Incendie du Commissariat de Houndé : 12 « meneurs » condamnés à de la prison ferme

jeudi 18 septembre 2014 à 19h59min

Le verdict est tombé depuis le 26 aout dernier. Mais il est resté non divulgué jusqu’à ce lundi 15 septembre. Des condamnations fermes et avec sursis ont été prononcées contre des personnes arrêtées suite aux casses et à l’incendie du commissariat de police de Houndé par le Tribunal de grande instance de Boromo.

RÈagissez ‡ cet article Réagissez
Incendie du Commissariat de Houndé : 12 « meneurs » condamnés à de la prison ferme

Ils étaient 28 prévenus à comparaître au Tribunal de grande instance (TGI) de Boromo. Pour répondre des actes de dégradation sur le commissariat de police de Houndé suite à des faits d’enlèvement d’enfants le mercredi 30 juillet 2014. Six (6) ont été condamnée à 12 mois de prison ferme, six (6) autres à 6 mois de prison ferme.

Quatre prévenus ont vu leurs dossiers renvoyés à une date ultérieure. Ils seront plutôt jugés pour vol. Douze (12) prévenus ont été relaxés pour infraction non constituée au bénéfice du doute. Toutefois, a-t-on appris, les vrais meneurs désignés sont toujours en fuite. Les enquêtes sont cependant en cours en vue de tirer au clair cette affaire. Lire la suite

Imprimer l'article

Vos commentaires

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Attention, votre message n’apparaîtra qu’après avoir été relu et approuvé.

Qui êtes-vous ?
Ajoutez votre commentaire ici
  • Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.


Newsletter

Chaque matin, recevez gratuitement toute l'actualité du jour par mail. Inscrivez-vous à la newsletter


LeFaso.net
A propos..
Flux  RSS 2.0
Plan du site
Nous contacter
Condition d'utilisation
Responsabilité
Cookies et cache
Version mobile
Publicité
Partenariat

LeFaso.net © 2003-2017 LeFaso.net ne saurait être tenu responsable des contenus "articles" provenant des sites externes partenaires.
Droits de reproduction et de diffusion réservés