Eglise Biblique de la vie chrétienne profonde : Le pasteur William Kumuyi promet une explosion de miracles

samedi 10 mai 2014 à 00h02min

Comme annoncé, le fondateur de l’Eglise Biblique de la vie chrétienne profonde, le pasteur William Kumuyi est à Ouagadougou, pour la croisade d’évangélisation prévue pour 3 jours. Arrivé ce jeudi 08 mai 2014, en compagnie de son épouse, l’homme de Dieu a été accueilli par une forte délégation de fidèles burkinabè.

RÈagissez ‡ cet article Réagissez
Eglise Biblique de la vie chrétienne profonde : Le pasteur William Kumuyi  promet une explosion de miracles

« Je suis déjà venu deux fois ici au Burkina. Et nous avons vu la puissance de Dieu, quand j’étais là. Aujourd’hui encore, nous voici ici. Je crois que le seigneur va faire des choses merveilleuses dans ce pays », a confié le pasteur William Kumuyi lors d’un bref entretien avec la presse, ce mercredi 08 mai 2014. Le pasteur venait de fouler le sol de l’aéroport international de Ouagadougou à 15h30, dans le cadre de la grande croisade, organisée par l’Eglise Biblique de la vie chrétienne profonde au Burkina. La croisade, qui débute ce vendredi 09 mai 2014, au siège National de l’Eglise Biblique de la vie chrétienne profonde, situé au secteur 27 de Ouagadougou, va se poursuivre sur 3 jours, avec la célébration du culte du dimanche par le pasteur venu du Nigeria. L’homme de Dieu qui sera donc l’orateur principal des différentes étapes de la manifestation promet un moment de guérison holistique.

Un Dieu de Miracles

Au nom de Jésus Christ, l’invité de marque a promis un temps de merveilles et d’exploits à la population burkinabè. « Le Dieu que nous adorons est un Dieu de Miracles. Il sauve et transforme les vies. Il change les gens et peut guérir toute maladie. Et nous invitons toute la population à venir. Quel que soit ton niveau ou ta religion, tu peux venir. Et le seigneur bénira tous ceux qui seront là » a-t-il lancé en guise d’invitation au public. Le pasteur William Kumuyi, par ailleurs fondateur de l’Eglise de la vie chrétienne profonde, prévoit un moment d’intercession en faveur du Burkina, pour la préservation de la paix. Il a laissé entendre également, qu’il était de son devoir naturel au cours de son séjour de prier pour les dirigeants politiques afin de toucher les cœurs. L’Eglise biblique de la vie chrétienne profonde qui fonde sa foi sur Jésus-Christ, a enregistré sa première communauté, il y’a plus de 40 ans, au Nigeria, où elle compte plus de 5000 églises. Des milliers de congrégations existent à travers le monde, dont le Burkina où la communauté est forte de 7000 membres, avec plus de 150 Eglises.

Arba Nadembega

Lefaso.net

Imprimer l'article

Vos commentaires

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Attention, votre message n’apparaîtra qu’après avoir été relu et approuvé.

Qui êtes-vous ?
Ajoutez votre commentaire ici
  • Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.


Newsletter

Chaque matin, recevez gratuitement toute l'actualité du jour par mail. Inscrivez-vous à la newsletter


LeFaso.net
A propos..
Flux  RSS 2.0
Plan du site
Nous contacter
Condition d'utilisation
Responsabilité
Cookies et cache
Version mobile
Publicité
Partenariat

LeFaso.net © 2003-2017 LeFaso.net ne saurait être tenu responsable des contenus "articles" provenant des sites externes partenaires.
Droits de reproduction et de diffusion réservés