Nous sommes le  
LeFaso.net, l'actualité Burkinabé sur le net
Proverbe du Jour : «La forêt pour grandir a besoin d’arbres. Frédéric Titinga Pacéré» 

Rumeurs sur François Compaoré : Vivant et mieux, bien portant !!!

Accueil > Actualités > On en parle... • • lundi 20 octobre 2014 à 12h50min
Rumeurs sur François Compaoré : Vivant et mieux, bien portant !!!

Le weekend de vendredi à dimanche a été surtout animé par des rumeurs faisant état de l’évacuation pour maladie de M. François Compaoré, petit frère et conseiller spécial du Président du Faso, Blaise Compaoré.

Certains même sont allés jusqu’à annoncer son décès. Mais François Compaoré est bel et bien vivant et se porte très bien comme l’atteste cette photo prise ce dimanche 19 octobre 2014 dans la soirée. C’était à la Finale de la super coupe eu secteur informel à Ouagadougou.

Netafrique.net

Messages

  • Les gens aussi. Comment on peut déjà penser à la mort de quelqu’un. Qu’il ait eu malaise(ce qui peut arriver à tout être humain) c’est vrai, mais de grâce arrêtons çà. Je suis contre ces messieurs pour ce qu’il veulent faire à mon pays.Mais avant tout, nous sommes tous des frères et des sœurs dans ce Burkina. Vraiment j’ai l’impression que les gens aiment çà" un tel est mort" quittez dans çà.

  • Doit-on crier youpiii, ou bien merde ?
    Tant mieux ça fait des funérailles de moins à célébrer !

  • Les gens n’aiment pas les gens. François COMPAORE se porte comme un charme.

  • mort ou pas, notre problems c’est notre constitution, elle doit rester intacte.

  • Pourquoi en vouloir à François Compaoré jusqu’à sa vie ? Il n’a jamais fait du mal à une mouche. De toute les façons on peut cacher des choses aux hommes, mais pas a dieu...

  • Il doit bien vivre pour répondre un jour. ça ne peut pas se passer facilement.

  • Vraiment !! Moi meme on appris que son cerceuil venait du maroc et que hier dans la soirée, les gens attendais les sous les caillicédrat dans la zone frets de UCOBAM. Pour le moment, il est la. Mais on ne touche a mon article 37.

  • Bonjour Mr Armand X,le Sage ne souhaite meme pas la mort de son ennemi.Le Burkina a besoin de toutes ses filles et fils pour sa construction.Mettons balle a terre et joueons pour la Paix.Tu le sais mieux,qu’il est plus facile de detruire que de contruire.Que Dieu pose de la glace sur le Coeur de tous.Longue vie a Francois,a toi Armand , a toutes et a tous.Vive le Burkina,vive l’Afrique.

  • Vivant et mieux bien portant ?????? C’est a dire ?

  • Mort ou pas encore, il va mourir un jour ! C’est la loi de Dieu. Qu’il arrête de tripatouiller notre Constitution, notre or et notre argent à des fins personnels. Soumzita, tu dis que François n’a jamais fait de mal à une mouche ? Va dire ça à la famille de Clément Ouédraogo et à la famille de Norbert Zongo.

  • Que personne ne souhaite la mort de personne ici bas. La vie est un mystère de Dieu qu’il faut respecter. Beaucoup de personnes sont arrivées à mettre en danger la vie d’autres, ça, c’est pas bien. Que cela ne se reproduise plus jamais dans notre pays.
    Si quelqu’un a offensé la nation, que la vérité soit rétablie et que la personne passe des jours ou des années en prison pour payer.

  • @ Maam La Wooto,mettez la réaction de Armand dans le registre de l humour vu que le titre de l article finit par 3 points d exclamation.Personne de sensé ne peut souhaiter la mort de son prochain.Moi même je lui ai répondu en disant qu il avait de l humour et d ajouter que malgré les funérailles en moins,il n en coûtera pas moins au contribuable burkinabè pour autant,mais pas publié.Essayons souvent de nous détendre un peu l atmosphère.Vive François Compaoré !!

  • Pas trop parler celui qui demande ce qu’il a fait. Il faut demander à la famille zongo, .... si on est tous frères burkinabe on doit pas protéger l’impunité

  • S’il est bien vivant comme vous le dites lui de faire un tour à la télé.

  • MEILLEURE SANTÉ ET LONGUE VIE À FRANÇOIS COMPAORÉ = LE PETIT PRÉSIDENT = MOUKILA ET AUSSI À TOUT LE PEUPLE INTÈGRE BURKINABÈ : La vie est sacrée et elle appartient exclusivement à DIEU LE PÈRE TOUT PUISSANT qui la donne et la reprend à tout moment et qu’importe la manière ! Jamais de notre minable existence, nous ne souhaiterions la mort de notre prochain quelles qu’en soient les divergences qui nous lient et à plus forte raison nous en réjouir car inéluctablement notre tour viendra un jour ou l’autre. LES RUMEURS PERSISTANTES DU DÉCÈS BRUSQUE DE MOUKILA, un homme socialement irréprochable mais UNE VÉRITABLE BÊTE POLITIQUE qui dévient en ce moment là pratiquement méconnaissable ! ) ces dernières 24 heures nous ont fait en réalité froid dans le dos et nous avons imploré très sincèrement DIEU LE PÈRE TOUT PUISSANT afin qu’il lui donne une très longue vie pour qu’il assiste en bonne santé et VIVANT à L’ALTERNANCE = LE CHANGEMENT RADICAL, et donc au développement de notre pays sans LE RÉGIME COMPAORÉ dont il est incontestablement et indiscutablement UN PILIER CENTRAL sinon actuellement LE CERVEAU MÊME. Nous trouvons CETTE RUMEUR un peu bizarre car dans même la journée de ce dimanche, nous avons vu affichée sur ce qui conviendrai d’appeler sa page Facebook, la phrase suivante : PRIEZ POUR MOI et nous avons répondu laconiquement si nos souvenirs sont encore exacts QUE SE PASSE T-IL POUR QU’ON PRIE POUR TOI ?! Nous sommes peut être DES ADVERSAIRES POLITIQUES mais pas quand même DES ENNEMIS POUR LA VIE. Et nous avons en commun très certainement la lutte pour assurer LE BONHEUR ET LE BIENÊTRE DU PEUPLE INTÈGRE BURKINABÈ mais de manière totalement différente…..LE FERVENT MILITANT DU MPP, LE GRAND ZAPATA !!!!

  • Monsieur le journaliste, François n’est certainement pas mort, mais cette photo avec les messieurs tous en cravate rouge ne saurait être la preuve que. François n’est pas mort car elle ne peut pas avoir été prise lors d’un match de football du secteur informel. Regardez tous ses messieurs, ressemblent ils a des gars de l’informel.?

  • On veut bien croire, mais la photo n’est pas datée !!!

  • Quels sont ces messieurs àcracates rouges entrain de se prosterner devant le rince "INIARUS EMPIRUS". Pauvre burkina, que Dieu te sauve de ces scènes humiliantes

  • Longue vie à toi et tu verras le petit frère du prochain Président aimé par tous

  • c’est dommage ! vraiment dommage

  • Il est en vie ho, il est malade ho, il est.....cela reagrde dieu et sa famille. nous notre pb c’est notre constitution. point barre

  • Vive la famille présidentielle. Tout le monde s’y porte tres tres tres bien.
    Ce que nos opposants ne savent pas, c’est que beaucoup d’entre vous creveront avant meme les elections de 2015.
    Nous sommes plus que jamais determiné à organiser le referendum. Alors, arretez de nous distraire avec vos rumeurs.

    Vive le CDP,
    Vive les alliés du CDP,
    Vive Francois Compaoré
    Vive son Excellence Blaise Compaoré

    En avant pour d’autres victoires

  • Les journalistes, un peu de rigueur d’analyse quand même. Une photo qui peut attester qu’on se "porte très bien".

  • Sur le terrain du Moogho Naaba il n’y a pas de pavé. La photo ne prouve pas qu’il est bien au terrain le 18/10/2014.

  • CETTE PHOTO N’EST PAS DU TERRAIN MOROO

  • si ce n’est pas au Burkina,c’est quelle finale de football qui se joue sur des pavés ??????
    changez la photo et prenez-nous au serieux chers "journalistes" !!!!!!
    notre priere est que ce monsieur ne parte pas prematurement afin de vivre dans un Burkina réelement democratique ou il sera jugé pour tout ce qu’il aurait fait.
    Quelle histoire de vouloir partir sans rendre compte aux parents et enfants qui n’attendent que justice ?????reste là dèh !!!!!!!!!!
    webmaster,c’est comme tu veux !!!!!!!!!!!!!

  • Cami, vivement que tu sois au rendez-vous de l’alternance en 2015. On ne craints pas la mort. Tout être vivant est appelé à mourir de toute façon.

  • ça c’est signe de longévité , longue vie à vous monsieur François Compaoré

  • C’est le souhait de certains mais qu’ils comprennent que seule la volonté Dieu compte et comptera toujours,nous sommes tout a fait conscient de ce que d’aucuns pourrait souhaiter mais ça ne va pas arriver puisque que vous n’êtes pas des prophètes encore moins Dieu !!!

  • Attend !!!!!dans tout ca,ou sont les photos du meeting du MPP a Koudougou sur lefaso.net !!!!!
    Lefaso.net,etes-vous devenus partisans ???????????????
    je veux voir les photos du futur president du futur vrai pays democratique !!!!C’est çà un evenement !!!!

  • Oui rien que des rumeurs et chez nous en royaume mosse quand c’est comme ça c’est signe que vous aurez longue vie,a l’intention de celui par lequel la rumeur s’est rependu,fait attention car c’est peut être vrai que tu peut certes voir ta propre mort au lieu de François !!!!

  • Pour un match de foot, on est en costume noir cravate rouge/ Depuis quand et depuis ou comme le disait mon grandpere qui a perdu son genou droit et centre a Dien Bien Phou ?Ce registre n’ aplus d’ inspiration. Meme en mensonge il mousse plus.

  • Ces rumeurs ne pourrait mettre fin a une vie,cela continuera d’être des rumeurs.Sachez que l’escargot va toujours lentement mais arrive toujours sûrement,quel qu’en soit ce que vous dites on est sûr d’atteindre le but !!!

  • ça veut dire que François COMPAORE à longue vie !

  • Cami, c’est des gens comme toi que je déteste le plus dans ce monde. Qui parmi les opposants au Faso a intérêt qu’il arrive malheur à François ? On peut être contre ses actes mais jusqu’à lui souhaiter sa mort parce qu’on partage pas le même idéal politique, je pense tu en fais trop. Maîtrise toi nous sommes en politique c’est pas une guerre de gang. Au contraire je pense que c’est au CDP que ce souhait est plus partagé par quelques prédateurs qui ne lui souhaitent que le malheur. Sous prétexte qu’ils soutiennent le président certain veulent assouplir leur désir personnel juste par vengeance( comme c’est le cas de hermann) ou juste à cause de leur tube digestif( Ram OUEDRAOGO, maxim KABORE et compagnie du Front Alimentaire) . Moi je supporte le MPP aujourd’hui mais je n’ai rien contre François, notre divergence reste politique. Après la politique on est tous de la même famille.Et je pense que contrairement à certain d’entre vous qui ne voyez que du rouge partout, le MPP est votre parti de salut et vous au CDP avez intérêt à ne pas trop cracher sur Roch vous pouvez en mordre les doigts croyez moi.Vous allez ramper devant Roch pour votre survie politique. Vous allez partager les même nombre de maires et Député d’ici là et la chute va continuer progressivement.Rien ne pourra arrêter la chute du CDP c’est fini. Suivez de près les gens qui animent la vie du MPP, c’est à majorité des professeurs d’université et autres vrais intellectuels qui ne marchandent pas leur engagement. Chacun de nous espère qu’un jour son fils ou sa fille pourra devenir Président de ce pays. Un pays où tout le monde peut rêver, espérer comme c’est le cas au Ghana, aux USA pour ne citer que ceux là. Encore une fois Cami, tu es un danger public à qui François lui même devrait se méfier.

  • Cami, c’est des gens comme toi que je déteste le plus dans ce monde. Qui parmi les opposants au Faso a intérêt qu’il arrive malheur à François ? On peut être contre ses actes mais jusqu’à lui souhaiter sa mort parce qu’on partage pas le même idéal politique, je pense tu en fais trop. Maîtrise toi nous sommes en politique c’est pas une guerre de gang. Au contraire je pense que c’est au CDP que ce souhait est plus partagé par quelques prédateurs qui ne lui souhaitent que le malheur. Sous prétexte qu’ils soutiennent le président certain veulent assouplir leur désir personnel juste par vengeance( comme c’est le cas de hermann) ou juste à cause de leur tube digestif( Ram OUEDRAOGO, maxim KABORE et compagnie du Front Alimentaire) . Moi je supporte le MPP aujourd’hui mais je n’ai rien contre François, notre divergence reste politique. Après la politique on est tous de la même famille.Et je pense que contrairement à certain d’entre vous qui ne voyez que du rouge partout, le MPP est votre parti de salut et vous au CDP avez intérêt à ne pas trop cracher sur Roch vous pouvez en mordre les doigts croyez moi.Vous allez ramper devant Roch pour votre survie politique. Vous allez partager les même nombre de maires et Député d’ici là et la chute va continuer progressivement.Rien ne pourra arrêter la chute du CDP c’est fini. Suivez de près les gens qui animent la vie du MPP, c’est à majorité des professeurs d’université et autres vrais intellectuels qui ne marchandent pas leur engagement. Chacun de nous espère qu’un jour son fils ou sa fille pourra devenir Président de ce pays. Un pays où tout le monde peut rêver, espérer comme c’est le cas au Ghana, aux USA pour ne citer que ceux là. Encore une fois Cami, tu es un danger public à qui François lui même devrait se méfier.

  • QUE DIEU SAUVE LE BURKINA. NUL NE SAURAIT SOUHAITER LA MORT A SON PROCHAIN. SEUL DIEU A LE POUVOIR DE VIE OU DE MORT. ALORS ARRÊTONS CES RUMEURS QUI N’HONORENT PAS LES BURKINABÈ.

  • Ha ha ha les jaloux vont maigrir,encore un coup de ces opposants farouche qui ne pense qu’en mal de nos leaders politiques,on sait bien que c’est votre souhait mais ne vous en pressez pas car nul ne vivra éternel et soyez sûr qu’au moment ou ça sera le cas vous serait inapte a faire la politique !!!

  • Méchant ou pas, la vie des hommes publics est l’affaire de tous. Si tu influences de quelque que manière que ce soit le destin d’une nation de part un mandat (élection) ou de par ta naissance (monarchie), ta vie privée engage tout le monde. Donc, ne jugez pas les personnes en termes de bien ou de méchant dans cette affaire. Ce mec est au affaires en la faveur de sa fratrie. Donc, qu’il se porte bien ou pas, les gens s’en intéressent et c’est tout à fait normal.

  • Cette foto ne prouve rien. Je suis sur que le grs a tente de se suicider. Apres avir kafcidenter les autres, on se rend compte qu’ on n’ est pas plus heureuux et on veut se Kafcidenter , aka, se suicider. Pardon, faut te presser te faire avant. La justice de Dioeu arrive et son taravail va etre propre comme ca. Tout pres n’ est pas loin. Des gens ont gache leur vie en enlevant l ;a vie des autres. Ya woto. L’ enfant qui veut pas que sa maman dorme, lui aussi va pas dormir.

  • Si un jour, il venait à mourir, que son âme ne se repose pas en Paix .

  • Cami, c’est des gens comme toi que je déteste le plus dans ce monde. Qui parmi les opposants au Faso a intérêt qu’il arrive malheur à François ? On peut être contre ses actes mais jusqu’à lui souhaiter sa mort parce qu’on partage pas le même idéal politique, je pense tu en fais trop. Maîtrise toi nous sommes en politique c’est pas une guerre de gang. Au contraire je pense que c’est au CDP que ce souhait est plus partagé par quelques prédateurs qui ne lui souhaitent que le malheur. Sous prétexte qu’ils soutiennent le président certain veulent assouplir leur désir personnel juste par vengeance( comme c’est le cas de hermann) ou juste à cause de leur tube digestif( Ram OUEDRAOGO, maxim KABORE et compagnie du Front Alimentaire) . Moi je supporte le MPP aujourd’hui mais je n’ai rien contre François, notre divergence reste politique. Après la politique on est tous de la même famille.Et je pense que contrairement à certain d’entre vous qui ne voyez que du rouge partout, le MPP est votre parti de salut et vous au CDP avez intérêt à ne pas trop cracher sur Roch vous pouvez en mordre les doigts croyez moi.Vous allez ramper devant Roch pour votre survie politique. Vous allez partager les même nombre de maires et Député d’ici là et la chute va continuer progressivement.Rien ne pourra arrêter la chute du CDP c’est fini. Suivez de près les gens qui animent la vie du MPP, c’est à majorité des professeurs d’université et autres vrais intellectuels qui ne marchandent pas leur engagement. Chacun de nous espère qu’un jour son fils ou sa fille pourra devenir Président de ce pays. Un pays où tout le monde peut rêver, espérer comme c’est le cas au Ghana, aux USA pour ne citer que ceux là. Encore une fois Cami, tu es un danger public à qui François lui même devrait se méfier.

  • Bili Bili, je suis d’accord avec toi. Si un jour il mourrait, que son âme ne reste pas en paix car elle ne pourra rester en paix avec Norbert et consorts à côté. Je ne pense pas qu’il ait la paix même en vie. Je me rappelle le jour du décès atroce de Clément dans la circulation à Ouaga. Comme ci on n’était pas suffisamment ulcéré par tout ce que nous avons vu depuis l’assassinat de Thomas, il veulent bien s’accrocher au pouvoir et je me demande, pour faire quoi encore. S’ils ont quelque chose à faire pour le Burkina, ces années passées suffissent largement pour les avoir réalisés. Qu’il s’en aille, un point un tiret.

  • Je vous comprend ,mais patience !

  • des gens tous en cravate rouge. Ce n’est pas un bon signe pour François COMPAORE !!! Non au referendum, au senat et à la modification de l’article 37. Non Non Non Non Non Non, si vous insistez vous allez nous retrouver sur votre chemin car le pays n’appartient pas à un clan, à une famille. Non et Non

  • Je ne souhaite aucun mal à François même s’il conseille mal son frère. Mais de grâce cette photo a été prise sous le hangar du siège du CDP. Alors trouver la photo du terrain où François se trouvais pour pouvoir convaincre vos lecteur. Sinon c’est trop grossier comme montage et si la honte pouvait tuer.

  • Maitenant les caméra sont braqué vers le petit président ! Vraiment pathétique ! Sommes nous arrivé en inventé des rumeurs juste pour divertir l’opinion ! Dans cette logique d’histoire pour divertir le monde pourquoi ne pas parler de la folle qui a pété dans mon quartier

  • chercher a comprendre avant de parler de quoi que ce soit sur la mort de quelqu’un et non se lever un matin et dire ce que nous vient a la tête ! ce Mr est bel et bien vivant comme le dit l’article....et le silence doit revenir dans ce pays !!!!!!!!!!

  • De toutes les façons la mort est inévitable pour tout le « monde » ne souhaitez jamais la mort de quelqu’un même si on ne l’aime pas je suis contre le CDP à cause de la modification de la constitution il faut un changement absolument mais pas de mort car le changement c’est la démocratie.

  • Merci petit prési, si y a la santé, vous êtes attendu sur le terrain politique en Novembre 2015 en lieu et place de.......? si vous n’êtes pas élu, attendez 2020 encore ? Soyez démocrate et pas comme l’autre ? Bonne chance à vous et que la démocratie triomphe au BF.

  • SI les gens s’attellent a envoyer autant de commentaire sur toi c’est du au fait qu’il t’accorde un grand estime !
    te fais point de soucis le peuple est avec toi,et on continuera le combat ensemble dans la construction du pays !

  • Tout le monde se porte tres tres bien dansla famille presidentielle ? Donc tu n’as pas entendu parler de Weaked Leaks ?

  • De façon anonyme, je pense que la société burkinabè toute entière devrait se poser la question sur comment on peut entretenir une telle rumeur aussi grave sur un citoyen.
    Les différentes réponses à ces interrogations permettront à l’intéressé lui-même, dans son introspection, de se faire lui aussi une opinion personnelle de sa personnalité, des ses actes et de ses omissions.
    A-t-il autant péché en pensées, en paroles, par actions et par omissions au point qu’une telle sale rumeur puisse être lancée tout azymut. Pourquoi on ne lance pas une telle sale rumeur sur la mort du Président Blaise COMPAORE, qui est pourtant le n° 1 des burkinabè et le frère aîné de M. François COMPAORE ? Croyez en Dieu et quittez dans ces rumeurs macabres et obscurantistes même si vous n’êtes pas croyants.

  • Tant si cet homme vit,on était tous dans le choque d’entendre les rumeurs QUI annonçait la mort de françois compaoré !en effet cet homme a beaucoup fait pour la jeunesse et contribus beaucoup dans la promotion du foot ball pour les jeunes !nous lui accordons un grand estime et prions le bon Dieu pour qu’il alonge ses jours !

  • Il est bel et bien vivant et en bonne santé ! A l’opposition, nous ne souhaitons pas que malheur arrive à nos adversaires politiques, nous sommes tous des enfants du Faso. J’ai un message pour un petit bandit du nom de Cami. Je ne sais pas si tu as reçu un marteau en pleine nuque où pas mais ton intervention est surprenant et indigne d’un fils du pays. Heyiiiiii Cami ! L’enveloppe ne devrait pas te rendre fou ! Je sais que c’est toi le maire qui vient de prendre la tangente ! Heyiiii Cami, même si tu as pris des cours de brigandage, tu as intérêt à mettre un peu d’eau dans ton vin !!!!!!!

  • @Cami, toi encore ! Bon sang ! Il est terrible ce gaillard ! Je me demande si tu ne prend pas du marijuana de temps en temps ! Je risque de te corriger comme un sujet de BEPC blanc. C’est par accident que tu as apparu au Faso, tu devrait être au Pôle Nord !!!!!!!! Webmaster c’est un ami que je conseille, les conseils, on en trouve pas !

  • Franchement, je ne vois pas le lien entre le titre de l article et la modification de l article 37 ! Je trouve les gens d une indecense telle a donner froid au dos ! Je n aime pas ce Burkina de mauvaises langues, d aigries et d idées gloques qui se dessine depuis un moment ! Héi ! Héi ! Prenons conscience de nos réactions débiles qui ne changeront rien a la situation economique et sociale de certaines personnes qui semblent en vouloir au monde entier pour un oui ou pour un non ! Mort ou vivant, Francois Compaore ne changera rien a la situation réelle de ce pays ! Que chacun retourne a ses casseroles vides et se batte pour les remplir, et que ceux qui les ont pleines apprennent a partager avec leurs prochains. Héééé iiiiiiiii !!!! Id mane gounsgou ya ! Ad sin na ponssa kaï yé !

  • @Cami, toi encore ! Bon sang ! Il est terrible ce gaillard ! Je me demande si tu ne prend pas du marijuana de temps en temps ! Je risque de te corriger comme un sujet de BEPC blanc. C’est par accident que tu as apparu au Faso, tu devrait être au Pôle Nord !!!!!!!! Webmaster c’est un ami que je conseille, les conseils, on en trouve pas !

  • La photo prouve le contraire de ce que le journaliste veut prouver. Autant de fautes dans un texte de 2 phrases. Cela veut dire que ce n’est pas un professionnel de l’information. Manupulateur !

  • CE monsieur est loin de mourir comprenez le bien !il faut être très cruel pour souhaiter la mort de l’autre,mais Dieu est fort et veillera toujours sur lui !
    LONGUE vie a toi François !

  • François n’ a rien du tout,il est bien portant et peut même faire 100 tours du terrain !il y’a des méchantes personnes qui vont jusqu’au point réclamer sa mort,tout en oubliant que vous n’êtes pas Dieu !longue a cet homme qui fait beaucoup pour les jeunes !

  • laissons les gens disent ce qu’ils veulent sinon Mr francois compaoré se porte très très bien forme. mon vieux que DIEU te donne longue vie et beaucoup de bonheur pour nourrir tes ennemis sorciers qui veulent votre mort mais DIEU n’est pas yoroba donc les gens se fatiguent pour rien car rien ne peut contre la volonté de DIEU

  • que cette rumeur soit vraie pour que notre president reste au pouvoir

  • ici on est pas la pour parler de Roch mais on veut la lumière sur la santé de Mr francois compaore cette photo ne montre pas la date quelle a été prise en plus cela n’est pas sur un terrain de foot mais peut être de basket ou de volet mais pourquoi ne pas faire une sortit officielle et vous les journaliste pourquoi ne pas aller l’interroger si vous avez pu prendre cette photo vous devez être a mesure de pouvoir le télévisé. personne ne souhaite sa mort car cela sera son bonheur .quand ta toi qui parle de rock dit moi combien de temps il a été au pouvoir et dit moi si il prend le pouvoir sa lui fera combien je pense que si cela était un vrai démission il devait être conseiller pour l’opposition et cela sera un atout pour renverser le pouvoir en place. sa ces de l’opposition dans l’opposition.

  • @ceux qui doutent ,et si vous lisiez lobservateur.bf dans la rubrique "société"car Kader Traoré de ce journal,dans sa parution d hier, a dit s être entretenu avec François Compaoré le jour de ce fameux match et ce dernier aurait laissé entendre que depuis Janvier 2014,il n est pas tombé malade et donne rendez -vous à tous à Dédougou pour l ouverture de l USSU-BF

  • C’est enfantin que de croire qu’un quelconque opposant peut souhaiter la mort de François COMPOARE. Tous les burkinabè ont été meurtris par la mort de Arba DIALLO. Même Blaise a qui on estime être sanguinaire. Si c’est une stratégie pour faire monter la côte de popularité de François qui se fait rare à la télé ces temps-ci, c’est mal réfléchit. Souhaiter à sa vraie mort n’est pas burkinabè. Qu’il vive longtemps pour prouver un jour son innocence ou sa culpabilité.

  • MORT OU VIF LE PAYS ET LES INSTITUTIONS DOIVENT FONCTIONNER. PAS DE MODIFICATION DE L ARTICLE 37 DE LA CONSTITUTION

  • quel beau terrain pavé ?

  • Ce ne sont pas ces genres de choses qui mettrons fin a la vie de quelqu’un,ce n’est pas un fait nouveau encore moins le dernier.Comment on peut être si méchant,si ingrat envers son alter,vous ne croyez donc pas qu’il est temps du réveil !!!

  • À cause de la politique ,certains vivent dans l aigreur totale. Comment banaliser de la sorte la mort ? Vive le petit frère de mon président !! Longue vie à vous Mr François Compaore .

  • Moi je pense que les burkinabé oublie vite il as eu des gens qui se sont battus donner leur vie a ce pays. moi je pense qu’il faut avoir le bon sens de respecter ceux qui se sont sacrifier pour ce pays au lieu de baliverne en disant que long a francois compaore il n’existe même pas .il a contribuer a mètre notre beau pays en arrière puis qu’il est impliquer dans la mort de tous ce qui ce sont sacrifier pour ce pays.je dit pas que ce lui mai il es impliquer toute rumeur n’est pas fausse.dis plutôt long vie a ton père ou a ta mère c’est mieux.

  • En tout cas le fétiche gourounssi est radicale : tous ceux qui sont impliqués dans la mort du juge Nebie paieront avec leur vie. Wait and see.Ca ne fait Que commencer

  • Un match qui ce joue dans un restaurant oui !
    soyez sérieux les messieurs de l’information

  • François COMPAORE peut n est etre mort,mais il n’est pas au Burkina,c’est photo truquée

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

  Newsletter

Chaque matin, recevez gratuitement toute l'actualité du jour par mail. Inscrivez-vous à la newsletter


LeFaso.net
LeFaso.net © 2003-2018 LeFaso.net ne saurait être tenu responsable des contenus "articles" provenant des sites externes partenaires.
Droits de reproduction et de diffusion réservés