Canal+ Burkina – Editions Lefaso : Vers un renforcement du partenariat

vendredi 9 mai 2014 à 03h09min

Canal+, implanté officiellement depuis quelques mois au Burkina, veut renforcer les relations avec ses partenaires locaux, notamment les médias. C’est dans cette dynamique que deux responsables de la société, Kady Koné et Rabiatou Traoré, étaient ce mercredi 7 mai 2014 dans les locaux des Editions Lefaso.

RÈagissez ‡ cet article Réagissez
Canal+ Burkina –  Editions Lefaso : Vers un renforcement du partenariat

En compagnie de Rabiatou Traoré, chargée de la communication à Canal +, Madame Kady Koné, Directrice Marketing a d’abord échangé, au cours de sa visite de ce mercredi 7 mai 2014 aux éditions Lefaso, avec les premiers responsables du média en ligne. Avec le Docteur Cyriaque Paré et Aïcha Ouattara, respectivement fondateur et Directrice Générale des éditions Lefaso, les représentantes de Canal+ au Burkina, ont discuté sur des sujets d’intérêt commun. Et cela, en vue de renforcer le partenariat « gagnant-gagnant » existant déjà entre les deux entreprises, Canal+ et Les Editions Lefaso.

En effet, Lefaso.net accompagne Canal + dans sa campagne de communication, qu’elle a engagée pour une meilleure visibilité de ses activités.

Ces échanges ont donc, non seulement permis d’ébaucher de nouvelles idées, mais surtout contribué à rassurer les deux parties de la continuité de leur collaboration.

Lefaso.net, un partenaire privilégié de Canal+

Perspectives à ces échanges, la visibilité du programme télé de Canal-SAT sur la toile préférée des Burkinabè. La maison de communication a par ailleurs l’intention d’annoncer d’autres couleurs, par le biais du portail, notamment aux temps forts du mondial 2014 au Brésil. La structure qui veut de plus en plus se rapprocher de ses clients, compte accroître ainsi, sa prise de parole, selon Madame Kady Koné.

« Lefaso.net est un site en pleine expansion au Burkina. Beaucoup d’annonceurs aujourd’hui essayent d’y faire passer leurs informations. Donc, nous n’avons pas voulu être en reste. On s’est dit qu’il ne faut pas rater l’occasion de communiquer sur un support aussi impactant, qui a sa place dans le milieu médiatique du Burkina », a-t-elle indiqué, à l’issue de la visite des locaux.

Le décodeur à 25.000 F CFA

Ce fut une occasion pour les visiteuses de rappeler, à la population Burkinabè, "l’offre magique de Canal+ avec le décodeur à 25 000 F CFA seulement" et un abonnement à des coûts abordables. « Il y a des produits pour chacun selon sa bourse. Tout le monde peut trouver son compte à chez nous Canal +. Ce sont des produits de 5000 à 40 000 F CFA. Avec une programmation très riche, très instructive pour les enfants et également pour les parents », a-t-elle assuré.

Arba Nadembega

Lefaso.net

Imprimer l'article

Vos commentaires

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Attention, votre message n’apparaîtra qu’après avoir été relu et approuvé.

Qui êtes-vous ?
Ajoutez votre commentaire ici
  • Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.


Newsletter

Chaque matin, recevez gratuitement toute l'actualité du jour par mail. Inscrivez-vous à la newsletter


LeFaso.net
A propos..
Flux  RSS 2.0
Plan du site
Nous contacter
Condition d'utilisation
Responsabilité
Cookies et cache
Version mobile
Publicité
Partenariat

LeFaso.net © 2003-2017 LeFaso.net ne saurait être tenu responsable des contenus "articles" provenant des sites externes partenaires.
Droits de reproduction et de diffusion réservés