Carnet rose : Thierry et Christelle vous disent merci

mardi 10 février 2015 à 17h25min

Une prière, une pensée, un souhait, une fleur, un cadeau, votre présence.
Tout fût apprécié à l’occasion de notre mariage le samedi 3 janvier 2015 à la Paroisse Jean XXIII de Ouagadougou.

Carnet rose : Thierry et Christelle vous disent merci

Nous tenions à vous remercier de tout cœur de vous êtes associés à notre bonheur.

Que le tout Puissant vous comble au-delà de vos attentes ! Amen.

Messages

  • Félicitation mon grand ! Que le bonheur soit votre quotidien tout au long de votre vie

  • Que le SEIGNEUR vous bénisse abondamment. Beau couple. Sachez que dans la vie à deux ce n’est pas facile comme on pense quand on est célibataire. Mettez le SEIGNEUR devant vos projets, vos joies, vos peines. Mon cher Thierry tu es un homme et tu dois savoir toujours que Christelle est une femme et qu’elle est comme un enfant avec souvent des pointes de sagesse. Saches que quand elle tombe bas ce n’est pas de sa faute. C’est sa condition qui la fait comme çà. Il y a bagarre quand nous hommes voulons forcément que nos femmes soient des génies ou voient tout de suite comme nous. Patience. La faute vient toujours de nous parce que DIEU nous a mis au dessus d’elle. Que le SEIGNEUR te donne un cœur de tolérance de patience et d’amour. Longue vie, heureux ménage à vous.

  • Heureux ménage. Même dans 50 ans, fais toujours la cour à ta femme comme si c’était au premier jour de votre rencontre. Surtout, communiquez. Dieu bénisse votre couple et les enfants qui vont venir l’agrandir.

  •  :-) Je vous souhaite beaucoup de bonheur, que Dieu vous guide et vous permette de vous aimer toujours, malgré les embûches qui seront sur le chemin (ça ne manque pas). Apprenez à vous parler, à trouver des moments rien que pour vous. S’il y a "bagarre", le Chef de la famille (le mari) doit prendre ses responsabilités et résoudre le problème, toujours dans le dialogue. Dieu vous bénisse.

  • Très très beau ! Que le Seigneur bénisse cette union ! & que votre vie commune soit aussi belle que cette photo. Dialogue Comprehension Complicité Pardon sont le fondement de toute union. Heureux Ménage !

  • HEUREUX MÉNAGE AUX MARIES. BEAUCOUP DE TOLÉRANCE ET DIEU AU DEVANT DE TOUT.

  • Que Dieu vous comble de bonheur !

  • Très plaisant !!!Soyez bien dans votre vie commune !!!

  • Heureux ménage ! Heureux Thierry qui, comme Ulysse, fit ce long voyage pour aller chercher sa Christelle. Confiez-vous à Dieu et résistez surtout au temps ! L’autre nom du diable pourrait être le temps.

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.


Newsletter

Chaque matin, recevez gratuitement toute l'actualité du jour par mail. Inscrivez-vous à la newsletter


LeFaso.net
A propos..
Flux  RSS 2.0
Plan du site
Nous contacter
Condition d'utilisation
Responsabilité
Cookies et cache
Version mobile
Publicité
Partenariat

LeFaso.net © 2003-2018 LeFaso.net ne saurait être tenu responsable des contenus "articles" provenant des sites externes partenaires.
Droits de reproduction et de diffusion réservés