Canal+ Burkina a désormais une nouvelle boutique à Koulouba

vendredi 15 août 2014 à 06h30min

Canal+ Burkina dispose à présent d’une boutique au quartier Koulouba de Ouagadougou. L’ouverture de ladite boutique est intervenue ce mercredi 13 août 2014, en présence de nombreux partenaires.

Canal+ Burkina a désormais une nouvelle boutique à Koulouba

Canal+ Burkina a procédé ce mercredi 13 août 2014 à Ouagadougou à l’ouverture de sa nouvelle boutique au quartier Koulouba. C’est la dixième boutique de la société dans la capitale. Etaient, entre autres, présents à la cérémonie, le directeur commercial de Canal+ Burkina, Mac-Gaël Anouma ; le maire de l’arrondissement 1 de Ouagadougou, Edgard Compaoré ; le directeur général de BF1, Youssouf Saré.

« Koulouba, très important pour Canal+ Burkina »

Dans son intervention, le directeur commercial de Canal+ Burkina a expliqué le choix de l’implantation de la boutique à Koulouba par le fait que c’est l’un des vieux quartiers de la capitale et la nécessité d’être plus proche de la clientèle, des habitants. « Koulouba est très important pour nous », a laissé entendre Mac-Gaël Anouma.

Le maire Edgard Compaoré s’est, pour sa part, félicité de l’installation de la Boutique Canal+ dans son arrondissement, l’arrondissement 1 de Ouagadougou, exprimant tous ses vœux de succès à la société. Il a, en outre, souhaité que Canal+ Burkina révise ses tarifs afin de permettre à plus de citoyens d’avoir accès à ses services.

L’assistance a eu une visite guidée au cours de laquelle la responsable de la boutique siège Koulouba, Alimata Ouédraogo, a présenté les différents compartiments de la boutique qui comprend un espace pour enfants, un espace d’attente pour les clients et un espace où les clients sont reçus pour le traitement de leurs préoccupations. Par ailleurs, Alimata Ouédraogo a énuméré la panoplie de services que sa boutique propose aux clients. Le dévoilage de la croix Display et la présentation des chaînes Canal+ ont été les autres moments forts de la cérémonie d’inauguration de la boutique de Koulouba.

La boutique Canal+ de Koulouba est située sur l’Avenue Houari Boumediene, juste à côté du feu tricolore en face de la boutique Woodin.

Grégoire Bazié

Lefaso.net

Messages

  • Monsieur le Directeur de Canal+, merci de communiquer sur la procédure pour faire les recharges à distance. Quels codes mettre pour avoir la recharge de son décodeur par le paiement à distance.

  • slt j peu avoire une idèe sur les prix la prabole,l’instalation et les diferents sorte d’abonement merci

  • C’est bien d’avoir des services de proximite mais c’est mieux de prester les meileures services aux clients. Combien de fois a la pause a 12h30 je cours pour reabonnement sur Kwame N’krumah ou Tanghin et les boutiques sont fermees alors que c’est l’heure a laquelle beaucoup de clients ont le temps pour reglemnts des factures et autres. Vous feriez mieux de metrtre un systeme de permanence ou service minimum entre 123h30 et 15h30 et de 18h a 20h voire 21h. Vous verrez que vos clients vous seront reconnaissants.

  • Si les responsables de canal+ arrivent à me convaincre pourquoi ils ont supprimé la chaine panafricaine "Afrique Média" de leur bouquet, j’irai me reabonner. Ils m’ont obligé à prendre le décodeur neewaya et strong par précaution au cas où neerwaya décide d’emboiter le pas à canal+. Franchement quand est ce que l’Afrique prendra conscience pour enfin décider de lutter réellement pour son indépendance. Thomas SANKARA ???

  • Si les responsables de canal+ plus arrivent à me convaincre pourquoi ils ont supprimé la chaine panafricaine "Afrique Média" de leur bouquet, j’irai me reabonner. Ils m’ont obligé à prendre le décodeur neewaya et strong par précaution au cas où neerwaya décide d’emboiter le pas à canal+. Franchement quand est ce que l’Afrique prendra conscience pour enfin décider de lutter réellement pour son indépendance. Thomas SANKARA ???

  • Tu peux opter pour un prélèvement bancaire, ou bien tu utilises les cartes de recharges.

  • cè bien davoir plusieurs boutiques mais seulement veuillez disponibiliser les accessoirs de bonne qualités surtout la télécommande.

  • Il faut que Canal+ pense a revoir ses prix et les bouquets.c’est toujours cher par rapport aux autres operateurs.

  • Tchientigui tu es valable mon frère. Tant que canal+ ne réintègre pas Afric-media dans leur bouquet je ne vais plus me réabonner. j’ai déjà acheté mon décodeur strong et j’ai m’a chaine préférée. j’ai conseillé mon voisin qui en a fait autant. je suis un abonné de canal+ depuis 2002 mais je merde...basta

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.


Newsletter

Chaque matin, recevez gratuitement toute l'actualité du jour par mail. Inscrivez-vous à la newsletter


LeFaso.net
A propos..
Flux  RSS 2.0
Plan du site
Nous contacter
Condition d'utilisation
Responsabilité
Cookies et cache
Version mobile
Publicité
Partenariat

LeFaso.net © 2003-2018 LeFaso.net ne saurait être tenu responsable des contenus "articles" provenant des sites externes partenaires.
Droits de reproduction et de diffusion réservés