La SONABEL présente ses excuses aux usagers de l’électricité pour la coupure de courant survenue le jeudi 20 novembre 2014 à 19h 39 mn

vendredi 21 novembre 2014 à 11h53min

RÈagissez ‡ cet article Réagissez
La SONABEL présente ses excuses aux usagers de l’électricité pour  la coupure de courant  survenue le jeudi 20 novembre 2014 à 19h 39 mn

La SONABEL informe sa clientèle qu’un déclenchement de la ligne d’interconnexion 225 kV Cote d’Ivoire -Burkina survenu le jeudi 20 novembre 2014 à 19h 39 mn, est à l’origine de la coupure de courant constatée sur l’ensemble du Réseau National Interconnecté dans la soirée. Le retour de la ligne intervenu une dizaine de minutes après la coupure n’a malheureusement pas permis une reprise immédiate de tous les clients en raison des difficultés de remise sur le réseau de la centrale de Komsilga due à un incident technique sur un des transformateurs auxiliaires de ladite centrale.

La SONABEL présente ses excuses aux usagers de l’électricité pour les désagréments subis suite à cette perturbation indépendante de sa volonté.

Le DCAD

Imprimer l'article

Vos commentaires

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Attention, votre message n’apparaîtra qu’après avoir été relu et approuvé.

Qui êtes-vous ?
Ajoutez votre commentaire ici
  • Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.


Newsletter

Chaque matin, recevez gratuitement toute l'actualité du jour par mail. Inscrivez-vous à la newsletter


LeFaso.net
A propos..
Flux  RSS 2.0
Plan du site
Nous contacter
Condition d'utilisation
Responsabilité
Cookies et cache
Version mobile
Publicité
Partenariat

LeFaso.net © 2003-2017 LeFaso.net ne saurait être tenu responsable des contenus "articles" provenant des sites externes partenaires.
Droits de reproduction et de diffusion réservés