Banfora : La Coalition nationale de lutte contre la vie chère met en garde les autorités de la transition

jeudi 5 février 2015 à 21h03min

Le Coalition nationale de lutte contre la vie chère, la corruption, la fraude, l’impunité et pour les libertés (CCVC) a organisé, le 4 février 2015, un sit-in devant le Gouvernorat à Banfora, de 7h à 10h. Très largement suivi, ce sit-in a dénoncé la baisse insignifiante du prix du carburant, l’indisponibilité du gaz butane pour les populations alors que « les responsables de la transition, à l’image de ceux du CNT (Conseil National de la Transition, ndlr), s’octroient des traitements indécents tout en clamant haut et fort de laisser la transition travailler ».

RÈagissez ‡ cet article Réagissez
Banfora : La Coalition nationale de lutte contre la vie chère met en garde les autorités de la transition

« Si nous voulons vraiment que plus rien ne soit comme avant, nous devons rester mobilisés et suivre de près la transition car ses responsables ont oublié que s’ils sont là où ils sont, c’est parce que des fils de ce pays ont payé de leur vie ». « Zida, on te tient à l’œil, car il y a de nouveaux prédateurs, il y a de nouveaux dictateurs ». C’est ce message que les leaders de la CCVC ont livré à leurs militants sortis nombreux à leur appel. Pour ces responsables, le Burkinabè mange mal et travaille beaucoup, il faut qu’on en finisse.
Lire la suite cascades.lefaso.net

Imprimer l'article

Vos commentaires

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Attention, votre message n’apparaîtra qu’après avoir été relu et approuvé.

Qui êtes-vous ?
Ajoutez votre commentaire ici
  • Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.


Newsletter

Chaque matin, recevez gratuitement toute l'actualité du jour par mail. Inscrivez-vous à la newsletter


LeFaso.net
A propos..
Flux  RSS 2.0
Plan du site
Nous contacter
Condition d'utilisation
Responsabilité
Cookies et cache
Version mobile
Publicité
Partenariat

LeFaso.net © 2003-2017 LeFaso.net ne saurait être tenu responsable des contenus "articles" provenant des sites externes partenaires.
Droits de reproduction et de diffusion réservés