Direction régionale de l’Action sociale et de la Solidarité nationale des Cascades : Hamidou KONE aux Commandes

mercredi 7 mai 2014 à 21h54min

Le Gouverneur des Cascades, Issa COMPAORE a officiellement installé dans ses fonctions, ce mardi 6 mai 2014, le nouveau Directeur Régional de l’Action Sociale et de la Solidarité Nationale,Hamidou KONE. La cérémonie d’installation s’est déroulée en présence du président du Conseil régional, du Haut-Commissaire de la Comoé,des autres Directeurs Régionaux et des travailleurs de l’Action Sociale ; sans oublier les nombreux amis et parents du D.R entrant.

RÈagissez ‡ cet article Réagissez
Direction régionale de l’Action sociale et de la Solidarité nationale des Cascades : Hamidou KONE aux Commandes

Rarement la salle de réunions du Gouvernorat a connu un tel monde à l’installation d’un Directeur Régional(D.R). La cérémonie d’installation de monsieur Hamidou KONE, le tout nouveau D.R de l’action Sociale et de la Solidarité Nationale des Cascades, a drainé du monde. Toutefois, le personnel de l’Action Sociale n’entent pas lui laisser prendre le pool de la situation. Il lui a aussitôt dressé, par la voix du Directeur Provincial de la Comoé, la liste des difficultés qu’il devra s’atteler à solutionner dans l’exercice de ses fonctions dans la Région des Cascades.Il s’agit entre autres de :
- l’insuffisance du matériel roulant ;
- l’exiguïté des locaux ;
- l’insuffisance du carburant ;
- le manque de personnel de soutien ;
- un faible taux de couverture de la région par le service social(41,17%),etc.

A l’adresse du D.R sortant, monsieur Salif ZERBO, les travailleurs ont salué la convivialité, la solidarité, l’amabilité, le dynamisme et l’enthousiasme avec lesquels ils ont collaboré avec lui durant les trois années qu’il a passées à la tête de l’Action Sociale des Cascades.

Le D.R sortant , dans son mot, a non seulement remercié ses collaborateurs pour le travail abattu ensemble, mais les a surtout invités à apporter le soutien nécessaire à son successeur pour le bien de la maison commune.

Hamidou KONE qui vient d’être installé par le Gouverneur n’est pas un inconnu dans la région. Il ya de cela une année et demi, il était le Directeur Régional de l’Action Sociale et de la solidarité Nationale de la Comoé. En plus, il est un des très nombreux descendants de Niagouan KONE, Chef de Canton de Karaborola que dirige aujourd’hui le « Général » Tolé SAGNON de la C.G.T.B.

GOLLEAU Isidore TRAORE

Lefaso.net

Imprimer l'article

Vos commentaires

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Attention, votre message n’apparaîtra qu’après avoir été relu et approuvé.

Qui êtes-vous ?
Ajoutez votre commentaire ici
  • Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.


Newsletter

Chaque matin, recevez gratuitement toute l'actualité du jour par mail. Inscrivez-vous à la newsletter


LeFaso.net
A propos..
Flux  RSS 2.0
Plan du site
Nous contacter
Condition d'utilisation
Responsabilité
Cookies et cache
Version mobile
Publicité
Partenariat

LeFaso.net © 2003-2017 LeFaso.net ne saurait être tenu responsable des contenus "articles" provenant des sites externes partenaires.
Droits de reproduction et de diffusion réservés