Fête de la secrétaire : L’APSB-Houet planche sur la rigueur professionnelle

dimanche 27 avril 2014 à 23h45min

La section Houet de L’Association professionnelle des secrétaires du Burkina (APSB) a commémoré ce samedi 26 avril la « Fête de la secrétaire ». Faisant d’une pierre deux coups, l’APSB a fêté tout en formant ses membres grâce à une table ronde sur le thème : « Secrétariat et rigueur professionnelle ».

RÈagissez ‡ cet article Réagissez
   Fête de la secrétaire : L’APSB-Houet planche sur la rigueur professionnelle

La section Houet de l’Association professionnelle des secrétaires du Burkina (APSB) a fêté avec un peu de retard la « fête de la secrétaire ». Placée sous le parrainage du Dr Alfred Sanou, le président du Conseil régional des Hauts-Bassins, cette fête a connu la participation des membres de l’association, des patrons d’entreprises et des associations sœurs… Livrant le message national de l’APSB à ses collègues, Fatimata Ouattara, la présidente Ouest de l’APSB a passé en revue les attributs des secrétaires.

Tout en rappelant la devise de son association « Loyauté-Efficacité-Discrétion », elle a exhorté les secrétaires à toujours se former pour booster les performances de leur patrons et partant des entreprises. Dans la mesure où pour l’APSB, « un ou une secrétaire bien formé(e), donne du prestige à un manager efficace  ».

Former, c’est ce que l’APSB-Houet et sa présidente, Setou Barro/Héma ont fait au cours de leur fête. La table ronde sur le thème « Secrétariat et rigueur professionnelle », a permis aux secrétaires de se ressourcer aux bonnes pratiques de leur métier. En déplacement, le parrain Alfred Sanou a livré son message et ses encouragements à l’APSB via son premier adjoint.

Ousséni BANCE

Lefaso.net

Imprimer l'article

Vos commentaires

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Attention, votre message n’apparaîtra qu’après avoir été relu et approuvé.

Qui êtes-vous ?
Ajoutez votre commentaire ici
  • Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.


Newsletter

Chaque matin, recevez gratuitement toute l'actualité du jour par mail. Inscrivez-vous à la newsletter


LeFaso.net
A propos..
Flux  RSS 2.0
Plan du site
Nous contacter
Condition d'utilisation
Responsabilité
Cookies et cache
Version mobile
Publicité
Partenariat

LeFaso.net © 2003-2017 LeFaso.net ne saurait être tenu responsable des contenus "articles" provenant des sites externes partenaires.
Droits de reproduction et de diffusion réservés