LONAB : Thomas Konkounzindo s’en tire avec 69 147 000 francs CFA

dimanche 27 avril 2014 à 23h45min

La LONAB (Loterie nationale burkinabé) a procédé, ce vendredi 25 avril 2014 à Ouagadougou, à la remise officielle du prix au gagnant du 4+1 en la personne de Thomas Konkounzindo, qui a reçu un chèque d’un montant de 69 147 000 CFA.

RÈagissez ‡ cet article Réagissez

Thomas Konkounzindo, était l’honneur ce vendredi 25 avril pour la cérémonie organisée par la Loterie nationale burkinabè (LONAB) pour lui remettre officiellement son prix de gagnant du 4+1. Il a ainsi reçu 69 147 000 F CFA pour avoir misé seulement pour 600 F CFA. Thomas est un habitant du secteur 25 de Ouagadougou et est cultivateur de profession. Il dit avoir l’habitude de jouer et ce, depuis l’arrivée de la LONAB au pays des hommes intègres. Souvent il joue jusqu’à cinquante mille francs par jour. Le découragement l’a conduit plusieurs fois à ne plus vouloir jouer mais il s’est toujours donné courage en disant que la vie est faite de haut et de bas. Dans ses projets, il compte construire des logements et soutenir son frère pour le développement de son commerce à hauteur de dix millions. Il invite ses amis parieurs à jouer sans compter. La directrice générale, Amélie Tamboura a félicité le gagnant et souhaité qu’il en fasse un bon usage. A tous les parieurs, la DG de la LONAB a également souhaité bonne chance.

Rosine S. KABORE (Stagiaire)

Lefaso.net

Imprimer l'article

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Attention, votre message n’apparaîtra qu’après avoir été relu et approuvé.

Qui êtes-vous ?
Ajoutez votre commentaire ici
  • Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.


Newsletter

Chaque matin, recevez gratuitement toute l'actualité du jour par mail. Inscrivez-vous à la newsletter


LeFaso.net
A propos..
Flux  RSS 2.0
Plan du site
Nous contacter
Condition d'utilisation
Responsabilité
Cookies et cache
Version mobile
Publicité
Partenariat

LeFaso.net © 2003-2017 LeFaso.net ne saurait être tenu responsable des contenus "articles" provenant des sites externes partenaires.
Droits de reproduction et de diffusion réservés