La Lingerie fine : ce cadeau qui fait plaisir aux deux partenaires

vendredi 13 février 2015 à 09h00min

La St valentin arrive avec son lot d’effervescence chez les amoureux. Chacun va de son imagination pour faire plaisir à l’élu de son cœur. Cela va des plus extravagants au plus utile : voiture, moto, téléphone.

RÈagissez ‡ cet article Réagissez
La Lingerie fine : ce  cadeau qui fait plaisir aux deux  partenaires

Ce qui est intéressant lorsqu’on offre le cadeau, c’est qu’il soit significatif. Ce n’est pas le coût qui compte mais le geste. Malheureusement, de nos jours, les esprits sont devenus tout autre et cela détruit même, très souvent, le sens de la fête qui, elle, devrait être une occasion pour renouveler son amour, dire dans un autre cadre plus passionnel et plus coquin à l’élu qu’on l’aime.

La lingerie fine fait aussi l’affaire

A l’occasion de la Saint Valentin, il n’est pas crétin d’offrir à sa dulcinée une lingerie toute fine. C’est un cadeau qui fera, non seulement, plaisir à madame ou mademoiselle, mais aussi à monsieur.
Je sais que nombreux sont ceux qui vont s’offusquer contre l’article car pour eux le rôle de la presse c’est d’éduquer et non d’inciter à la prostitution.
Mais voilà, faire l’amour est un jeu, on ne demande pas de vous concentrer comme si c’était un partie de combat et il faut que vous sortez forcement vainqueur. Il ne faut pas aussi que cela se passe dans le noir, couleur de prédilection pour certains, sans même savoir ce que votre partenaire a porté.
Il faudra apprendre à sculpter le corps de votre partenaire comme si c’était un objet d’art. En somme, prendre tout simplement le temps comme le font les vrais amoureux.
Donc aux messieurs qui sont décidés à suivre mes conseils car je sais que nombreux sont ceux qui sont sensibles à la lingerie de leurs partenaires voici quelques conseils pour vous aider à choisir la couleur qui va avec la personnalité de votre partenaire mais aussi une façon pour vous-même à travers les couleurs de dessiner votre sensibilité.

Le noir
Il signifie la puissance, la formalité et le mystère. En mode, le noir a toujours été un favori en raison de ses effets amincissants

Le rouge
Le rouge est très intense et extrême. A ce titre, il attire immédiatement l’attention. Le rouge symbolise l’amour, la chaleur, le feu, la passion. La couleur augmente effectivement la pression artérielle et augmente l’appétit. Porter de la lingerie rouge peut induire des perceptions du pouvoir, le bonheur, l’excitation, l’anticipation, la volonté et l’énergie.

Le blanc
En général, il évoque le côté rafraîchissant, le sentiment de bien-aller, le confort. Portez une lingerie blanche pour un look simplement élégant.
Le rose
Le rose rappelle le romantisme, la tendresse et la féminité. Le rose déclenche automatiquement des pensées de douceur. Des études faites, suggèrent que le rose peut réellement affaiblir physiquement une personne. Porter de la lingerie rose peut rendre votre amant calme, tranquille et sage.

Le bleu
Le bleu est la couleur préférée et la plus populaire pour les deux sexes. Le bleu symbolise la sagesse, la confiance et la loyauté. Choisir le bleu clair dans votre garde-robe peut produire un effet calmant contrairement aux nuances plus foncées ayant les mêmes effets que le noir. Parmi toutes les nuances, choisissez une lingerie bleue pour éviter tout fashion faux-pas.

Le vert
Le vert symbolise la nature, y compris les forêts tropicales, les feuilles, la paix. Cette couleur représente également la chance, l’argent, la jeunesse, le renouvellement, et l’espoir. Le vert est neutre sur l’échelle émotionnelle, mais peut évoquer des sentiments de liberté et d’acceptation. Parmi les nombreuses nuances de vert, la lingerie verte est également très élégante et met en valeur les peaux bronzées.

Le violet
Le violet symbolise la royauté, le luxe, la richesse. Le violet n’est pas beaucoup présent dans la nature c’est pourquoi certains peuvent sentir qu’il est artificiel. Cependant, sur le plan émotionnel, il évoque des sentiments de passion, de romantisme et de sensibilité. Le violet semble attirer l’attention en raison du manque de le voir souvent. Optez pour une lingerie violette pour un style romantique et très féminin.

Le jaune
Le jaune vif citron est associé à la gaieté et au bonheur, mais méfiez-vous car cette couleur fait mal aux yeux lorsqu’on la regarde. Choisissez des tons plus doux pour soulager l’inconfort oculaire. La lingerie jaune apporte des sentiments d’enjouement, la chaleur et l’attitude facile à vivre.

L’orange
Le orange est associé à la chaleur, le contentement, la salubrité et est connu pour éveiller l’appétit. La lingerie orange peut être utile pour les couples qui aiment manger ensemble dans le lit ou profiter des produits comestibles adultes.

Le marron
Le marron, boisé, neutre. Le marron crée une ambiance de solidité, de force et de maturité. Des études ont montré que les hommes préféraient plus cette couleur que les femmes. Misez sur la lingerie marron pour séduire votre partenaire avec une réponse émotionnelle.

Certes les goûts et les couleurs ne se discutent pas, mais cela vaut tout de même le coup de les commenter. Car si, en matière de lingerie féminine, la couleur noire est plébiscitée par les deux sexes, le blanc est préféré au rouge chez les femmes et les hommes pour qui le rouge et le noir sont définitivement plus sexy que le sempiternel blanc.
Et s’il vous plait Messieurs, Mesdames évitez des réflexions du genre, en Afrique, on n’offre pas de dessous et de parfum à son partenaire si on n’est pas marié. L’antidote est le suivant : donnez une pièce et le sort qui prétend que vous allez vous séparer quand le parfum sera fini ou le dessous abimé est levé.
Donc Monsieur rendez-vous dans les boutiques de lingerie car la St Valentin c’est pour ce samedi.
B.

Imprimer l'article

Vos commentaires

  • Le 13 février 2015 à 12:37, par Raogo
    En réponse à : La Lingerie fine : ce cadeau qui fait plaisir aux deux partenaires

    Merci B !
    rendez-vous dans les boutiques de lingerie car la St Valentin c’est pour ce samedi.
    Moi ma Bourgeoise aura droit a son plat cuisiné par mes soins.

    Répondre à ce message

  • Le 13 février 2015 à 13:24, par c’est femme que tu connais pas tu dis pssss
    En réponse à : La Lingerie fine : ce cadeau qui fait plaisir aux deux partenaires

    Mr/Mme B Tu connais combien d’hommes burkinabé qui accordent une quelconque importance à la nature des dessous de leurs partenaires au moment d’enlever ça ? c’est quand ils ont fini de jouir qu’ils réalisent que la couleur de ton djakoto est la même que celle du dessous de leur souliers Combien d’hommes burkinabés peuvent sortir un petit 150.000F pour juste un ensemble soutif+string en soie sans compter les autres amuse bouche là ??pardon complète ton étude là en nous communiquant aussi la liste des "hommes capables "là on va faire notre choix dedans quitte à se "relayer" à chaque mi temps ou bien ??

    Répondre à ce message

  • Le 13 février 2015 à 13:45, par Laure
    En réponse à : La Lingerie fine : ce cadeau qui fait plaisir aux deux partenaires

    Mr/Mme B ça m’étonnerait fortement que ce jour là..les ventes de lingerie fine "explosent" surement plus les ventes de brochettes de bière et de location de chambres "noires"...bref malgré toute la bonne volonté que tu viens de nous prouver....pour amener aussi les hommes "burkinabés" à changer leurs habitudes intimes surtout avec ce slogan à la mode ’’plus rien ne sera comme avant’’....mais comme on dit "les habitudes ont tellement la vie dure par ici qu’elles deviennent des coutumes"
    Dans tous les cas bonne PUB pour les boutiques de lingerie !!
    Ok allons seulement

    Répondre à ce message

  • Le 13 février 2015 à 16:27, par LoiseauDeMinerve
    En réponse à : La Lingerie fine : ce cadeau qui fait plaisir aux deux partenaires

    Banalité de banalité ! enfin si vous trouver phantasmant de faire une thèse sur les caleçons de femme, les kiacoctos !

    Répondre à ce message

  • Le 14 février 2015 à 00:39, par Jeunedame seret
    En réponse à : La Lingerie fine : ce cadeau qui fait plaisir aux deux partenaires

    Perversion étrangère ; et Mr B est juste un immigrant. Ces lingeries de plage ou d’été ne nous conviennent pas. Demande a ta maman si son caleçon maintient bien ses fesses. Nos seins ne sont pas des noix de cola ou de karité. Ne nous importez pas tout ce wiibdo de votre milieu d’immigration. Change de thème de littérature

    Répondre à ce message

  • Le 14 février 2015 à 05:03, par Yabirou
    En réponse à : La Lingerie fine : ce cadeau qui fait plaisir aux deux partenaires

    Pourquoi ne pas expliquer aux jeunes que Valentin trouve la mort au bout de son histoire ? Comme la chèvre de Monsieur Séguin... à la fin il meurt !!! C’est ce que les hommes veulent ? C’est ce que les femmes veulent pour leur homme ?

    Répondre à ce message

  • Le 14 février 2015 à 11:59, par Eugénie
    En réponse à : La Lingerie fine : ce cadeau qui fait plaisir aux deux partenaires

    Bjr !

    J’aimerais avoir votre position géographique à Ouaga, les prix et les conditions d’achat pour un éventuel achat.

    Merci de me laisser aussi votre numéro.

    Répondre à ce message

  • Le 15 février 2015 à 03:45, par Ouvrez l’oeil !
    En réponse à : La Lingerie fine : ce cadeau qui fait plaisir aux deux partenaires

    On s’en fout de tout ça là...c’est de l’impérialisme culturel. Rien à foutre. Chez nous au village pour montrez notre amour, on offre à notre dulcinée des pintades qu’elle cuisine et mange. "A pi c’est tout...."

    Répondre à ce message

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Attention, votre message n’apparaîtra qu’après avoir été relu et approuvé.

Qui êtes-vous ?
Ajoutez votre commentaire ici
  • Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.


Newsletter

Chaque matin, recevez gratuitement toute l'actualité du jour par mail. Inscrivez-vous à la newsletter


LeFaso.net
A propos..
Flux  RSS 2.0
Plan du site
Nous contacter
Condition d'utilisation
Responsabilité
Cookies et cache
Version mobile
Publicité
Partenariat

LeFaso.net © 2003-2017 LeFaso.net ne saurait être tenu responsable des contenus "articles" provenant des sites externes partenaires.
Droits de reproduction et de diffusion réservés