Ouaga : Une autre explosion à Tanghin fait moins de bruit

samedi 26 juillet 2014 à 06h03min

Alors que les esprits des Ouagalais étaient préoccupés ce jeudi 24 juillet 2014 par l’annonce du crash de l’Avion d’Air Algérie, une autre triste nouvelle était tombée : une explosion au quartier Tanghin.

Ouaga : Une autre explosion à Tanghin fait moins de bruit

. Un objet dont la nature reste à déterminer a explosé en fin de matinée dans une maison non loin de la poubelle municipale à Tanghin. De la version des proches, Daouda Zoundi, jeune commerçant était rentré dans la maison pour dit-il, se reposer, avant qu’on entende l’explosion. Des dires de sa femme, l’intéressé aurait affirmé que c’est en voulant ouvrir l’objet <>, que celui-ci aurait explosé dans sa main. Une enquête a été ouverte et la police scientifique est sur pied pour déterminer l’objet et la nature de l’explosion. La victime, gravement blessée, a été transportée aux urgences. Aux dernières nouvelles, il a été transféré au bloc opératoire.

Lefaso.net

Messages

  • Les PAFADNAM et autres sont des gourous de l’or et qui dit or dit implication au plus haut niveau. Même si ces trafiquants d’explosifs n’avaient pas d’autorisation au départ, on va leur délivrer des autorisations antidatées dans les coulisses juste pour leur permettre d’avoir moins d’ennuis judiciaires. Vous verrez que le coupable de Larlé s’en sortira finalement avec 18 mois de prison avec sursis et une amende de 20 briques.

    • APRES L’EPIDEMIE DES ACCIDENTS,NOUS ASSISTONS AUX EPIDEMIES D’EXPLOSION.MEILLEUR SANTE A TOI.

    • On ne comprends plus rien ! A cette allure, il faudra fouiller certaines maisons pour confisquer les armes légères des militants du CDP !!!!

    • Quand on dit que ya de justice au pays les gens disent que c’est parce qu’ on est dans l’opposition or vous meme il faut voir depuis que il s’est pase l’ exlposion de Larle, on a areter des gars mais est-ce que vous avez vu une seule photo de quelqu’ un aretee Est-ce que c’est vrai meme qu’ ils ont areter quelqu’ un ? Pourtant le petit commercant qui a coupe la tete de sa maitresse, on nous a presentee meme la tete et mon enfant n’ a pas dormi pendant 2 jours. Mais ca, non. On dit seulement on a arete. Qu’est-ce qui prouve ?

    • Euh vérité n°1,toi tu réfléchies avec ton anus ou quoi ?fait gaffe sinon on t’enverra dans un asile pour encéphalophates pou y recevoir des soins.Quelles sont ces raisonnement bancals et idiots.Tu as quoi contre le cdp espèce de mouton de sacrifice de l’opposition !!!!!!

    • Si l’objet a exploser dans ses mains comme en témoigne ses proche,alors je pense qu’on a plus à faire des enquêtes car lui même peut donner la nature de son explosif ?Seulement il n’est pas logique dans sont discours fourni a la gendarmerie.Tans pis pour lui si c’etait un suicide volontaire.

    • voilà un exemple tout craché de la bettise humaine,il se donne pour pseudo vérité n°1 alors que derrière ses écrits se cache le plus idiots des ânes castrés.Si tu n’a rien à dire va te faire bouillir les 2oeufs et arrête de nous importuner.Ni le cdp,ni ses militants ne se trouvent impliqués dans cette explosion alors silence.

  • visitez larlé vous verrez q la cible de l explosif était le domicile du chef.naaba et autres ouvrez l œil et surtt l bon

  • Tu as raison parent ; moi même je me dis que ce Pafadnam Adama est un pseudo,et je guettais sa photo recto verso et son CNIB. Mais il est couvert et enveloppé ; parce qu’il est grand comme barro djanjonaba ami de Blaise.Pafadnam ?faada yaonré. N’arrache pas pouvoir mais arrache des vies. Pour le wack du commerce.

    • Cela est presque fréquent au burkina surtout avec les militaires mutins qui se sont débarrassés de leurs arsenaux de guerre pendant qu’on les traquait. A bobo, dans le quartier Belleville pareille situation avait été vécue par des enfants ou un d’entre eux a perdu l’auriculaire. Cela s’est passé à peine 2 ans.

  • Bonsoir les internautes Blaise COMPAORE a fait "laisse-guidon" au burkina comme aime le dire les mossi. Il n y a pas lieu de rire c’est sérieux l’abîme est très profond. Blaise a instaurée la pagaille pour mieux régner c’est l’illusion d’une liberté mais cela va nous coûter chère. On laisse entrer tout : Alcools frelatés, faux médicaments, explosifs et cyanure (pour l’exploitation anarchique de l’or), des containers d’objets usagers jetés en Europe tout y passe.

    Ouagadougou est devenu une grande poubelle tout est exposé et vendu dans la rue. Que dieu nous nous sauve !

  • Quelqu un vous avait prevenu:Nos avons les armes, s ils ne veulent pas deBlaise, ce sera comme avant,
    Comme burkinabe n ecoute pas.
    A la prochaine explosion, demandez des comptes a celui qui a des armes

  • - Tous ceux qui font les trafics d’explosifs sans autorisation ou à l’aide de fraudes et de circuits mafieux méritent que ces explosifs leur pètent à la gueule !

    Par Kôrô Yamyélé

  • zoundi Daouda nest pa un delinquant il est vraiment comercant

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.


Newsletter

Chaque matin, recevez gratuitement toute l'actualité du jour par mail. Inscrivez-vous à la newsletter


LeFaso.net
A propos..
Flux  RSS 2.0
Plan du site
Nous contacter
Condition d'utilisation
Responsabilité
Cookies et cache
Version mobile
Publicité
Partenariat

LeFaso.net © 2003-2018 LeFaso.net ne saurait être tenu responsable des contenus "articles" provenant des sites externes partenaires.
Droits de reproduction et de diffusion réservés