Boissons périmées : le Mouvement « Je m’Engage pour la Patrie » exige des sanctions contre le groupe Obouf

mercredi 25 février 2015 à 14h14min

C’est avec indignation que la JEP (Je m’Engage pour la Patrie) a appris dans les médias la nouvelle des boissons périmées évaluées à 1280 tonnes soit le chargement de 40 camions de 32 tonnes découvertes à Gampéla.

RÈagissez ‡ cet article Réagissez
Boissons périmées : le Mouvement « Je m’Engage pour la Patrie » exige des sanctions contre le groupe Obouf

Un autre entrepôt appartenant à la même entreprise (le Groupe OBOUF) a été également découvert au quartier Cissin contenant aussi des produits périmés.
Selon les explications fournies par le commandant de l’Unité d’Intervention Polyvalente (UIP) de la police nationale commissaire Oumar SOULAMA, l’entreprise falsifierait les dates des boissons pour les revendre sur le marché.
12 personnes seraient aux arrêts dont le sieur Noufou OUEDRAOGO un des responsables du Groupe OBOUF.
La JEP salue le travail abattu par les éléments de l’UIP de la police nationale qui a permis de démasquer l’entreprise OBOUF.

La JEP condamne cette pratique digne d’entreprise criminelle sans foi ni loi dont le seul but est de se faire du profit au péril de la santé et de la vie des populations qui vivent sur la terre libre du Burkina.

Vendre des produits de grande consommation périmés est véritable dangereux et nous demandons que des sanctions fermes soient prises contre le Groupe OBOUF qui au lieu d’être une société burkinabè aux côtés des burkinabè s’illustre en société criminelle qui empoissonne le peuple pour s’enrichir.
La JEP exige que toute la lumière soit faite sur cette affaire de même que les affaires similaires et que les coupables subissent toute la rigueur de la loi.

La Vice présidente / Porte-parole

Cathy KAMBIRE

Imprimer l'article

Vos commentaires

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Attention, votre message n’apparaîtra qu’après avoir été relu et approuvé.

Qui êtes-vous ?
Ajoutez votre commentaire ici
  • Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.


Newsletter

Chaque matin, recevez gratuitement toute l'actualité du jour par mail. Inscrivez-vous à la newsletter


LeFaso.net
A propos..
Flux  RSS 2.0
Plan du site
Nous contacter
Condition d'utilisation
Responsabilité
Cookies et cache
Version mobile
Publicité
Partenariat

LeFaso.net © 2003-2017 LeFaso.net ne saurait être tenu responsable des contenus "articles" provenant des sites externes partenaires.
Droits de reproduction et de diffusion réservés