Union Sportive du Yatenga : Des ambitions affichées pour remonter en D1

vendredi 26 décembre 2014 à 20h53min

Le nouveau staff managérial de l’Union Sportive du Yatenga (USY) a rencontré les hommes de médias de la cité de Naaba Kango pour partager sa nouvelle vision sur le développement du club et solliciter par la même occasion l’union des supporteurs pour relever les multiples défis après la descente du club en 2e division (D2). C’était le 19 décembre dans la salle de presse du stade municipal de Ouahigouya.

RÈagissez ‡ cet article Réagissez
Union Sportive du Yatenga : Des ambitions affichées pour remonter en D1

A l’entame de la conférence, le tout nouveau président du bureau exécutif de l’USY, Abdoulaye Ouédraogo, a indiqué qu’il visait un double objectif qui est de présenter la situation du club dans sa version D2 pour en faire un plaidoyer et profiter dévoiler les perspectives pour l’équipe. Retour ligne automatique
Dans la déclaration liminaire, le président Ouédraogo au nom du nouveau bureau a rendu un vibrant hommage aux anciennes gloires de l’USY, puis dans un esprit de rassemblement, il a félicité les membres des différents bureaux qui se sont succédé aux commandes du club avant de solliciter leurs conseils et appuis pour que l’équipe retrouve les élites du football national. En effet, cette saison l’USY jouera en deuxième division après avoir connu une saison 2013/2014 catastrophique pour des raisons organisationnelles, de recrutement de joueurs non performants et les problèmes financiers liés au manque de contributions des sponsors ce qui n’a pas permis d’assurer convenablement entre autres les salaires des joueurs. Lire la suite

Imprimer l'article

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Attention, votre message n’apparaîtra qu’après avoir été relu et approuvé.

Qui êtes-vous ?
Ajoutez votre commentaire ici
  • Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.


Newsletter

Chaque matin, recevez gratuitement toute l'actualité du jour par mail. Inscrivez-vous à la newsletter


LeFaso.net
A propos..
Flux  RSS 2.0
Plan du site
Nous contacter
Condition d'utilisation
Responsabilité
Cookies et cache
Version mobile
Publicité
Partenariat

LeFaso.net © 2003-2017 LeFaso.net ne saurait être tenu responsable des contenus "articles" provenant des sites externes partenaires.
Droits de reproduction et de diffusion réservés