Banfora : Le lycée Jacques Toulat termine son année en beauté

samedi 31 mai 2014 à 00h32min

Le Lycée Municipal Jacques TOULAT de Banfora a organisé, le samedi 24 mai 2014, une série d’activités pour mettre un terme à l’année scolaire 2013-2014. Il s’est agi de la finale de la coupe du Proviseur qui a opposé la classe de 1ère "A4" à la 3e "B", de la remise de prix aux " élèves disciplinés de chaque classe" et de la remise du "prix de l’excellence dans le travail". Ce prix de l’excellence dans le travail qui est une moto est revenu à l’élève Ismaël OUEDRAOGO de la classe de 3e "B".

RÈagissez ‡ cet article Réagissez
Banfora : Le lycée Jacques Toulat termine son année en beauté

Selon l’administration et le corps enseignant du lycée Jacques TOULAT, l’élève Ismaël OUEDRAOGO, né en 1996, est un élève modèle. De la sixième à la troisième où il est présentement, il aurait obtenu les moyennes suivantes en fin d’année : 6e : 17,05 ; 5e : 18,40 ; 4e:18,53 ; et 3e : 15,94. En plus, Ismaêl serait d’une discipline hors du commun et cela, même ses camarades en parlent. C’est donc sans difficulté que l’administration du lycée, avec l’appui d’un partenaire, lui a offert une moto. Par classe, l’élève le plus discipliné a obtenu un kit scolaire. En football, la 1ère "A4" a battu la 3e "B" par le score de 1 but à 0 et a remporté la coupe du proviseur composée d’un trophée et de la somme de 10.000 F.

Golleau Isidore TRAORE

Lefaso.net

Imprimer l'article

Vos commentaires

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Attention, votre message n’apparaîtra qu’après avoir été relu et approuvé.

Qui êtes-vous ?
Ajoutez votre commentaire ici
  • Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.


Newsletter

Chaque matin, recevez gratuitement toute l'actualité du jour par mail. Inscrivez-vous à la newsletter


LeFaso.net
A propos..
Flux  RSS 2.0
Plan du site
Nous contacter
Condition d'utilisation
Responsabilité
Cookies et cache
Version mobile
Publicité
Partenariat

LeFaso.net © 2003-2017 LeFaso.net ne saurait être tenu responsable des contenus "articles" provenant des sites externes partenaires.
Droits de reproduction et de diffusion réservés