LeFaso.net, l'actualité Burkinabé sur le net
Proverbe du Jour : “Soyez un repère de qualité. Certaines personnes ne sont pas habituées à un environnement où on s’attend à l’excellence.” Steve jobs

Royal Beach Hotel, le nouveau-né du parc hôtelier burkinabè

Publié le lundi 26 mai 2014 à 00h18min

PARTAGER :                          
Royal Beach Hotel, le nouveau-né du  parc hôtelier burkinabè

Fruit d’un grand rêve qui se réalise, le majestueux hôtel, Royal Beach Hotel à ouvert ses portes en ce « jour béni de Dieu » du vendredi 23 mai 2014, en présence des autorités administratives, religieuses et coutumières de la ville de Ouagadougou.

Situé à Dassasgho au pied de l’échangeur de l’Est, Royal Beach Hôtel compte 140 chambres, incluant 14 suites, sur sept (7) étages de luxes non fumeurs. L’hôtel est équipé d’un Wifi haut débit, restaurant-bar, salles de conférence, un service traiteur et une piscine à la disposition de sa clientèle. Selon le Directeur Général de l’hôtel, David Castoldi, « On va se démarquer des autres hôtels, avec des prestations et un service irréprochable et s’approcher de l’excellence. Nous avons tout le confort qu’il faut pour cela ».

Le tourisme burkinabè est un secteur classé prioritaire dans la Stratégie de Croissance Accélérée et de Développement Durable. Secteur très dynamique, il engrange des recettes annuelles à hauteur de 72 milliards de francs CFA. Royal Beach Hotel vient à point nommé. Le ministre de la Culture et du Tourisme, Baba Hama présent à la cérémonie, s’est dit satisfait de ce joyau : « Royal Beach Hotel vient agrandir le parc hôtelier burkinabè. La capacité d’accueil de notre pays et plus particulièrement de notre capitale se voit renforcée. Nous avoisinons aujourd’hui presque 500 000 mille touristes par an. Cela veut que ‘il y a nécessité d’élargir l’offre dans le secteur de l’hôtellerie. L’heureuse initiative de El Hadji Adama Ouédraogo, PDG de Royal Beach Hôtel, vient renforcer cette capacité ».

Ce bel édifice a été le fruit d’une passion du PDG, El Hadji Adama Ouédraogo qui a motivé son investissement dans cet hôtel de grand standing dans la capitale. Le prestige et la prestance des invités du jour en disaient long sur l’importance du Royal Beach Hôtel car, personne n’a voulu se faire conter l’évènement. Aux clients, toute l’équipe de Royal Beach Hôtel les promet le professionnalisme et la qualité dans les prestations des services.

Balguissa Sawadogo

Lefaso.net

Portfolio

PARTAGER :                              

Vos commentaires

 LeFaso TV
 Articles de la même rubrique