Vœu du pasteur Daniel Bouda de l’Eglise des Assemblées de Dieu de Colma pour 2015 : « Nous demandons à Dieu de protéger notre pays »

mercredi 7 janvier 2015 à 18h35min

RÈagissez ‡ cet article Réagissez
Vœu du pasteur Daniel Bouda de l’Eglise des Assemblées de Dieu de Colma pour 2015 : « Nous demandons à Dieu de protéger notre pays »

Nous remercions d’abord le Seigneur qui nous a protégés pendant toute l’année 2014 et qui nous a permis d’atteindre cette nouvelle année. En tant que pasteur dans la ville de Bobo-Dioulasso, nous présentons nos vœux les meilleurs à toute la population. Nous demandons à Dieu de protéger notre pays. Aux Chrétiens, nous voulons leur dire que nous sommes de cœur avec eux et nous sommes avec eux. Que cette année soit une année de paix, une année de pardon, une année de réconciliation entre tous les fils et filles du Burkina Faso. Que cette année soit une année de prospérité, de succès, de réalisation dans le nom de notre Seigneur Jésus.

Propos recueillis par Ousséni Bancé
Lefaso.net

Imprimer l'article

Vos commentaires

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Attention, votre message n’apparaîtra qu’après avoir été relu et approuvé.

Qui êtes-vous ?
Ajoutez votre commentaire ici
  • Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.


Newsletter

Chaque matin, recevez gratuitement toute l'actualité du jour par mail. Inscrivez-vous à la newsletter


LeFaso.net
A propos..
Flux  RSS 2.0
Plan du site
Nous contacter
Condition d'utilisation
Responsabilité
Cookies et cache
Version mobile
Publicité
Partenariat

LeFaso.net © 2003-2017 LeFaso.net ne saurait être tenu responsable des contenus "articles" provenant des sites externes partenaires.
Droits de reproduction et de diffusion réservés