce vieux con et le nommé obouf le même jour et les condamner minimum 20 ans de prison ferme ces 2 délinquants

  • Il y a aussi un connard dans mon quartier qui minvitais depuis que j’avais 16ans (suis un garçon) de venir regarder porno.jai 20 ans actuellement. Ce vieux con ne cesse de courtiser les filles au vu et au su de tout le monde. Un jour je l’ai fait la moral quand j’avais 19ans.cet con ne me parle même plus.je deplore vraiment nos soeurs. Quand j’essaie de les conseiller elles font la sourde oreille. Le 31 on était obliger de ne pas dormir pour surveiller qu’elles ne sortent à l’improviste. Mais nos parents étaient endormis tranquille. Quand je pense à cela je suis tellement bouleversé surtout les feuilleton pervers de BF1 et de RTB.sanction ez les chaînes de télévision afin qu’il mettent des feuilleton sur la moral et non là ou il ya des scene erotiques.de meme regardez
    Les danceuses dans les musiques floby,dez arafate et patati patata n’abandonnez personne car c’est la cause de tout ceci
    .sanctionné les tous. merci à la gendarmerie

  • Bravo à la Police et à la gendarmerie qui font du bon boulot depuis un certain temps. Il va falloir que les militaires, surtout ceux du RSP en fassent pareil. L’efficacité dans la discrétion. Si j’étais Président du Faso, je doublerais le salaire de ces unités de securité.
    Quant au vieux séropositif, ce n’est pas ces petites filles innocentes qui sont à l’origne de sa séropositivité, voilà qu’il est entrain de les contaminer pour rien.
    Ah les femmes, surtout les filles ! Leur cerveau est comment même ? Avec l’argent, poulets braisé, sucrerie fraiche, portable pourri, bijoux de seconde main, etc. n’importe qui vous fait tomber et vous n’avez pas le moindre reflexe de vous protéger avant de passer à l’acte. Il n’ y a pas longtemps un blanc est passé à Ouaga distribuer ses VIH à nos soeurs, filles et femmes avant de se barrer. Quand même ! Ayez pitié de vos parents qui vous aiment au moins, même si vous vous foutez de vos vies.

  • L’homme intègre très fâché, pour apporter ma modeste contribution sans pour autant augmenter votre taux d’adrénaline qui est déjà en hausse, je pense qu’il ne faut pas te mêler dans les histoires de sentiment de ton père ! C’est interdit ! Il pourra te maudire ! La fille a 16 ans d’accord mais ce n’est pas à toi de te plaindre, il y a ses frères qui peuvent le raisonner si possible et n’oublie pas que cette même petite de 16 ans peut te maudire au même titre que ta propre mère et elle le fera si toutefois elle déciderait de rester avec ton père !

  • Monsieur Rawa, si ce microbe ambulant a perdu la raison en apprenant sa sérologie, il allait se pendre ou se jeter dans le barrage de Boulmiougou qui se proche de chez lui, pas contaminer les pauvres âmes. Aucune pitié pour ce montre, c’est quand même cruel de sa part. et si tous les séropositifs se mettaient à faire ce carnage là ?

  • internaute 62, et si c’était votre fille qui est tombée dans les mailles de ce vieux ? ce vieux est le père de quelqu’un, tout comme les filles sont des enfants des gens.

  • Et vous autres usagers de la route,vous faites de même en causant des accidents mortels à des innocents.Ne savez vous pas aussi que le non respect du code de la route cela est aussi condamnable que ce vieux qui passe tout son temps à s’enjailler tout en envoyant toutes ses mineures au mouroir.

  • Je pense que la gendarmerie doit présenter la photo de ce pédophile aux médias pour amener des potentielles victimes a se présenter car je ne sais pas comment vous avez identifiez ses victimes. Une photo du malfrat avec appel aux jeunes filles qui ont eu des relations avec ce type serait le moyen efficace pour avoir le maximum de victimes. Au moins, donnez nous son nom, c’est comme ça vous faites d’habitude.

  • C’est aussi pourquoi les autorités doivent règlementer le mariage collectif. Les gens vont de façon expéditives avec leurs dossiers de mariage sans faire le test de dépistage. Ils et elles se disent oui devant l’officier de l’état civil. Et se retrouvent dans le même cas que ces filles mineures.
    Conseils : Attention Ne signer pas votre arrêt de mort avec des criminels...
    Du courage à la Gendarmerie...

  • c’est triste ! des gens sans coeur, laissons les avec Dieu, il saura les punir sur cette terre. Au lieu de prier pour guérir car rien n’est impossible à Dieu, les voilà transformer en assassin. Je vous préviens vous tous, il y’a également une dame à ouaga qui est entrain de contaminer les hommes mais bientôt elle sera elle aussi démasquée. Soyez vigilants et que Dieu nous protège et veille sur nos enfants.

  • Je tiens à féliciter la Police et la Gendarmerie pour le travail combien important qu’elles abattent au quotidien pour la sécurité des personnes dans nos villes et campagnes malgré les moyens limités mis à leur disposition. C’est plutôt vous les corps d’élite car vous faites vos preuves contrairement aux autres qui se réclament corps d’élite sans actions de bravoure officiellement connues du peuple. Que Dieu vous bénisse et vous assiste afin de démasquer tous les délinquants de la cité. Bravoooooooo

  • quelle horreur combien sont-ils ces vieux.mon carton rouge aux parents démissionnaires qui voient leurs enfants(filles) avec des présents et se taisent.carton jaune aux voisins de ce malfrat à chacun d’ouvrir l’œil car le danger vous côtoie.félicitation et carton vert à la gendarmerie que le travail se poursuive. ils peuvent être nombreux dans nos cités.j’ai honte jeunesse : non au gain facile .

  • certains ne doivent en aucun cas avoir de droit compte tenu des actes qu’ils posent. je ne suis pas pour la peine de mort mais dans certains cas je trouve qu’il est nécessaire d’appliquer certaines lois mêmes si elles sont en phases d’abolition ou abolies.

  • RAWA (N°20) , En apprenant ce que cet homme a fait, nous aussi on perd la raison. Sois compatissant....

    J’ai du mal à comprendre votre raisonnement. Si je vous comprend bien, lorsqu’un malheur nous arrive , nous avons le droit de tout faire pour rendre les autres malheureux et espérer bénéficier de la compréhension et de la compassion des autres !

    Bravo à la gendarmerie.
    Rien à ajouter à leur appel. C’est exactement ce qu’il faut faire avec nos enfants (filles comme garçons) pour les protéger.

  • c’est pourquoi on ne cesse d’avertir les gens filles .une fois dans les sou ;on oublie tout.SVP mes sœurs fêtes beaucoup attention !!!!!!!!!!!! a bon entendeur salut

  • Pardon, il faut obligatoirement montrer les images de tels déchets humains dans les journaux et à la Télé, afin d’éviter que d’autres ne fassent les mêmes betises

  • Je suis vraiment écœurée par cette nouvelle !
    Pourquoi ne pas montrer son visage au grand public, c’est un pervers, assassin.
    Vous vous imaginez ? 22 mineures, mais qu’à même il est pire qu’un assassin vraiment.
    Même si chacun crie de gauche à droite que plus rien ne sera comme avant, je reste convaincue que cet assassin sera libéré un jour. Vous pensez qu’il ne va plus recommencer ?
    La question que nous devons nous poser, combien d’autres agissent dans l’ombre ??? DIEU seul sait.

  • Respect à la Police et à la Gendarmerie. Vous n’avez pas besoin de crier que vous êtes des corps d’élite. ça crève l’œil. Mille fois bravo et que ce monstre subisse toute la rigueur de la loi !

  • Ah, la rivalité entre corps. Je pense qu’on doit être au dessus de tout ça et voir l’intérêt du Pays. Quand UN pose une action positive l’AUTRE publiera quelque chose les jours à venir pour anéantir cette action. Bon vent à tous. UN LECTEUR.

  • Qu’on lui sectionne sans anesthésie le zizi ou bakary. ensuite, pendant le reste de sa vie et de façon tournante dans les maternité, qu’il soit affecté à des tâches de nettoyage dans les salles d’accouchement.

  • Ces filles ressemblent à des poules qui ne savent pas que la main qui leur donne le grain, est la même main qui va tordre leur cou . Pour attraper facilement des poules en vue de les égorger pour la fête,il suffit de faire du bruit avec du grain. En entendant ce bruit elles s’en approchent très près de la personne. Évidement comme elles n’ont pas le choix n’ayant pas de grenier ,elles sont obligées d’aller vers la personne faiseur de bruit . Alors il reste au prédateur de prélever celles qu’il veut . Filles soyez prudentes pour ne pas se retrouver dans les marmites de ces prédateurs très dangereux.

  • ce vieux la j nai rien a dir ou pluto j n sai koi dir !!!!ces un vieu con un hom san cervell un hom san coeur comen tu peu conaitr ta serologie e tu transme ca volontairmen a ces povr fill ce hom on doi l fraper l pendr l brule vif.il doi etre en prison de mort kil aille en enfer.ces Dieu ki va l paye

  • C’est un animal

  • vraiment ce qui s’est passé à ZAGTOULI est très revoltant. mes soeurs evitons les gains facile regarde comment tu as entravé ton avenir pour des futilités.les sous et portables que tu as reçu ne peuvent pas remplacer la dignité que tu as perdu.si c’est le sexe aussi chaque chose a son temps DIEU n’a pas fait les choses au hasard.ça me fait très mal.svt RTB nous voulons voir son visage à la Télé et interview à l’appui.prison à vie svp.

  • Il est bien et facile de condamner cet "ancien haut fonctionnaire". Mais une réalité demeure, la société a toujours comporté des individus de ce genre ; alors le plus important c’est d’éduquer et conscientiser les bonnes gens ( mineures notamment) à adopter des attitudes pour se protéger.
    Le récit fait mention de viol uniquement pour le dernier forfait du vieux et, là-même, il ne s’agit pas d’un viol opéré dans la rue. Comment est-ce que les 21 autres mineures ont eu leur rapport sexuelle avec le malfaiteur ? Ne se sont-elles pas rendues volontiers, voire enchantées, dans son duplex, à cause de l’argent ? Car elles ne manquent certainement pas de jeunes prétendants sages de leur catégorie ; que dis-je, à 13-16 ans elles devraient même s’abstenir ! Ou si l’on essaie de s’imaginer qu’elles étaient naïves face aux cadeaux, la bonne éducation voudrait qu’elles les présentent à leurs parents ?
    Bref ! Que les parents éduquent bien leurs enfants, et que ces derniers aussi usent un peu de leur intelligence et notre société ira mieux !!!

  • droit de l’homme quoi quoi on s’en fout ; je pense que cet homme doit être exécuté sur la place de la nation. si les bailleurs de fonds soit disant respect de droit de l’homme veulent ils n’ont qu’à couper leur financement. même eux ils font des exécutions. pour une fois ayons le courage de nos actes.

  • Prions Dieu pour que ces filles ne soient pas contaminées par la faute d’un inconscient. J’espère qu’on ne va pas nous dire après qu’il ne jouit pas de ses facultés mentales et le libérer ? C’est un danger public qu’il faut maintenir en prison jusqu’à la fin de ses jours.

  • « dessolant ; désolé pour ces jeunes innocentes poussées par l’amour du gain facile . Honte a ce criminelle qui merite la mort par étouffement. Cela me rappelle une histoire que j’ai lue d’une etudiante kenyane contaminée dans les conditions un peu similaires et qui a decidé de se venger des hommes : elle en a recontaminer plus de 300. Quand on pose un acte, aussi idiot et insouciant puissions nous être il faudrait toujours se dire que notre acte peut affecter plusieurs personnes. Alors efforçons nous a raison garder dans toutes nos entreprises . Pauvre de ce monde , si grand ; si beau et si cruel. Apocalypse »

  • Mais que la gendarmerie donne l’identité de ce vieux. Les victimes pourront mieux s’identifier. C’est les vieux kons. Vraiment nos filles aussi sont trop intéressées par le gain facile.

  • @ l homme intègre fâché occupe toi simplement de ta mère et oublie ton vieux comme il est toujours vigoureux là il n’a qu’à se débrouiller pour nourrir sa "nouvelle famille" ...la malédiction d’une mère suit mais celle d’un père rarement....quand au pervers pédophile là purger le avec de l’acide

  • IL FAUT QUE LA PEINE CAPITALE (PENDAISON EN LIEU PUBLIC) REVIENNE. combien de personnes ces 22 pauvres petites filles ont contaminer inconsciemment ? Dieu seul sait. Et que dit le fils de cet assassin ?? mon pauvre fiston.

  • Ce type a quelle pudeur pour qu’on ne donne pas son nom ? Il est aussi criminel que les bandits de grand chemin que vous presentez à la presse.

  • C est ignoble qu a 13 ou 14 ans on se lance dans les relations sexuelles et de surcroit avec des personnes agées. C est lamentable que les personnes agées sensées conseiller les jeunes se livrent a de telles pratiques. Il merite d etre presenté en publique et sanctionné lourdement. Pour ces filles, je le regrette, mais elles ont cherché elles ont trouvé. Ce qu il reste a faire c est un suivi medical a leur propre frais (pour que les cela affecte leurs parents irresponsables qu ils sont pour n avoir pas donné une bonne education a leurs enfants) et des remords a ruminer toute la vie.

  • Félicitation pr les efforts et surtout la promptitude dans les investigations ayant conduit à l’arrestation de ce criminel.Ce monsieur,pardon ce vieillard est loin d’être un baobab encore moins un burkin bila.jesper ke la justice ira jusko bout dans cette affaire
    Vigilence car certainement d’autres pervers et sadiques s’évissent.

  • l’acte est criminel et ce vieux retraité doit être puni pour ce qu’il a fait

  • il ne faut pas tout rejeté sur se monsieur.nos fille sont devenues tellement avide d’argent qu’elles ont perdu toute leur dignité. si non coment sortir avec ton grand père qui plus agé que toi d’un demi siècle c’est vraiment honté ca.en plus il se peut que se monsieur a perdu la raison donc les premiers a condamné c’est les jeunes qui ont acceptés se livrer a ce type. remarquer une chose les travailleur n’ont pas meme les type de portable que ses fille ont généralement. quant on veut avoir ce qu’on n’a pas les moyens d’avoir on tombe toujours dans les probleme. vous avez les portables dernier crit et vous amerdez les gens en demendant des unités c’est vraiment domage.

  • La justice sociale.il doit être lynché à mort.de toute façon on lui fera la peau.

  • Non, ne lui faites rien. C’est Dieu qui a voulu cela. Tout ce qui se passe ne serait-ce pas sa volonté. Alors ne defions pas Dieu.

    Sans passion ni rancoeur

  • Quant on dit aux petites salopes là de se tenir tranquille elles n’écoutent pas ! Toujours prêtes à ouvrir leurs sales culs pour de l’argent. Je n’ai aucune pitié pour ces saletés. Ma seule inquiétude c est que ces petites saletés n’aient eu à contaminer de jeunes innoncents a savoir leurs petits copains de leur age...C’est cela uniquement mon inquiétude.
    Sinon tu ouvres ton derrière donner à quelqu un qui a l age de ton grand pere, eh bien qu’il te refile Ebola meme ! Ca donnera une lecon à toutes ces petites trainées.

  • Internaute 83 :
    Ce n’est pas de la rivalité entre corps il s’agit de protéger
    des vies, que voulez vous qu’on fasse ? De passer sous silence une telle information si capitale
    pour le vie et l’avenir de nos sœurs. Évitez de telles analyses qui n’honorent pas nos forces de sécurité, Laissez vos idées dépassées , Polices et Gendarmerie concourent la la bonne marche d’un même Etat

  • Je suis très choqué de savoir qu’une personne doté véritablement d’une conscience puisse se comporter de la sorte !!Bravo à notre fière gendarmerie qui chaque jour veille à notre sécurité.Mais j’ai peur qu’on décourage les vaillants gendarmes en relâchant si vite ce présumé criminel en liberté ! Au nom de notre chère patrie,je sollicite auprès de nos hommes de droit et de justice d’application la loi conformément aux forfaitures du présumé délinquant.Sinon j’aurais souhaité que cet inconscient soit fusillé ou pendu publiquement afin de décourager au Burkina Faso d’autres auteurs (j’en suis sur qu’il y en aussi) ou d’éventuels auteurs.SVP, si vous ne pouvez pas faire ainsi et comptez le relâcher,publiez nous simplement sa photo afin que nos petites et grandes sœurs qui aiment la facilité puissent l’éviter.sincèrement je maudis à jamais de tels sales comportements.Au nom de la transition que ce vieux inconscient de 63 ans soit entendu et mis hors d’etat de nuire......
    A bon entendeur salut salut !!!!!!!

  • je pense qu’il faut instaurer l’éducation sexuelle dans nos écoles.Cet homme a abusé de mineures.Il ya plusieurs charges qu’il encoure:attentat à la pudeur,détournement de mineures viol et aggression sexuelle,mise en danger de la vie d’autrui.......
    Avec tout cela il ne devrait pas sortir avant les 150 ans.

  • mais pourquoi les insignes de la gendarmerie au titre ?oubien ce un gendarme retraité ?mettez sa photo c’est plus credible.merci

  • Ce monsieur doit etre condamne a la peine de mort .

  • je pense ce VIEUX fou mérite la mort sens jugement et les doivent interne pour des raison de sécurité sinon le pire risque d’arrivé avec leurs age !!!!!

  • Alors , maintenant dites nous, comment se nomme t il ? Ainsi nos filles et sœurs se méfieront. Pour un monstre de son espèce, il ne devrait pas avoir de secret. Pourquoi ne pas publier son identité ?

  • Quelle horreur ! Oser faire cela à des fillettes, que dis-je, des bébés !!! parce que pour moi 13 ans c’est à peine la classe de 6e ou 5e, et donc très influençables et beaucoup plus susceptibles d’être abusées par des hommes aussi inconscients et sans morale, prêts à tout pour nuire et faire le maximum de mal possible. Puisse le Seigneur consoler ces pauvres victimes et leurs parents en leur donnant la force nécessaire pour surmonter cette terrible épreuve.

  • s’il n’est pas contre indiqué, je propose qu’on élargisse l’enquête pour retrouver éventuellement les petits copains de ces 22 filles. ils pourront ainsi être dépistés et pris en charge dans le cas positif. l’enquête pourra se poursuivre auprès de ceux qui seront révélés positifs. ceci vise à rompre la chaine de transmission enclenché par ce vieux inqualifiable !

  • s’il n’est pas contre indiqué, je propose qu’on élargisse l’enquête pour retrouver éventuellement les petits copains de ces 22 filles. ils pourront ainsi être dépistés et pris en charge dans le cas positif. l’enquête pourra se poursuivre auprès de ceux qui seront révélés positifs. ceci vise à rompre la chaine de transmission enclenché par ce vieux inqualifiable !

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.


Newsletter

Chaque matin, recevez gratuitement toute l'actualité du jour par mail. Inscrivez-vous à la newsletter


LeFaso.net
A propos..
Flux  RSS 2.0
Plan du site
Nous contacter
Condition d'utilisation
Responsabilité
Cookies et cache
Version mobile
Publicité
Partenariat

LeFaso.net © 2003-2018 LeFaso.net ne saurait être tenu responsable des contenus "articles" provenant des sites externes partenaires.
Droits de reproduction et de diffusion réservés