Militants CDP en Italie : Une cellule politique pour commencer

mardi 6 mai 2014 à 19h32min

Dans l’écrit ci-dessous, les militants du Congrès pour la démocratie et le progrès (CDP) de la province de Trevise en Italie annoncent avoir créé une cellule politique qui sera bientôt dotée d’un bureau, pour soutenir leur parti.

RÈagissez ‡ cet article Réagissez
Militants CDP en Italie : Une cellule politique pour commencer

Vu la situation politique nationale et convaincus des idées du Congrès pour la démocratie et le progrès (CDP) et des autres partis de la mouvance présidentielle pour paix sociale, la stabilité politique et économique de notre pays, nous burkinabè résidant dans la province de Trevise en Italie et environnant, en guise de soutien et de reconnaissance envers le CDP, nous sommes sortis en masse ce vendredi 25/04/2014 pour créer une cellule politique du parti de ladite zone. Dans les tous prochains jours, une assemblée sera convoquée pour la mise en place du bureau. Mais pour le moment, la gestion des affaires courantes a été confiée à M. GUERE TOKIRA.

Paul MARE

Imprimer l'article

Vos commentaires

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Attention, votre message n’apparaîtra qu’après avoir été relu et approuvé.

Qui êtes-vous ?
Ajoutez votre commentaire ici
  • Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.


Newsletter

Chaque matin, recevez gratuitement toute l'actualité du jour par mail. Inscrivez-vous à la newsletter


LeFaso.net
A propos..
Flux  RSS 2.0
Plan du site
Nous contacter
Condition d'utilisation
Responsabilité
Cookies et cache
Version mobile
Publicité
Partenariat

LeFaso.net © 2003-2018 LeFaso.net ne saurait être tenu responsable des contenus "articles" provenant des sites externes partenaires.
Droits de reproduction et de diffusion réservés