Région du Nord : La Coalition Contre la Vie chère remobilise ses troupes

mardi 14 octobre 2014 à 07h33min

Les membres et sympathisants de la coordination régionale Nord de la Coalition Contre la Vie Chère (CCVC) a organisé une assemblée générale le dimanche 12 octobre 2014 au siège de l’Ecole Démocratique Populaire à Ouahigouya. Cette rencontre avait pour but de galvaniser les troupes afin d’arracher des victoires dans les différentes luttes engagées.

RÈagissez ‡ cet article Réagissez
Région du Nord : La Coalition Contre la Vie chère remobilise ses troupes

C’est une Assemblée Générale (AG) qui a connu une grande mobilisation de cette structure de la société civile. Pour les organisateurs, après une année de lutte, il était nécessaire de rassembler les membres afin de les mettre au même niveau d’informations en cette rentrée par rapport aux activités citoyennes menées. Etaient présents à cette réunion d’après rentrée, des militants de centrales syndicales comme la CGTB, la CNTB, l’USTB, la CSB, des syndicats autonomes, des mouvements et associations venus du Zondoma, du Passoré, du Loroum, du Yatenga et du Soum. L’assemblée s’est penchée sur la question des problèmes du système éducatif burkinabè, la situation socio politique régionale et nationale, du bilan des négociations gouvernements-syndicats. Lire la suite

Imprimer l'article

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Attention, votre message n’apparaîtra qu’après avoir été relu et approuvé.

Qui êtes-vous ?
Ajoutez votre commentaire ici
  • Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.


Newsletter

Chaque matin, recevez gratuitement toute l'actualité du jour par mail. Inscrivez-vous à la newsletter


LeFaso.net
A propos..
Flux  RSS 2.0
Plan du site
Nous contacter
Condition d'utilisation
Responsabilité
Cookies et cache
Version mobile
Publicité
Partenariat

LeFaso.net © 2003-2017 LeFaso.net ne saurait être tenu responsable des contenus "articles" provenant des sites externes partenaires.
Droits de reproduction et de diffusion réservés