BEPC dans les Hauts-Bassins : Le gouverneur est allé encourager les candidats

mercredi 4 juin 2014 à 00h14min

Joseph Nébilma Bakouan, le gouverneur de la région des Hauts-Bassins a rendu visite aux candidats du Brevet d’étude du premier cycle (BEPC) de son ressort territorial ce mardi 03 juin 2014. Pour cette année, les candidats du lycée Béthanie 2 ont reçu le gouverneur.

BEPC dans les Hauts-Bassins : Le gouverneur est allé encourager les candidats

Avec ses 26 250 candidats (5 085 de plus par rapport à 2013) à la session 2014 du Brevet d’étude du premier cycle (BEPC), la région des Hauts-Bassins espère se hisser au rang des meilleurs en termes de réussite à la proclamation des résultats. Pour y parvenir, le gouverneur et une forte délégation d’autorités administratives ont fait le déplacement pour encourager les candidats du lycée privé Béthanie 2 de Bobo et à travers eux, ceux de toute la région. Dans toutes les salles visitées, le gouverneur a exhorté les candidats à se concentrer et à ne surtout pas paniquer.

En retour, les élèves ont promis un bon taux de succès au gouverneur. Ce qui fera certainement plaisir à Michel Ouédraogo, le directeur régional de l’Enseignement secondaire et supérieure. Par ailleurs, le gouverneur a ouvert symboliquement l’enveloppe contenant la première épreuve de la session 2014 du BEPC. A savoir l’épreuve de la dictée qui a pour titre « L’Ecole ».

Ousséni BANCE

Lefaso.net

Messages

  • Bonne inspiration chers petits frères. Et retenez ceci : le succès se trouve au bout de l’effort.

  • le bon deroulement de cette session du BEPC passe par la satisfaction des révendications du SYNAPAGER.En effet les militants de ce syndicat sont en grève pour reclamer les indemnités spécifiques servies aux autres agents du MESS

  • Courage à tous les candidats au BEPC 2014 et succès surtout à ceux qui ont fourni des efforts au cours de l’année scolaire.

  • Courage donc a tout les candidats,il faut savoir que notre gouvernement fait beaucoup d’effort pour notre épanouissement,ils portent assez d’attention pour l’éducation de nous jeunes.

  • On peut toujours rendre un vive hommage pour nos autorités qui manque pas de nous épauler nous les jeunes c’est pourquoi nous devons être fier d’eux et portée main forte a ces gens pou qu’ils arrivent a faire de nous l’élite de demain.

  • On est bien conscient de la visite de monsieur le gouverneur et nous lui disons merci et merci également a tout nos autorités pour les efforts aménagés a l’endroit de cette jeunesse.

  • je souhaite beaucoup de courage à ces braves candidats

  • Il ne suiffit pas de remplir la feuille pour dire qu´on a compose.Si vous ne connassez pas une reponse,c´est mieux de ne rien ecrire et avoir la conscience tranquille.Attention aux perles.Bonne chance

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.


Newsletter

Chaque matin, recevez gratuitement toute l'actualité du jour par mail. Inscrivez-vous à la newsletter


LeFaso.net
A propos..
Flux  RSS 2.0
Plan du site
Nous contacter
Condition d'utilisation
Responsabilité
Cookies et cache
Version mobile
Publicité
Partenariat

LeFaso.net © 2003-2018 LeFaso.net ne saurait être tenu responsable des contenus "articles" provenant des sites externes partenaires.
Droits de reproduction et de diffusion réservés