la Fédération des Associations Islamiques du Burkina reporte l’inauguration de son siège

mercredi 14 janvier 2015 à 19h47min

la Fédération des Associations Islamiques du Burkina reporte l’inauguration de son siège

Le Présidium de la Fédération des Associations Islamiques du Burkina ( F.A.I.B ), porte à la connaissance des Associations membres et des invités que la cérémonie d’inauguration du Siège de la Fédération initialement prévue le Jeudi 15 janvier 2015 est reportée à une date ultérieure. Les cartes d’invitation distribuées pour la circonstance restent valables et la nouvelle date de la cérémonie sera communiquée très prochainement.
Le Présidium présente ses sincères excuses à toutes les personnalités invitées ainsi qu’aux Associations membres pour les désagréments occasionnés par ce report dicté par des impératifs de calendrier et le souci d’associer le maximum de partenaires à cette manifestation festive.

Le Secrétariat à la Communication et à la Coopération de la F.A.I.B.

Messages

  • De grace, enseigner vos membres /fidels a etre surtout des citoyens productifs !

  • Salam alaykoum
    Bien compréhensible pour un secrétariat qui depuis 2005 ne peut même pas organiser une assemblée générale encore moins un congres. Qu’Allah nous aide.

  • Dans ce report il y a quelque chose qui est pas clair. Et le congrès ? C’est pour quand ?

  • Salam alaykoum
    Pas étonnant de la part d’un secretariat qui depuis 2005 n’a pu organiser un seul congres. Au Allah nous aide.

  • Bonjour à tous !
    Internaute 1, pouvez-vous préciser votre pensée ? Sous-entendez-vous que les musulmans, que vous appelez fidèles de la FAIB, ne seraient pas des citoyens productifs ? Vous n’avez pas honte de tenir des propos haineux de ce genre ? Est-ce de la haine de premier degré qui vous fait réagir de la sorte ou une étude statistique qui montrerait que vous êtes citoyens productifs pendant que les "fidèles de la FAIB" ne le seraient pas ? Mettez à disposition vos preuves sinon vous aurez révélé votre haine aveugle !

  • Quel drame. Pas du tout sérieux. C’est irresponsable de reporter une activité programmée pour des raisons qui ne valent pas la peine. "report dicté par des impératifs de calendrier et le souci d’associer le maximum de partenaires à cette manifestation festive". Pas du tout bon pour un responsable. Cela témoigne le désordre dans l’actuelle communauté musulmanne. Quels impératifs de calendrier ? Quel souci d’associer le maximum de partenaires. Vous avez programmé... vous avez envoyé des invitations... Rien n’a faire à la date prévue, il faut réaliser ce que vous aves prévu de faire.

  • Boko Haram ! tue et enlève des innocentes femmes pour en faire des esclaves sexuelle au nom de l’Islam et vous vous taisez Musulman ! est ce le DIEU d’Abraham, de Ismaël d’Issac et de Jacob qui l’ordonnes ?

  • Assalamou allaikoum ww. nous prenons acte de ce report. mais c’est dommage et ça fait pitié. de grâce craignez Dieu et honorez cette noble religion. mais je propose le renouvellement de l’équipe dirigeante. l’ancienne ne mérite plus de confiance. les gens se sont erré et faire tout et s’élève après que l’inauguration. cette activité est moins importante, selon moi, la FAIB a beaucoup plus des choses sur la planche à résoudre. affaire à suivre....

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.


Newsletter

Chaque matin, recevez gratuitement toute l'actualité du jour par mail. Inscrivez-vous à la newsletter


LeFaso.net
A propos..
Flux  RSS 2.0
Plan du site
Nous contacter
Condition d'utilisation
Responsabilité
Cookies et cache
Version mobile
Publicité
Partenariat

LeFaso.net © 2003-2018 LeFaso.net ne saurait être tenu responsable des contenus "articles" provenant des sites externes partenaires.
Droits de reproduction et de diffusion réservés