Drame d’Atakpamé : Le grand marché de Bobo solidaire avec les victimes

vendredi 18 avril 2014 à 04h50min

Parmi les Burkinabè qui ont perdu la vie dans le drame d’Atakpamé au Togo l’on compte 5 Bobolais. En hommage aux disparus, un deuil de 24 heures a été observé par les commerçants de la ville.

RÈagissez ‡ cet article Réagissez
Drame d’Atakpamé : Le grand marché de Bobo solidaire avec les victimes

Les portes du grand marché de Bobo-Dioulasso sont restées fermer ce jeudi 17 avril 2014. En hommage aux disparus de l’accident d’Atakpamé au Togo, les commerçants de la ville ont observé 24 heures de deuil. Selon Adama Terra de la Structure de gestion du marché central (SGM), les commerçants de Bobo-Dioulasso ont été sérieusement touchés par l’accident. Dans la mesure où 5 d’entre eux ont perdu la vie au cours du drame.

Tout en rendant hommage aux victimes (dont un de ses amis) et en étant solidaire avec les familles endeuillées, Amedé Démé a quant à lui fait des suggestions pour éviter de tel drame. Selon lui, avec plus de professionnalisme, les services de contrôle des véhicules, les forces de l’ordre et de sécurité et les chauffeurs peuvent sauver beaucoup de vies.

Ousséni BANCE

Lefaso.net

Imprimer l'article

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Attention, votre message n’apparaîtra qu’après avoir été relu et approuvé.

Qui êtes-vous ?
Ajoutez votre commentaire ici
  • Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.


Newsletter

Chaque matin, recevez gratuitement toute l'actualité du jour par mail. Inscrivez-vous à la newsletter


LeFaso.net
A propos..
Flux  RSS 2.0
Plan du site
Nous contacter
Condition d'utilisation
Responsabilité
Cookies et cache
Version mobile
Publicité
Partenariat

LeFaso.net © 2003-2017 LeFaso.net ne saurait être tenu responsable des contenus "articles" provenant des sites externes partenaires.
Droits de reproduction et de diffusion réservés