Session ordinaire de la Délégation Spéciale Régionale du Nord : Un budget réaliste de 461 millions adopté pour la réalisation des activités

mardi 10 février 2015 à 23h42min

Les membres de la délégation spéciale régionale du Nord ont tenu leur première session. Ils ont, sous la conduite de Hassane Sawadogo président de la dite délégation spéciale, examiné et adopté le budget primitif régional gestion 2015. C’était le lundi 9 février 2015 à Ouahigouya dans la salle de conférence du Conseil Régional du Nord.

Session ordinaire de la Délégation Spéciale Régionale du Nord : Un budget réaliste de 461 millions adopté pour la réalisation des activités

Une semaine après leur installation officielle, les membres de la délégation spéciale du Nord se sont retrouvés en session pour examiner et adopter le budget primitif régional gestion 2015, afin de permettre à l’institution de réaliser son programme économique et social. La spécificité de l’adoption du budget régional est qu’elle n’est pas faite comme par le passé par des élus mais par des personnes ressources de la région dans un cadre de délégation spéciale qui intervient comme une conséquence des évènements récents que notre pays a connu et ayant entrainé la dissolution des conseils régionaux.
lire la suite sur Nord.lefaso.net

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.


Newsletter

Chaque matin, recevez gratuitement toute l'actualité du jour par mail. Inscrivez-vous à la newsletter


LeFaso.net
A propos..
Flux  RSS 2.0
Plan du site
Nous contacter
Condition d'utilisation
Responsabilité
Cookies et cache
Version mobile
Publicité
Partenariat

LeFaso.net © 2003-2018 LeFaso.net ne saurait être tenu responsable des contenus "articles" provenant des sites externes partenaires.
Droits de reproduction et de diffusion réservés