Hermann Yaméogo à Bobo : « Je suis venu pour remercier les militants »

samedi 10 mai 2014 à 00h05min

Hermann Yaméogo, le Co-président du Front républicain a rencontré la presse bobolaise ce jeudi 08 mai 2014. Au cours d’un bref entretien, le fondateur de l’UNDD a juste donné les raisons de sa présence à Sya.

RÈagissez ‡ cet article Réagissez
Hermann Yaméogo à Bobo : « Je suis venu pour remercier les militants »

Comme pour prendre le dessus sur d’éventuelles suspicions autour de son séjour à Bobo-Dioulasso, Hermann Yaméogo, le Co-président du Front républicain a rencontré des journalistes de Bobo.Venu à Sya pour remercier des militants (surtout les associations) et sympathisants du Front républicain qui ont concouru au succès du meeting du 12 avril 2014,Hermann Yamégo dit être également venu pour démentir des idées préconçues sur le militantisme des Bobolais. « A Ouaga, des gens étaient étonnés de la grande réussite du meeting du 12 avril 2014 au stade Wobi de Bobo-Dioulasso. Il faut dire qu’avant le meeting,on nous disait qu’il fallait de l’argent pour faire sortir les militants à Bobo. Nous avons eu la preuve que c’est faux. Mieux, le succès du meeting de Bobo a été un tournant. Dans la mesure où les militants des autres régions demandent à leur tour des meetings », a confié le co-président du Front républicain.

Ousséni BANCE

Lefaso.net

Imprimer l'article

Vos commentaires

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Attention, votre message n’apparaîtra qu’après avoir été relu et approuvé.

Qui êtes-vous ?
Ajoutez votre commentaire ici
  • Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.


Newsletter

Chaque matin, recevez gratuitement toute l'actualité du jour par mail. Inscrivez-vous à la newsletter


LeFaso.net
A propos..
Flux  RSS 2.0
Plan du site
Nous contacter
Condition d'utilisation
Responsabilité
Cookies et cache
Version mobile
Publicité
Partenariat

LeFaso.net © 2003-2017 LeFaso.net ne saurait être tenu responsable des contenus "articles" provenant des sites externes partenaires.
Droits de reproduction et de diffusion réservés