Structure de la gestion des marchés de Bobo : Amidou Barry a été installé dans ses fonctions

jeudi 12 juin 2014 à 00h59min

Après trois ans d’intérim, Traoré Boubacar Sidiki (T.B.S pour les intimes) a laissé sa place de directeur de la Structure de la gestion des marchés de Bobo-Dioulasso à Amidou Barry. C’était ce mardi 10 juin 2014 à la salle des fêtes de la mairie de Bobo-Dioulasso.

RÈagissez ‡ cet article Réagissez
Structure de la gestion des marchés de Bobo : Amidou Barry a été installé dans ses fonctions

Salia Sanou, le maire de la ville de Bobo-Dioulasso a présidé le cérémonial de passation de service entre Traoré Boubacar Sidiki et Amidou Barry. Intérimaire depuis le départ à la retraite du dernier directeur de la Structure de gestion des marchés (SGM) en 2011, Boubacar Traoré Sidiki a fait un état des lieux à son successeur. A 30 ans (il est né en 1984), Amidou Barry, recruté suite à un test piloté par l’Agence nationale pour l’emploi (ANPE) a été présenté comme un jeune pétri d’expérience. Economiste gestionnaire de formation, il a déjà fait ses preuves à Promaco, à la société financière du Burkina et dans bien d’autres structures.

Désormais à la tête de la structure qui a en charge la gestion du grand marché de Bobo-Dioulasso et du marché des fruits et légumes, Amidou Barry dit compter sur la collaboration de tous pour réussir sa mission. Mais, avant tout, l’homme dit compter surtout sur la bonne collaboration des commerçants et de la trentaine de personne dont il aura à sa disposition. La SGM, c’est aussi un comité d’administration constitué de 10 commerçants et de 7 administrateurs.

Ousséni BANCE

Lefaso.net

Imprimer l'article

Vos commentaires

  • Le 12 juin 2014 à 07:01
    En réponse à : Structure de la gestion des marchés de Bobo : Amidou Barry a été installé dans ses fonctions

    ok, Le retraité (TBS) qui avait remplacé un retraité vient d’être remplacé par Amidou Barry. Mais la question non encore répondu est : Amidou Barry est el protégé de Qui ? pour qui roule t-il ? la mairie m’avait laisser comprendre que SGM est une boite a sous pour les campagnes. La mairie y a tiré une importante somme pour mobiliser les militants du CDP et du FR au stade Wobi donc c’est une boîte a ne pas perdre. DOnc Amidou doit rouler pour leur compte aussi ? honte à nous tous

    Répondre à ce message

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Attention, votre message n’apparaîtra qu’après avoir été relu et approuvé.

Qui êtes-vous ?
Ajoutez votre commentaire ici
  • Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.


Newsletter

Chaque matin, recevez gratuitement toute l'actualité du jour par mail. Inscrivez-vous à la newsletter


LeFaso.net
A propos..
Flux  RSS 2.0
Plan du site
Nous contacter
Condition d'utilisation
Responsabilité
Cookies et cache
Version mobile
Publicité
Partenariat

LeFaso.net © 2003-2017 LeFaso.net ne saurait être tenu responsable des contenus "articles" provenant des sites externes partenaires.
Droits de reproduction et de diffusion réservés