Les leaders du Balai citoyen et de mouvements de jeunes qui ont été arrêtés hier à Bobo pour incitation à la violence ont été libérés ce midi

jeudi 30 octobre 2014 à 15h49min

Les leaders du Balai citoyen et de mouvements de jeunes qui ont été arrêtés hier à Bobo pour incitation à la violence ont été libérés ce midi

Messages

  • Vive le peuple Burkinabè ! Vive la jeunesse burkinabè !!!

  • Les gas, Ce Mr est malhonete et je craind un plan de liquidation systematique des forces de l’opposition si la population baisse la garde. La France devrait arreter de jouer et de dire les choses claires a ce Mr. Ce qui est sur, il ne peux plus diriger le pays.

  • Bravo ! Vous avez été tenaces ! C’est ce qui a donné le top départ aux manifs dès la nuit passée à Bobo ! L’histoire vous a donné raison ! "Beaucoup flanchèrent et certains résistèrent."

  • Peuple du Burkina, cher compatriote
    Si nous acceptons le compromis passé entre les chefs de l’armé, Blaise Compaoré et probablement les partis de l’opposition, nous sommes foutus et personne ne va nous plaindre. Blaise sera au pouvoir jusqu’à la fin de ces jours.
    Aussi l’opposition politique perdra sa crédibilité aux yeux du peuple, il faudra encore 5 ans à 10 ans pour pouvoir mobiliser les masses populaires comme aujourd’hui, alors on va au bout de la lutte, BLAISE DEMISSIONNE ou DEGAGE voici tes choix.
    La patrie ou la mort nous vaincrons.

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.


Newsletter

Chaque matin, recevez gratuitement toute l'actualité du jour par mail. Inscrivez-vous à la newsletter


LeFaso.net
A propos..
Flux  RSS 2.0
Plan du site
Nous contacter
Condition d'utilisation
Responsabilité
Cookies et cache
Version mobile
Publicité
Partenariat

LeFaso.net © 2003-2018 LeFaso.net ne saurait être tenu responsable des contenus "articles" provenant des sites externes partenaires.
Droits de reproduction et de diffusion réservés