Explosion du 15 juillet à Ouaga : Les remerciements du Larlé Naaba Tigré

mercredi 16 juillet 2014 à 18h10min

Le communiqué ci-après du Larlé Naaba Tigré est relatif au drame survenu ce mardi 15 juillet 2014 au quartier Larlé de Ouagadougou.

RÈagissez ‡ cet article Réagissez
Explosion du 15 juillet à Ouaga : Les remerciements du Larlé Naaba Tigré

COMMUNIQUE DE REMERCIEMENTS

Suite à la violente explosion survenue le mardi 15 juillet 2014 dans le quartier Larlé (secteur 8 de l’arrondissement 2) et qui a occasionné de nombreuses pertes en vies humaines, de nombreux blessés et d’importants dégâts matériels, son Excellence le Larlé Naba Tigré tient à remercier les populations de la ville de Ouagadougou et celles de Larlé en particulier, les autorités coutumières et religieuses, les responsables de la commune de Ouagadougou et de l’arrondissement 2, les responsables des partis politiques notamment le Chef de File de l’Opposition Politique, pour leur compassion et leur solidarité.

Il exprime par ailleurs ses sincères condoléances aux familles des personnes décédées et un prompt rétablissement aux blessés.

Puisse le seigneur, dans sa miséricorde et sa grâce, apaiser les cœurs meurtris par ce drame et renforcer notre esprit de solidarité et de paix.

Son Excellence, le Larlé Naba Tigré

Imprimer l'article

Vos commentaires

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Attention, votre message n’apparaîtra qu’après avoir été relu et approuvé.

Qui êtes-vous ?
Ajoutez votre commentaire ici
  • Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.


Newsletter

Chaque matin, recevez gratuitement toute l'actualité du jour par mail. Inscrivez-vous à la newsletter


LeFaso.net
A propos..
Flux  RSS 2.0
Plan du site
Nous contacter
Condition d'utilisation
Responsabilité
Cookies et cache
Version mobile
Publicité
Partenariat

LeFaso.net © 2003-2017 LeFaso.net ne saurait être tenu responsable des contenus "articles" provenant des sites externes partenaires.
Droits de reproduction et de diffusion réservés