Soutien aux blessés des 30-31 octobre : la population de Diébougou apporte sa contribution

samedi 22 novembre 2014 à 03h28min

L’ex député-maire Nicolas Dah de la commune urbaine de Diébougou a conduit une délégation des organisations de la société civile et des partis de l’opposition de la région au CHU-Yalgado Ouédraogo dans la matinée du vendredi 21 novembre 2014. Objectif principal : apporter le soutien de la population de la province de la Bougouriba aux blessés de l’insurrection populaire.

RÈagissez ‡ cet article Réagissez
Soutien aux blessés des 30-31 octobre : la population de Diébougou apporte sa contribution

100 000 FCFA c’est la contribution que la population de la commune urbaine de Diébougou apporte en guise de solidarité aux blessés des évènements du 30-31 octobre. Une action qui contribue sans doute à apaiser les cœurs. « C’est une action spontanée décidée par la population à travers les OSC et les partis politiques affiliés au chef de fil de l’opposition », dixit Nicolas Dah, leur porte-parole. C’est une action précise-t-il qui est l’expression aussi de la solidarité nationale. Il a par ailleurs saisi l’occasion pour exprimer ses condoléances aux familles endeuillées et souhaiter prompt rétablissement aux blessés. Ainsi, a-t-il également émis le vœu que les autres régions et communes emboite leur pas.

Pour le Directeur Général du CHU-YO, Robert Sangaré ce sont des sentiments de joie et de reconnaissance envers tous ceux qui viennent manifester leur solidarité aux blessés. Et surtout plus ravi et touché par l’apport de la population de Diébougou qui est le premier du genre venant de l’intérieur du pays.

Kabore S. Rosine (stagiaire)
Lefaso.net

Imprimer l'article

Vos commentaires

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Attention, votre message n’apparaîtra qu’après avoir été relu et approuvé.

Qui êtes-vous ?
Ajoutez votre commentaire ici
  • Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.


Newsletter

Chaque matin, recevez gratuitement toute l'actualité du jour par mail. Inscrivez-vous à la newsletter


LeFaso.net
A propos..
Flux  RSS 2.0
Plan du site
Nous contacter
Condition d'utilisation
Responsabilité
Cookies et cache
Version mobile
Publicité
Partenariat

LeFaso.net © 2003-2018 LeFaso.net ne saurait être tenu responsable des contenus "articles" provenant des sites externes partenaires.
Droits de reproduction et de diffusion réservés