Banfora : les enfants de Bounouna célèbrent Noël par anticipation

lundi 22 décembre 2014 à 13h04min

Les enfants de l’Eglise Protestante Evangélique de Bounouna dans la Commune de Banfora, grâce au « Centre des Enfants », étaient en fête le 18 décembre 2014. La raison de cette fête n’est autre que la célébration du Noël des enfants. Ce sont des chants, des ballets, des messages bibliques et des poèmes qui ont occupé l’essentiel du temps de cette fête. Et à la fin, de nombreux vélos ont été distribués aux enfants du village de Bounouna pour leur permettre d’effectuer les longues distances qui les séparent de leurs écoles.

RÈagissez ‡ cet article Réagissez
Banfora : les enfants de Bounouna célèbrent Noël par anticipation

« Laissez venir à moi les petits enfants, car le Royaume de Dieu est pour les enfants ». C’est par ce message du Christ que le Pasteur Félix Kambou de l’Eglise Protestante Evangélique de Bounouna a expliqué la célébration du Noël des enfants dans son église. De nombreux parents, Pasteurs et enfants, ont fait le déplacement de l’église pour soit bénéficier d’un cadeau, soit être témoin de l’événement. C’est au total 43 vélos qui ont été donnés aux enfants ce jour-là. Lire la suite

Imprimer l'article

Vos commentaires

  • Le 22 décembre 2014 à 13:18, par Nanégué
    En réponse à : Banfora : les enfants de Bounouna célèbrent Noël par anticipation

    Voilà des nouvelles que nous aimerions entendre. Des bonnes actions en faveur des enfants et pour le développement du pays. Et non des combats de chiffonniers que des soi-disant chefs de canton veulent nous entrainer. Des chefs fabriqués dans l’usine de la médiocrité et de la méchanceté. Retournez à vos envoyeurs, ils sauront ce qu’ils vont faire de vous. Merci à l’église protestante. Que Dieu vous bénisse.

    Répondre à ce message

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Attention, votre message n’apparaîtra qu’après avoir été relu et approuvé.

Qui êtes-vous ?
Ajoutez votre commentaire ici
  • Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.


Newsletter

Chaque matin, recevez gratuitement toute l'actualité du jour par mail. Inscrivez-vous à la newsletter


LeFaso.net
A propos..
Flux  RSS 2.0
Plan du site
Nous contacter
Condition d'utilisation
Responsabilité
Cookies et cache
Version mobile
Publicité
Partenariat

LeFaso.net © 2003-2017 LeFaso.net ne saurait être tenu responsable des contenus "articles" provenant des sites externes partenaires.
Droits de reproduction et de diffusion réservés