La cuvée 2014 des jeunes de la CEDEAO reçoit ses diplômes à Ziniaré

mercredi 3 septembre 2014 à 11h38min

Cinquante-neuf jeunes garçons et filles issus de dix Etats membres de la CEDEAO ont étrenné ce mardi 2 septembre 2014 à Ziniaré, au Burkina Faso, leurs diplômes à l’issue d’une session de formation de trente jours organisée par le Centre de développement de la jeunesse et des sports de la CEDEAO (CDJS).

RÈagissez ‡ cet article Réagissez

La cérémonie, présidée par le ministre burkinabè de la Jeunesse, de la Formation professionnelle et de l’Emploi, Dr Emile Basga Diala, s’est déroulée dans les locaux du Centre de formation professionnelle de référence de Ziniaré (CFPR-Z), en présence de nombreuses personnalités dont le ministre délégué à la Coopération internationale du Burkina, Thomas Palé, et le directeur du CDJS/CEDEAO, Francis Njoaguani, représentant la commissaire de la CEDEAO chargée des Affaires sociales et du Genre, Dr Fatimata Dia Sow.

Lire la suite sur Jeunedufaso.net

Imprimer l'article

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Attention, votre message n’apparaîtra qu’après avoir été relu et approuvé.

Qui êtes-vous ?
Ajoutez votre commentaire ici
  • Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.


Newsletter

Chaque matin, recevez gratuitement toute l'actualité du jour par mail. Inscrivez-vous à la newsletter


LeFaso.net
A propos..
Flux  RSS 2.0
Plan du site
Nous contacter
Condition d'utilisation
Responsabilité
Cookies et cache
Version mobile
Publicité
Partenariat

LeFaso.net © 2003-2017 LeFaso.net ne saurait être tenu responsable des contenus "articles" provenant des sites externes partenaires.
Droits de reproduction et de diffusion réservés