Vœu de Gilles Bationo, Commandant de la 2ème région militaire pour 2015 : « Que nous soyons éloignés des affres de la guerre »

mercredi 7 janvier 2015 à 17h51min

RÈagissez ‡ cet article Réagissez
Vœu de Gilles Bationo, Commandant de la 2ème région militaire pour 2015 : « Que nous soyons éloignés des affres de la guerre »

Je souhaite dans un premier temps la paix pour l’ensemble du pays. Je souhaite également la santé et la prospérité pour tous les burkinabè. Je souhaite que la transition se passe très bien pour que les acquis demeurent. Pour nos frères militaires et forces de sécurité, je souhaite que Dieu bénisse leur travail. Je souhaite qu’ils puissent travailler dans la paix et dans la quiétude avec l’ensemble des Burkinabè. Qu’il y ait beaucoup plus de sécurité dans notre pays. 2015 est une année charnière pour l’avenir de notre pays, je souhaite donc de la concorde. Que nous soyons éloignés des affres de la guerre ou de la discorde. Que Dieu bénisse le Burkina.

Propos recueillis par Ousséni BANCE
Lefaso.net

Imprimer l'article

Vos commentaires

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Attention, votre message n’apparaîtra qu’après avoir été relu et approuvé.

Qui êtes-vous ?
Ajoutez votre commentaire ici
  • Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.


Newsletter

Chaque matin, recevez gratuitement toute l'actualité du jour par mail. Inscrivez-vous à la newsletter


LeFaso.net
A propos..
Flux  RSS 2.0
Plan du site
Nous contacter
Condition d'utilisation
Responsabilité
Cookies et cache
Version mobile
Publicité
Partenariat

LeFaso.net © 2003-2017 LeFaso.net ne saurait être tenu responsable des contenus "articles" provenant des sites externes partenaires.
Droits de reproduction et de diffusion réservés