LeFaso.net, l'actualité Burkinabé sur le net
Proverbe du Jour : “Soyez un repère de qualité. Certaines personnes ne sont pas habituées à un environnement où on s’attend à l’excellence.” Steve jobs

Le journal Mutations N°67 du 15 decembre 2014 est dans les kiosques.

Publié le mercredi 17 décembre 2014 à 19h00min

PARTAGER :                          
Le journal  Mutations N°67 du 15 decembre 2014 est dans les kiosques.

Vous pouvez y lire :

• Suspension des partis politiques : voici les vraies raisons

• Crimes économiques et de sang : Salif Diallo charge Blaise Compaoré et se dit prêt à témoigner

• Affaire Norbert Zongo : c’est le moment !

• Climat de méfiance entre le Collectif et les militaires

• Le PCRV entre ombres et lumière

• Le sexisme africain au service de la démocratie

• Norbert Zongo et l’insurrection populaire

• Culture : les griefs contre Adama Sagnon du BBDA

• Insurrection populaire : Les musiciens avaient mis Blaise Compaoré en garde

Et bien d’autres articles inédits

Mutations parait le 1er et le 15 du mois et se vend au prix de 500 FCFA. Le journal est disponible dans les kiosques à journaux, les alimentations, chez les revendeurs à la crié à Ouagadougou et à l’intérieur du pays.
Lisez Mutations aussi sur www.mutationsbf.net

PARTAGER :                              

Vos commentaires

  • Le 18 décembre 2014 à 08:37, par Le vrais En réponse à : Le journal Mutations N°67 du 15 decembre 2014 est dans les kiosques.

    Avant de charger Blaise il n’a qu’a dire ce que lui il fait comme crime de sang et économique dans ce pays. Salif Diallo fait tout cela pensant échapper au jugement du peuple. On ne peut pas parler du bilan Blaise sans rependre la responsabilité sur les RSS. Vous êtes riche parce que vous avez pillés le pays avec Blaise. Ne vous foutez pas de gueule du peuple. C’est vraiment de l’irresponsabilité que de sortir parlez ainsi. Le Burkina à changé Monsieur Diallo et vous n’allez pas échapper à la chasse aux pilleurs la vrais. Comment peut-on nationaliser la Socogib sans faire le bilan de toute les société d’états qui ont été privatisés sous la houlette de Rock ? C’est un gâteau qu’ils se sont partagé. Ils ont des actions partout dans nos anciennes sociétés d’états. Certains ont été renommé mais pas introuvable. Pour le moment cette justice ressemble à une chasse au sorcière contre la famille Compaoré (que j’approuve) mais il faudrait que la chasse se fasse contre tous les sorciers du régime Blaise et là des noms comme les RSS doivent y figurer. Peut être même que Zida n’en échapperait pas.

  • Le 18 décembre 2014 à 10:17, par brak En réponse à : Le journal Mutations N°67 du 15 decembre 2014 est dans les kiosques.

    “Mr Le Vrai” : J’ai lu ce que t’as écrit et je suis d’accord sauf que tu ne cites pas Zepherin Dabre parmi ceux qui ont pillé le Burkina. un oubli ? une ignorance ? seulement un haine contre RSS, ou t’es un hypocrite sans scrupule ?
    C’est un peu là mon problème avec ton message.

  • Le 18 décembre 2014 à 11:06, par sankara En réponse à : Le journal Mutations N°67 du 15 decembre 2014 est dans les kiosques.

    c’est vrai mais c’est zepherin qui a réveillé le peuple donc on l’écarté parmi les groupes de compaoré mon frere on doit le rémerçi mr zipherin

  • Le 18 décembre 2014 à 11:36, par Oumar Dembélé En réponse à : Le journal Mutations N°67 du 15 decembre 2014 est dans les kiosques.

    RSS et Zephirin Diabré devront tous rendre compte devant la justice

  • Le 18 décembre 2014 à 19:06, par kn En réponse à : Le journal Mutations N°67 du 15 decembre 2014 est dans les kiosques.

    Mr le vrai, je ne sais pas quel âge as tu, mais, si tous ceux qui ont travaillé avec Blaise doivent répondre, tu dois faire parti. Si tu es honnête la nuit faut faire une introspection et tu comprendras c’est n’est pas parce qu’on n’a pas travaillé avec Blaise qu’on blanc.
    Tu a bénéficié du système d’une manière ou d’une autre. Donc arrête de divulguer des propos haineux comme cela. Chacun a un dossier dans ce Faso, on se connait.
    Zeph avec le dossier ONAC, ca te dit quelque chose ? bref.
    Quand on fait une révolution, il faut corriger les choses et avancer et non rester sur place pour faire des règlements de compte. le plus fort n’est pas toujours le plus fort. Donc attention ; Laissez le CNT nous conduire tranquillement hors de cette zone de turbulence.
    Merci

  • Le 18 décembre 2014 à 19:22, par bado En réponse à : Le journal Mutations N°67 du 15 decembre 2014 est dans les kiosques.

    Salut les gars de mutation,
    On ne peut plus vous lire sur le net hein.
    Juste des titres. Meme pas les vieux articles que vous avez écrits depuis longtemps. Votre site ne se met plus a jour depuis longtemps. Je croyais que vous voulez aussi participer a l education citoyenne. Tant pis pour ceux qui ne peuvent vous lire que sur le net car hors du pays. Un peu dommage.

  • Le 18 décembre 2014 à 19:32, par thomasson En réponse à : Le journal Mutations N°67 du 15 decembre 2014 est dans les kiosques.

    MR BRAK ce qu il a dit est totalement vrai si on doit poursuivre blaise cest qu on doit poursuivre les autres aussi... et ces personnes RSS la se sont plus que enrichit et qui sait peut etre derriere. donc eux tous doivent passer a la casserole...je ne suis pour personne mais je dit clairement les RSS ne sont pas clean et je te rapel que cetai qui trvaillait ensemble pendant plus de 20 ans donc cherche a conaitre les choses avant de venir parler

  • Le 22 décembre 2014 à 03:08, par Jeunedame seret En réponse à : Le journal Mutations N°67 du 15 decembre 2014 est dans les kiosques.

    Les parkers de ministères peuvent aussi rendre compte devant la justice. Overtime and witnesses. Y a culpabilité dedans.

 LeFaso TV
 Articles de la même rubrique