LeFaso.net, l'actualité Burkinabé sur le net
Proverbe du Jour : “Nous sommes lents à croire ce qui fait mаl à сrοirе. ” Ovide

BEPC dans les Hauts-Bassins : Le gouverneur est allé encourager les candidats

Publié le mercredi 4 juin 2014 à 00h14min

PARTAGER :                          
BEPC dans les Hauts-Bassins : Le gouverneur est allé encourager les candidats

Joseph Nébilma Bakouan, le gouverneur de la région des Hauts-Bassins a rendu visite aux candidats du Brevet d’étude du premier cycle (BEPC) de son ressort territorial ce mardi 03 juin 2014. Pour cette année, les candidats du lycée Béthanie 2 ont reçu le gouverneur.

Avec ses 26 250 candidats (5 085 de plus par rapport à 2013) à la session 2014 du Brevet d’étude du premier cycle (BEPC), la région des Hauts-Bassins espère se hisser au rang des meilleurs en termes de réussite à la proclamation des résultats. Pour y parvenir, le gouverneur et une forte délégation d’autorités administratives ont fait le déplacement pour encourager les candidats du lycée privé Béthanie 2 de Bobo et à travers eux, ceux de toute la région. Dans toutes les salles visitées, le gouverneur a exhorté les candidats à se concentrer et à ne surtout pas paniquer.

En retour, les élèves ont promis un bon taux de succès au gouverneur. Ce qui fera certainement plaisir à Michel Ouédraogo, le directeur régional de l’Enseignement secondaire et supérieure. Par ailleurs, le gouverneur a ouvert symboliquement l’enveloppe contenant la première épreuve de la session 2014 du BEPC. A savoir l’épreuve de la dictée qui a pour titre « L’Ecole ».

Ousséni BANCE

Lefaso.net

PARTAGER :                              

Vos commentaires

 LeFaso TV
 Articles de la même rubrique