Vie à deux : Antoine et Marie Noëlle Battiono unis devant Dieu et les Hommes

vendredi 29 août 2014 à 20h16min

Pour leur vie à deux qui date déjà de plusieurs années, Antoine Battiono, journaliste sportif aux Editions Le Pays, et sa tendre moitié, Marie-Noëlle, sont désormais quitte devant le Seigneur. Les deux tourtereaux ont en effet officialisé le 16 août dernier à Bobo-Dioulasso, leurs liens de couple à l’église Notre Dame de la Salette. C’était en présence d’une forte mobilisation des témoins, des parents, des amis et connaissances des mariés.

RÈagissez ‡ cet article Réagissez
Vie à deux : Antoine et Marie Noëlle Battiono unis devant Dieu et les Hommes

Pour ce mariage religieux d’Antoine et de Mare-Noëlle Battiono à Sya, ils étaient nombreux, les Ouagalais, en particulier les journalistes à faire le déplacement pour assister à l’heureux événement. Il y avait entre autres, Alexis Konkobo, président de l’Association des Journalistes Sportifs du Burkina (AJSB) ; Richard Yaméogo et Modeste Ouédraogo de la RTB ; Justin Daboné et Kader Traoré de L’Observateur Paalga ; Ibrahim Bayili de L’Express du Faso ; bref la plupart des organes de presse, y compris naturellement Le Pays, étaient représentés. Que ce soit à l’église, à Tounouma Filles où le vin d’honneur a été servi ou encore au domicile familial au Quartier Yégré, la mobilisation est restée très forte.

L’on notait également une forte présence des membres de la communauté ivoirienne, la mariée étant originaire de la Côte d’Ivoire. Le marié reste aussi lié à ce pays par sa mère et pour y avoir passé une partie de sa vie. Un mariage qui traduit en fait tous les liens de fraternité entre la Côte d’Ivoire et le Burkina Faso. Et c’est même un duo de prêtre ivoiro-burkinabè, Paul Dago N’Djemehissa et Geoffroy, qui a officié le cérémonial de mariage. Lefaso.net souhaite heureux ménage au couple Battiono !

Grégoire B. Bazié

Lefaso.net

Imprimer l'article

Vos commentaires

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Attention, votre message n’apparaîtra qu’après avoir été relu et approuvé.

Qui êtes-vous ?
Ajoutez votre commentaire ici
  • Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.


Newsletter

Chaque matin, recevez gratuitement toute l'actualité du jour par mail. Inscrivez-vous à la newsletter


LeFaso.net
A propos..
Flux  RSS 2.0
Plan du site
Nous contacter
Condition d'utilisation
Responsabilité
Cookies et cache
Version mobile
Publicité
Partenariat

LeFaso.net © 2003-2017 LeFaso.net ne saurait être tenu responsable des contenus "articles" provenant des sites externes partenaires.
Droits de reproduction et de diffusion réservés