Front Progressiste Sankariste : Après l’insurrection, ce sera la résurrection du Burkina Faso à partir de 2015

Déclaration • mercredi 31 décembre 2014 à 20h43min

L’année 2014 s’achève, augurant ainsi une nouvelle année pleine d’espoirs mais aussi d’interrogations. En effet, si notre peuple s’est insurgé les 30, 31 Octobre, voire même le 02 novembre 2014, c’est qu’il attend impérativement des réponses claires à ses aspirations légitimes.

RÈagissez ‡ cet article Réagissez
Front Progressiste Sankariste : Après l’insurrection, ce sera la résurrection du Burkina Faso à partir de 2015

Pour le FPS, après l’insurrection, ce sera la résurrection du Burkina Faso à partir de 2015 ; année transitoire qui doit ouvrir nécessairement une ère nouvelle de vraie démocratie faite de liberté, de progrès, de justice dans la dignité et l’intégrité. C’est dans cette dynamique que nous avons inscrit notre combat politique et notre rêve a été de toujours relever ce défi qui est de faire le bonheur de notre peuple et de notre patrie, le Burkina Faso que nous aimons tant.

C’est pourquoi, le FPS, à l’orée du nouvel an 2015 a le plaisir, au nom du Bureau Politique National, de formuler tous ses vœux les meilleurs au peuple burkinabé, aux militants, aux amis et sympathisants du FPS. Le Front Progressiste Sankariste (FPS) voudrait particulièrement espérer que 2015 soit une année de renforcement de la cohésion sociale, de la paix et d’une véritable réconciliation du peuple avec lui-même et son histoire.

En ayant une pensée pour nos martyrs, les blessés et les malades, je souhaite enfin que les fêtes de fin d’année se déroulent dans la bonne ambiance mais aussi dans la retenue que requiert toute la sérénité et les efforts que les burkinabé doivent de faire pour montrer à la face du monde que le Burkina Faso est plus que jamais débout et ira de l’avant puisque plus rien ne sera comme avant et que nous ferons désormais chaque pas avec le peuple..

Liberté- Démocratie-Justice

Pour le Bureau Exécutif National du FPS

Le Président
Maître Bénéwendé S. SANKARA

Imprimer l'article

Vos commentaires

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Attention, votre message n’apparaîtra qu’après avoir été relu et approuvé.

Qui êtes-vous ?
Ajoutez votre commentaire ici
  • Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.


Newsletter

Chaque matin, recevez gratuitement toute l'actualité du jour par mail. Inscrivez-vous à la newsletter


LeFaso.net
A propos..
Flux  RSS 2.0
Plan du site
Nous contacter
Condition d'utilisation
Responsabilité
Cookies et cache
Version mobile
Publicité
Partenariat

LeFaso.net © 2003-2018 LeFaso.net ne saurait être tenu responsable des contenus "articles" provenant des sites externes partenaires.
Droits de reproduction et de diffusion réservés