LeFaso.net, l'actualité Burkinabé sur le net
Proverbe du Jour : “Soyez un repère de qualité. Certaines personnes ne sont pas habituées à un environnement où on s’attend à l’excellence.” Steve jobs

Votre journal « Courrier confidentiel » N° 59 vient de paraitre !

Publié le mardi 27 mai 2014 à 16h35min

PARTAGER :                          
Votre journal « Courrier confidentiel » N° 59 vient de paraitre !

A lire dans ce numéro :

1- MODIFICATION DE L’ARTICLE 37 :
La stratégie secrète du CDP

2- AFFAIRE BRULANTE :
Qui a tué le magistrat Nébié ?

3- CAMERAS CACHEES DANS LA VILLE DE OUAGA :
Le Président vous surveille !

4- SITUATION NATIONALE :
Des militaires radiés de l’Armée en 2011 s’organisent

5- CDP :
Les députés « pro-MPP » remettent leur brûlot dans les tiroirs

6- AGENCES DE VOYAGES :
Un employé tué, un autre agressé à coups de machettes

7- OUAGADOUGOU :
Un pasteur aux « mœurs légères »

8- REVISION DES LISTES ELECTORALES :
5 villages dans le pétrin

9- PRIX DE LUTTE ANTI-CORRUPTION :

L’Observatoire burkinabè des médias félicite Courrier confidentiel

Et d’autres articles.

« Courrier confidentiel » est disponible chez les revendeurs de journaux au Burkina Faso. Notre contact : 01 BP 4636 Ouagadougou 01. Tél. (00226) 50 41 18 61 ; E-mail : contact@courrierconfidentiel.net. Site : www.courrierconfidentiel.net.

PARTAGER :                              

Vos commentaires

  • Le 27 mai 2014 à 17:28, par Tapsoba®(de H) En réponse à : Votre journal « Courrier confidentiel » N° 59 vient de paraitre !

    Quand ZEPH disait en janvier dernier que le caleçon du CDP est dehors,on en a trouvé des gens pour crier à la ...vulgarité,et pourtant.Vous voyez,on parle de "stratégie sécrète du CDP".Un sécret qui sera lu (s il ne l a déjà été , pour peu qu on dispose de votre journal papier) par le public ne peut plus être qualifié de secret.

  • Le 27 mai 2014 à 18:20, par Tapsoba®(de H) En réponse à : Votre journal « Courrier confidentiel » N° 59 vient de paraitre !

    Quand ZEPH disait en janvier dernier que le caleçon du CDP est dehors,on en a trouvé des gens pour crier à la ...vulgarité,et pourtant.Vous voyez,on parle de "stratégie sécrète du CDP".Un sécret qui sera lu (s il ne l a déjà été , pour peu qu on dispose de votre journal papier) par le public ne peut plus être qualifié de secret.

  • Le 27 mai 2014 à 23:15, par privations des libertés au BF ? En réponse à : Votre journal « Courrier confidentiel » N° 59 vient de paraitre !

    Caméra cachée ? ah bon, mais on est dans ce pays, un pays digne des républiques bananières ou de dictature. Bizarrement, aucun conseil des sinistres en a parlé. Et, pourtant un tel marché, c’est de l’argent en centaines voire milliard de F CFA. Pas de loi non plus à l’assemblée, cherchez l’erreur... oui, mais c’est bien sûr, ces caméras peuvent servir à fliquer et à surveiller les mouvements de foule. Bref, on sent que la TROUILLE a changé de CAMP depuis quelques mois. On attend d’entendre la date de convocation de la date de convocation du référendum pour la suite.

    • Le 28 mai 2014 à 09:28, par Kamélé En réponse à : Votre journal « Courrier confidentiel » N° 59 vient de paraitre !

      Sauf erreur de ma part, il y a des années, une caméra (non cachée) a été présentée à la RTB comme forme d’un outil de surveillance de Ouagadougou pour une meilleure sécurité de la ville. il s’agit d’une caméra suspendu en air comme un balon gonflable. il permet de suivre tous mouvements. Il suffit de cliquer sur une rue et de savoir ce qui se passe, etc. Seulement cette camera aucun chef d’état à l’abri d’un coup d’état. un coup d’état est toujours une trahison. il est réalisé par quelqu’un qui a accès aux armes donc un homme de confiance. un coup d’état ne peut jamais être réalisé par quelqu’un qui n’a pas accès aux armes. Si non on parle de rébellion et non de coup d’état. Pour le cas du Burkina Faso, un coup d’état, une rébellion à partir d’un camp éloigné de Ouagadougou, une guerre civile sont très probables. Ca n’arrive pas qu’aux autres

      • Le 28 mai 2014 à 10:41, par commandant En réponse à : Votre journal « Courrier confidentiel » N° 59 vient de paraitre !

        C’est déplorable que des personnes sensées parlent encore de coup d’état ou de rebellion !vous n’en n’avez pas assez ?ok on dit toujours ce que l’homme demande toujours fini par arriver.sachez que la majorité ou les opposants ont leur issues de secours et c’est nous les pauvres citoyens qui sommes là à crier partout qu’il faut que sa dégénère !chers citoyens prions pour la paix et la stabilité de notre chere patrie.Que Dieu nous preserve du mal et guide notre pays dans le droit chemin !

  • Le 27 mai 2014 à 23:20 En réponse à : Votre journal « Courrier confidentiel » N° 59 vient de paraitre !

    A force de croire que son peuple qui soitdisant l’aime en allant se pavaner à Koudougou... il faudra pas s’étonner que l’on va le trucider comme Mobutu, roi du Zaïre, Un certain Ceiscescu en Europe, etc... Bref, après l’os indigeste de la mort de Norbert zongo, vous êtes tombés sur un silex avec la mort de Salifou N&bié. Qu’il repose en Paix et...

 LeFaso TV
 Articles de la même rubrique